Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

+2
mrnouillat
Siaba
6 participants

Aller en bas

Quelles périodes préférez vous / jouez vous !?

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_lcap20%[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_rcap 20% 
[ 9 ]
[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_lcap20%[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_rcap 20% 
[ 9 ]
[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_lcap27%[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_rcap 27% 
[ 12 ]
[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_lcap18%[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_rcap 18% 
[ 8 ]
[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_lcap11%[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_rcap 11% 
[ 5 ]
[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_lcap2%[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 44
 
 

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Invité Jeu 6 Mar - 12:38

Un petit sondage par curiosité parsonnelle !

Quelles période(s) historique(s) ( ou pas d'ailleurs ) préférez vous ( ou préféreriez vous ) jouer !?

Le Biblique / Antique !?

Les Âges Sombres (On va dire entre 500 et 1000 AJC) !?

Le Médiéval / Renaissance !?

Moderne (Généralisation des armes à poudres et de ce fait épaississement et réduction en hauteur des fortifications) !?

Comtemporain (On va dire XIXe S à nos jours , avec des décors qui commencent à ressembler à ce que l'on voit de nos jours) !?

Et le MED-FAN et Futuriste / SF ...

Vous pouvez choisir plusieurs périodes , disons 1 à 3 !? Oh et puis non , vous mettez ce que vous voulez !

Sachez que c'est aussi pour me donner une idée , si je me mets à la fabrication de décors , de ce qui se demanderait le plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Siaba Jeu 6 Mar - 16:21

Pour ma part, c'est sans hésiter la période Moderne et plus précisément la deuxième moitié du XIX° siècle.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  mrnouillat Ven 7 Mar - 5:36

Pareil que le clone 1 Siaba ! je suis le 2
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  kiyomori Ven 7 Mar - 7:05

Byblos a écrit:Un petit sondage par curiosité parsonnelle !

Quelles période(s) historique(s) ( ou pas d'ailleurs ) préférez vous ( ou préféreriez vous ) jouer !?

Les Âges Sombres (On va dire entre 500 et 1000 AJC) !?
...

Il manque cette ligne donc pour l'instant pas de vote
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Charlemagne Ven 7 Mar - 9:06

Byblos a écrit:Moderne (Généralisation des armes à poudre et de ce fait épaississement et réduction en hauteur des fortifications) !?

Comtemporain (On va dire XIXe à nos jours, avec des décors qui commencent à ressembler à ce que l'on voit de nos jours) !?

Sachez que c'est aussi pour me donner une idée, si je me mets à la fabrication de décors, de ce qui se demanderait le plus !
Évidemment, j'ai voté « Moderne » (vue la période couverte par S & B : 1680-1830) ! What a Face

Pour l'habitat campagnard je n'ai pas de problème, les changements sont visibles seulement vers 1900 et encore !
J'utilise les maisons à découper du Moyen-Âge et c'est impeccable !
Sur les tables de compétition je n'ai jamais vu que les fortifications de campagne : redoutes de terre palissadées ou garnies de gabions et autres fascines ; les fortifications façon Vauban ne servent que pour des reconstitutions.

Réfléchis bien avant de te lancer dans la fabrication de décors, d'autres s'y sont déjà cassé les dents ou se les y cassent encore… Smile


Dernière édition par Charlemagne le Ven 7 Mar - 10:19, édité 1 fois
Charlemagne
Charlemagne

Messages : 361
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 67
Localisation : Amance 10140 (Aube)

http://silex-et-baionnette.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Invité Ven 7 Mar - 9:46

Zut bien vu Kyomori j'ai oublié la ligne Âges Sombres  Rolling Eyes  Et je ne peux plus modifier  Rolling Eyes 

Bon au cas où signalez moi que vous jouez à cette période , ce sera déjà ça ...

Merci Charlemagne pour les précisions !

Bon , de ttes les façons , si je fais du décor , je commencerai par du "simple" , et si ça marche j'irai vers du plus complexe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Admin Jeu 26 Mar - 14:02

Tiens, je fais remonter ce veiux sondage, y'a du monde qui est passé à côté Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Eric Jeu 26 Mar - 14:44

Mes deux pèriodes prefférées sont 1 er Empire et Guerre de 7 ans .
J'aime aussi la Guerre de 30 ans , la Renaissance .
Sans oublier les asiatiques : japonais , coréens , Qin , Thibet etc ..........
Coté jeux : calme plat , plus que plat à moins de jouer seul ! Et comme je n ' aime pas perdre Laughing Laughing Laughing J peux pas me foutre une trempe à moi-même Laughing Laughing Laughing
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !? Empty Re: [Sondage] Quelle périodes historiques préférez vous !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum