Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

5 participants

Aller en bas

Batailles rangées ou escarmouches !?

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? I_vote_lcap50%[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? I_vote_lcap50%[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  Invité Jeu 6 Mar - 12:42

Vous jouez plutôt de quelle façon !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty Re: [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  Jabba Jeu 6 Mar - 12:50

Je dirais 60% pour les escarmouches, 40 pour les batailles rangées, ça tient pas dans le sondage  Suspect  Wink
Jabba
Jabba

Messages : 174
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty Re: [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  jean le corbeau Jeu 6 Mar - 13:15

Les deux mon capitaine ... mais comme je peux en mettre qu'un, j'ai voter pour le plus souvent en ce moment : escarmouche.
jean le corbeau
jean le corbeau

Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty Re: [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  mrnouillat Jeu 6 Mar - 14:07

j'ai déjà longuement exposé mon point de vue la dessus mais le miniature wargaming c'est de la bataille rangé l'escarmouche reste un sous produit du JDR .
cependant je fais un peu de bolt Action et j'ai acheté toutes les petites règles d''Osprey d'escarmouche .
et puis je fais un JDR space 1889 le 1er mai . Alors même si j'ai répondu le premier choix le deuxième n'est pas exclu non plus .
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty Re: [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  Admin Jeu 6 Mar - 14:48

L'escarmouche oui, mais pas en dessous de 15O figs sur la table   Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty Re: [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  Siaba Jeu 6 Mar - 16:07

Admin a écrit:L'escarmouche oui, mais pas en dessous de 15O figs sur la table   Razz

Un peu pareil.....en fait, pour moi, c'est compliqué: je monte des armées pour faire des batailles rangées mais dans la pratique que ce soit par manque de place pour tout déployer ou de temps de jeu, je fais le plus souvent de l'escarmouche....même si c'est ce qu'on devrait plutôt appeler de la grosse escarmouche.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !? Empty Re: [Sondage] Batailles rangées ou escarmouches !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum