Quelques vieilleries de plus !
+21
Kakitaxav
korre
Byblos
Admin
Celebrimbor
Poulppy
Werewulf
Siaba
niko
-Gamot-
Le bim
TOF
mrnouillat
Le rat débile
Tirailleur
nicolus
Philippe
von zarlov3
The Miles
Eric
Ferrus
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelques vieilleries de plus !
Des rats-ogres, leurs maîtres de meute et un boss vintage (les deux gros bestiaux de gauche sont d'antiques Harlequin Miniatures, tout le reste est du Citadel)
A suivre, des Vermines de choc.
A suivre, des Vermines de choc.
N'aimant pas particulièrement les skavens, j'ai pourtant toujours eu beaucoup d'estime pour l'inventivité qu'il a fallut pour les créer (il me semble en effet que cette race est une pure création de Games Workshop).
Quand aux vermines de choc, les anciennes avait un style incroyable, loin de la fourberie apparente et traditionnelle des skavens.
Quand aux vermines de choc, les anciennes avait un style incroyable, loin de la fourberie apparente et traditionnelle des skavens.
Werewulf- Messages : 247
Ils ont des bonnes têtes ces rats-ogres. J'adore !
Et le boss, malgré le style de sculpture GW "d'avant", n'est quand même pas si vintage que ça... De mémoire, c'est une fig V5 ou V6, donc ça ne remonte "que" vers le début des années 2000.
Et le boss, malgré le style de sculpture GW "d'avant", n'est quand même pas si vintage que ça... De mémoire, c'est une fig V5 ou V6, donc ça ne remonte "que" vers le début des années 2000.
Le rat débile- Messages : 193
Les vieux skavens c'est comme les vieux nains grave de personnalité et trop la classe !
Beau travail
Beau travail
J'ai toujours préféré cette version de Queek à son successeur...
Pour le reste, rien à dire sur la mise en couleur, des figu qu'on aimerai avoir peint ^^
Pour le reste, rien à dire sur la mise en couleur, des figu qu'on aimerai avoir peint ^^
The Miles- Messages : 1676
Les Vermines de Choc !
La Ratling et le premier ran sont du Citadel/GW, les reste du Black Tree/Harlequin
A suivre les Globadiers
La Ratling et le premier ran sont du Citadel/GW, les reste du Black Tree/Harlequin
A suivre les Globadiers
Un peu dommage sur ce régiment: je trouve que les hast GW se détachent beaucoup des autres. Le fait de tous les avoirs mis devant ça fait une espèce de cassure entre l'avant et l'arrière du régiment, c'est étrange...
Il y a dix ans, Custodes t'aurait répondu par une explication logique à base de gaudriole, de fille du tavernier et d'alcool
Sinon, ça me choque pas plus que ça et, de toute façon, ça correspond pas à mon Oldhammer à moi qui se situe quelques années avant
Sinon, ça me choque pas plus que ça et, de toute façon, ça correspond pas à mon Oldhammer à moi qui se situe quelques années avant
Et une dizaine de Globadiers Citadel (dont un assez vieux), mais aussi deux unités de Coureurs d'égout (je me suis éclaté sur les capes !) ainsi qu'une grosse meute de rats géants.
Et tant que j'y étais, j'ai fait une photo de famille de mon Ost de Vermine
A suivre, esclaves, perso et une dernière unité de Guerriers des Clans, et j'espère, très vite à la marave !
Et tant que j'y étais, j'ai fait une photo de famille de mon Ost de Vermine
A suivre, esclaves, perso et une dernière unité de Guerriers des Clans, et j'espère, très vite à la marave !
Belle armée
Cyrille, le coup des capes camouflées avec des motifs pour chaque groupe de combat, c'est GENIAL !
Ils sont beaux tes ratons clodos.
Il te reste encore des guerriers des clans et quelques bricoles genre persos, lance-flammes et co à peindre non ?
Ils sont beaux tes ratons clodos.
Il te reste encore des guerriers des clans et quelques bricoles genre persos, lance-flammes et co à peindre non ?
Le rat débile- Messages : 193
Absolument géniale cette armée. ça doit pas être de la tarte à exterminer ces machins-là...
Tirailleur- Messages : 1379
Effectivement, les capes de camouflages sont géniales ^^ Ils ne dépareraient pas en contemporains!
Ils attendaient depuis le printemps dernier leur couche de peinture, la clôture ce WE de la campagne fleuve pour Warhammer "Tamurkhan", orchestrée par la Maître de Guerre Patatovitch (Mathieu pour les intimes ) m'a motivé pour les mettre en chantier.
Du collector désormais, le général de l'Empire sur Griffon (2000) et la tank à vapeur (métal 2001) !
Du collector désormais, le général de l'Empire sur Griffon (2000) et la tank à vapeur (métal 2001) !
Et juste à temps pour le dernier épisode de la campagne Tamurkhan, une unité de chevaliers demi Griffons !
Ca compte en viellerie ça?
Le concept de vieillerie dépend surtout de l'âge du spectateur, j'ai l'impression
Et une unité des superbes Great Orcs de chez Black Tree/Harlequin, qui feront des Kostos extra pour ma Waagh vintage.
Un rat ogre Black Tree, et quelques persos Skaven (Citadel/GW)
Et 40K me démange pas mal en ce moment (je viens d'acheter la Groooosse boite Dark Imperium, Death Guard en approche ) alors du coups j'écluse les stocks de vieilleries, quelques gorgones et une unité de Mandragores Eldars Noirs, figs GW d'un autre age (elles ont 20 ans, leur sculpture a un peu - beaucoup - vieilli, notamment le côté "plat d'étain" des poses !) mais bon, nostalgie quand tu nous tiens !
Un rat ogre Black Tree, et quelques persos Skaven (Citadel/GW)
Et 40K me démange pas mal en ce moment (je viens d'acheter la Groooosse boite Dark Imperium, Death Guard en approche ) alors du coups j'écluse les stocks de vieilleries, quelques gorgones et une unité de Mandragores Eldars Noirs, figs GW d'un autre age (elles ont 20 ans, leur sculpture a un peu - beaucoup - vieilli, notamment le côté "plat d'étain" des poses !) mais bon, nostalgie quand tu nous tiens !
Toujours aussi fan.
Particulièrement charmé par la peinture des Skavens.
Particulièrement charmé par la peinture des Skavens.
Byblos- Messages : 801
Vintage ou pas, on s'en f... Tant que tu nous en mets plein la vue !!! Vivat Custo !!
nicolus- Messages : 601
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5