Nouvelle armée, devinette... (sur photo)
+4
Fifof
Tirailleur
Siaba
The Miles
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)
J'ai profité d'une occasion pour prendre en photo la dernière unité de l'armée.
Après les Volontaires, après les Conscrits, j'ai l'honneur de vous présenter les objecteurs de consciences.
Maintenant, faut que je trouve une occasion de faire une photo de groupe de tout ça, et que je me motive pour terminer le projet. C'est que c'est dur de faire 1000 points de mort vivants avec le moins de mort vivant possible...
Après les Volontaires, après les Conscrits, j'ai l'honneur de vous présenter les objecteurs de consciences.
Maintenant, faut que je trouve une occasion de faire une photo de groupe de tout ça, et que je me motive pour terminer le projet. C'est que c'est dur de faire 1000 points de mort vivants avec le moins de mort vivant possible...
The Miles- Messages : 1676
Arg! J'ai fait plein de photo, macro, décors, lumière naturelle... Et tout est flouuuuuuuuuu!
Eric- Messages : 7645
The Miles a écrit:C'est que c'est dur de faire 1000 points de mort vivants avec le moins de mort vivant possible...
C'est sûr que si tu veux peindre le moins de figurines possible, faut pas taper dans le mort-vivant. J'avais fait mon armée à base de squelettes. Il en faut un peu moins que des zombies et c'est rapide à peindre
Si on compte pas les mort-back hors perso, là, j'ai bien 400 à 500 point jouable... Mais des photos floue... Je peut toujours les poster pour l'effet de masse et ça masque les détails raté vous me direz ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2