Les ZOULOUUUS à Rorke's drift 1879 (BLACK POWDER)
3 participants
Page 1 sur 1
Les ZOULOUUUS à Rorke's drift 1879 (BLACK POWDER)
Chose promise, chose due, voici un un compte-rendu qui a un peu trop trainé, vu que nous avons joué en octobre. C'est la 2e partie de la campagne, après Isandhlwana.
Tout est sur le blog:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/2012/11/rorkes-drift-lets-wash-our-spears-at.html
Les joueurs du club commencent à bien maîtriser la règle BP et ça donne plus de relief aux parties. Là, l'assaut sur les bâtiments s'est révélé très difficile pour les zoulous malgré leur énorme supériorité numérique. Bon, la règle steady et sharpshooters des Anglais les aide bien aussi...
Tout est sur le blog:
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/2012/11/rorkes-drift-lets-wash-our-spears-at.html
Les joueurs du club commencent à bien maîtriser la règle BP et ça donne plus de relief aux parties. Là, l'assaut sur les bâtiments s'est révélé très difficile pour les zoulous malgré leur énorme supériorité numérique. Bon, la règle steady et sharpshooters des Anglais les aide bien aussi...
Re: Les ZOULOUUUS à Rorke's drift 1879 (BLACK POWDER)
Un grand bravo....le CR du blog est magnifique et très bien commenté.
Le mix avec des photos ou des planches est un plus.
Le mix avec des photos ou des planches est un plus.
Gillou- Messages : 400
Je plussoie ! Superbe compte rendu avec de belles figurines et de somptueux décors ! Et en plus avec les images du film Zulu avec Michael Caine !
C'est super
Tiens, moi qui ne savait pas quoi regarder ce soir je vais peux être regarder ce fameux film !
C'est super
Tiens, moi qui ne savait pas quoi regarder ce soir je vais peux être regarder ce fameux film !
Invité- Invité
Voila qui me donne envie de repeindre d Zoulou et des Tuniques Rouges !
Superbe CR (et très bon blog, cela dit en passant )
Superbe CR (et très bon blog, cela dit en passant )