Quelques vieilleries de plus !
+21
Kakitaxav
korre
Byblos
Admin
Celebrimbor
Poulppy
Werewulf
Siaba
niko
-Gamot-
Le bim
TOF
mrnouillat
Le rat débile
Tirailleur
nicolus
Philippe
von zarlov3
The Miles
Eric
Ferrus
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quelques vieilleries de plus !
Et quelques orques vintage de plus, histoire de compléter mes unités
Du coup, une unité de 18 Gorets Boys, ça cause !
Et la même chez les Bretonniens, avec des sergents montés :
Et des archers, quatre pour compléter une vieille unité, et 24 pour en faire une nouvelle !
J'adore les gueules tout droit sorties du "Non de la Rose" des manants bretonniens !
Et une boite de chevaliers plastique, la aussi répartie entre Errants et Royaumes pour compléter les unités déjà en place et les adapter à Warhammer V8
Et vingt hommes d'armes plastique (même réflexion que pour les archers)
Et au final, une horde fort efficace (ou pas )
Bon, j'ai de l'Orque Noir et de l'Orque Sauvage V6 en chantier. Ces deux armées V6 iront sous peux combattre vers de contrées ensoleillées
Du coup, une unité de 18 Gorets Boys, ça cause !
Et la même chez les Bretonniens, avec des sergents montés :
Et des archers, quatre pour compléter une vieille unité, et 24 pour en faire une nouvelle !
J'adore les gueules tout droit sorties du "Non de la Rose" des manants bretonniens !
Et une boite de chevaliers plastique, la aussi répartie entre Errants et Royaumes pour compléter les unités déjà en place et les adapter à Warhammer V8
Et vingt hommes d'armes plastique (même réflexion que pour les archers)
Et au final, une horde fort efficace (ou pas )
Bon, j'ai de l'Orque Noir et de l'Orque Sauvage V6 en chantier. Ces deux armées V6 iront sous peux combattre vers de contrées ensoleillées
Aouch les rangers, superbes!
Werewulf- Messages : 247
Peindre des Nains me détend ! Et j'en ai besoin en ces moments pénibles
J'ai trouvé au fond de mon placard 15 vieux arbalétriers plastique (issu de la première boite de nains modulaires pour la V6 en... 2000)
Traînait un état-major de Rangers, qui a avantageusement complété l'unité.
Et j'avais aussi ces vieux Nains Harlequin/Black Tree Design. Je me suis lâché sur la couleur ( un ch'tit clin d’œil à David le Flashy )
J'adore ce look vintage de la Grande époque
Bon, après cette récré bien apaisante, je m'en retourne à ma Harde d'Homme Bêtes.
Tiens d'ailleurs, tout ça me fait penser, pour les p'tits vieux nostalgiques des articles de Mike Walker dans WD, je me ferai bientôt un remake de la Bataille de la Crête de Hachefer
J'ai trouvé au fond de mon placard 15 vieux arbalétriers plastique (issu de la première boite de nains modulaires pour la V6 en... 2000)
Traînait un état-major de Rangers, qui a avantageusement complété l'unité.
Et j'avais aussi ces vieux Nains Harlequin/Black Tree Design. Je me suis lâché sur la couleur ( un ch'tit clin d’œil à David le Flashy )
J'adore ce look vintage de la Grande époque
Bon, après cette récré bien apaisante, je m'en retourne à ma Harde d'Homme Bêtes.
Tiens d'ailleurs, tout ça me fait penser, pour les p'tits vieux nostalgiques des articles de Mike Walker dans WD, je me ferai bientôt un remake de la Bataille de la Crête de Hachefer
Le temps passe vite. Pour moi, la boite de nains plastique c'était hier...
Donc :
Repos vous pouvez fumer ! Sauf les djeuns qu'étaient encore puceaux en 2000 quand sont sorties ces figs
Les Impériaux de la cultissime boite de base Warhammer V6
Et un peu de magie, avec ce sorcier peint assez LGBT, comme ça il peut taper dans n'importerondel.. euh domaine de magie sans risquer les foudres de l'inquisition Sigmarite
Et un chaman gob de chez BTD
Repos vous pouvez fumer ! Sauf les djeuns qu'étaient encore puceaux en 2000 quand sont sorties ces figs
Les Impériaux de la cultissime boite de base Warhammer V6
Et un peu de magie, avec ce sorcier peint assez LGBT, comme ça il peut taper dans n'importe
Et un chaman gob de chez BTD
Encore de jolis collectors.
korre- Messages : 270
Superbes les impériaux. Quelle collection!!! Tu ne peux pas prendre en photo ta collection entière, ça te prendrait une semaine à déballer et ça s'étalerait dans tout le domicile non ?
Kakitaxav- Messages : 438
Kakitaxav a écrit:Superbes les impériaux. Quelle collection!!! Tu ne peux pas prendre en photo ta collection entière, ça te prendrait une semaine à déballer et ça s'étalerait dans tout le domicile non ?
Sans compter le royaume de le figs, les différentes tables de jeux et le court central !!!
C'est bio tout ça
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Kakitaxav a écrit:....Quelle collection!!! Tu ne peux pas prendre en photo ta collection entière, ça te prendrait une semaine à déballer et ça s'étalerait dans tout le domicile non ?
C'est fait mais n plusieurs fois
https://rathelotwargame.forumgratuit.org/t2218-warhammer-une-armee-par-semaine
Ils sont très originaux les ogres.
korre- Messages : 270
Joli tout ça. En parlant de vieillerie, je viens de ranger mon bordel figuriniste et j'ai découvert que j'avais ça, encore en grappe ...
Quelle misère d'avoir tout ce plastique qui traine et que je ne peindrais peut être que dans quelques décennies... ou pas
Quelle misère d'avoir tout ce plastique qui traine et que je ne peindrais peut être que dans quelques décennies... ou pas
la batterie des 4 moulins a écrit:Joli tout ça. En parlant de vieillerie, je viens de ranger mon bordel figuriniste et j'ai découvert que j'avais ça, encore en grappe ...
Envoie tout à Cyrille, ça sera peint en fin de semaine !
Le rat débile- Messages : 193
Des ogres mercenaires de chez Foundry acquis sur Figbazar récemment, une pure éclate à peindre.
Pour mon armée d'ogres du Vieux Monde, ou comme mercenaires pour l'Empire, leur look est terrible ! Je pense que je vais risquer les frais de douane (fucking Brexit ! )pour en acheter d'autres !
Les trois suivants :
-
-
Et l'unité au complet
-
-
Vivement qu'ils aillent se couvrir de gloire (ou de honte ) sur les tables du club
Pour mon armée d'ogres du Vieux Monde, ou comme mercenaires pour l'Empire, leur look est terrible ! Je pense que je vais risquer les frais de douane (fucking Brexit ! )pour en acheter d'autres !
Les trois suivants :
-
-
Et l'unité au complet
-
-
Vivement qu'ils aillent se couvrir de gloire (ou de honte ) sur les tables du club
Admin a écrit:Des ogres mercenaires de chez Foundry acquis sur Figbazar récemment, une pure éclate à peindre.
Oui ils sont marrants. Toute la série (?) est chez Warmonger. Et leur reine a une bonne tronche...
J'adore ce genre de vieilleries
Une trouvaille sur Figbazar ! Du coup en allant chercher d'autres lanciers dans ma horde d'orques vintages, j'a pu me faire une belle unité de lanciers old school
!
-
-
-
-
Du coup, ça a fait des trous dans la horde que j'ai bouchés avec du vieil orque plastique !
-
-
-
J'adore cette série sculptée par Kevin Adams !
-
Et là c'est du très vieux Citadel pré-slotta, qui m'a monté à 40 l'unité d'origine, pour une seconde horde (ultra) vintage
-
-
-
Pas du neuf non plus, celui de gauche est à l'origine un orque noir de Blood Bowl à qui j'ai greffé les mains du vieux Morglum Brise Nuque
-
Et ils ont rejoint leurs copains qui les attendaient depuis plus de20 ans (drapeaux et musiciens convertis !)
!
-
-
-
-
Du coup, ça a fait des trous dans la horde que j'ai bouchés avec du vieil orque plastique !
-
-
-
J'adore cette série sculptée par Kevin Adams !
-
Et là c'est du très vieux Citadel pré-slotta, qui m'a monté à 40 l'unité d'origine, pour une seconde horde (ultra) vintage
-
-
-
Pas du neuf non plus, celui de gauche est à l'origine un orque noir de Blood Bowl à qui j'ai greffé les mains du vieux Morglum Brise Nuque
-
Et ils ont rejoint leurs copains qui les attendaient depuis plus de20 ans (drapeaux et musiciens convertis !)
Admin a écrit:Des ogres mercenaires de chez Foundry acquis sur Figbazar récemment, une pure éclate à peindre.
Les trois suivants :
-
Pour le magicien Dlocq hypnotiser un orque albinos c'est d'une simplicité... Par conséquent annihiler les bandes grimaçantes d'Admin est juste une promenade de santé !
C'est vrai qu'ils sont terribles ces ogres lansquenets. Supers figs!
Kakitaxav- Messages : 438
Er la suite avec des fantassins de Kislev, figs au demeurant superbes !
-
-
Je leur ai adjoint 10 vieux Esterling (des figs Citadel pour SDA des années 80, je ne me souviens plus si c'est David ou Niko qui me les as offerts y'a quleques années )
-
-
Car je trouve qu'ils se mélangent plutôt bien, tant en style qu'en gravure
-
-
-
A suivre des Lanciers Ailés
-
-
Je leur ai adjoint 10 vieux Esterling (des figs Citadel pour SDA des années 80, je ne me souviens plus si c'est David ou Niko qui me les as offerts y'a quleques années )
-
-
Car je trouve qu'ils se mélangent plutôt bien, tant en style qu'en gravure
-
-
-
A suivre des Lanciers Ailés
c' est vrai qu' elles étauent belles ces vieilleries ./
et elles avaient du caractère .
Merci de nous les remettre en vitrine
et elles avaient du caractère .