Boutons les anglais hors ......
2 participants
Page 1 sur 1
Boutons les anglais hors ......
......Ecosse !
Je reposte ici [url=ma galerie de l'ancien forum.]http://wab-portal.forumperso.com/t4759-les-covenanters-les-voilas[/url] Voici les photos les plus anciennes des 2 premières fournées :
Je reposte ici [url=ma galerie de l'ancien forum.]http://wab-portal.forumperso.com/t4759-les-covenanters-les-voilas[/url] Voici les photos les plus anciennes des 2 premières fournées :
le chevalier d'Umbar- Messages : 57
Re: Boutons les anglais hors ......
Voici la suite un peu plus récente.
Un cavalier basique
Un futur traitre, mais une petite devinette :
A quoi cela ce voit-il ? (j'ai envie de faire des jeux ce soir)
Le musicien, le drapeau est pas génial, voir franchement moche. J'essayerais de l'améliorer sur l'autre.
Le groupe en entier.
Le but est de peindre une armée jouable grâce aux règles Pike and Shot. C'est pour moi un défi, car à part mon alliance d'homme du mal SDA, je n'est aucune armée peinte et jouable. Cela me permettra de changer des boite de figrines historiques à moitiées peintes.
3 autres cavaliers sont finis et je commence le reste.
j'ai écrit (flemmardise quand tu nous tient) :
Les photos sont toujours moyenne mais a force ca arriveras peut-être un jour (ou pas).
J'ai fini les cavaliers et j'ai réutilisé vos conseils, les progrès sont plus fagrants en vrais mais ca ce voit un peu quand même. J'ai éclaicis les vêtements sur les arêtes, je me suis tenté à un petit fondu sur le rouge et j'ai éclaircis le bleu (j'avais pend les vêtement en sautoir couleur cuir ). C'est toujours pas génial mais ca reviendra un jour.
Un cavalier basique
Un futur traitre, mais une petite devinette :
A quoi cela ce voit-il ? (j'ai envie de faire des jeux ce soir)
Le musicien, le drapeau est pas génial, voir franchement moche. J'essayerais de l'améliorer sur l'autre.
Le groupe en entier.
Le but est de peindre une armée jouable grâce aux règles Pike and Shot. C'est pour moi un défi, car à part mon alliance d'homme du mal SDA, je n'est aucune armée peinte et jouable. Cela me permettra de changer des boite de figrines historiques à moitiées peintes.
3 autres cavaliers sont finis et je commence le reste.
Allez, la plus dure c'est la première !
Et puis viendra le temps du contraste sur les figurines, de la précision du trait et le plaisir qui vient avec le rendu qui s'améliore.
On est tous passé par là.
Et puis viendra le temps du contraste sur les figurines, de la précision du trait et le plaisir qui vient avec le rendu qui s'améliore.
On est tous passé par là.
Gillou- Messages : 400
Merci de tes encouragements, c'est sympa et ça me pousse à progresser.
C'est vrais que là, les éclaircissements (et les photos) ne sont pas folichons mais je suis en train de me refaire la main. Je pense reprendre lun des trois autres cavaliers finis avant de les prendre en photos car il aborde un super drapé, et j'adore m'éclater là dessus. Normalement, je devrais avancer plus en ce moment étant donné que je peux maintenant peindre le soir (ma vie sociale est fortement altérée en ce moment par de gentils DM de Math ).
C'est vrais que là, les éclaircissements (et les photos) ne sont pas folichons mais je suis en train de me refaire la main. Je pense reprendre lun des trois autres cavaliers finis avant de les prendre en photos car il aborde un super drapé, et j'adore m'éclater là dessus. Normalement, je devrais avancer plus en ce moment étant donné que je peux maintenant peindre le soir (ma vie sociale est fortement altérée en ce moment par de gentils DM de Math ).