Boutons encore les anglais
Page 1 sur 1
Boutons encore les anglais
hors du Cap !
Je reposte ici mes boers même si la période ne semble pas top passioner.
Je me suis pas mal éclaté sur ces figurines, des Gripping Beast. Elles sont simples, je trouve que ça correspond parfaitement à l'esprit protestant fermé que j'ai voulu donner. J'ai utiliser un mélange de blanc cassé, brun-rouge, brun sombre, jaune brun, noir et gris pour les couleurs. Je pense aussi essayer une figurines en Noir et Blanc.
Voici les premiers boers à pied.
Le premier cavalier. Le cheval est pas top en peinture
Les 4 zoulous. Un vrais plaisir à peindre. De superbes figurines qui changent dans la peinture avec toute la peau nu. J'ai bien aimé les boucliers mais j'ai eu per d'en faire trop pour l'historicité
Un beau bordel !
Je pense refaire des photos parce que celles ci ne sont pas terribles.
Je reposte ici mes boers même si la période ne semble pas top passioner.
Je me suis pas mal éclaté sur ces figurines, des Gripping Beast. Elles sont simples, je trouve que ça correspond parfaitement à l'esprit protestant fermé que j'ai voulu donner. J'ai utiliser un mélange de blanc cassé, brun-rouge, brun sombre, jaune brun, noir et gris pour les couleurs. Je pense aussi essayer une figurines en Noir et Blanc.
Voici les premiers boers à pied.
Le premier cavalier. Le cheval est pas top en peinture
Les 4 zoulous. Un vrais plaisir à peindre. De superbes figurines qui changent dans la peinture avec toute la peau nu. J'ai bien aimé les boucliers mais j'ai eu per d'en faire trop pour l'historicité
Un beau bordel !
Je pense refaire des photos parce que celles ci ne sont pas terribles.
le chevalier d'Umbar- Messages : 57