GUERRE DE L'ANNEAU
+12
Ferrus
Siaba
pacofeanor
Pat Grognard
lebrennos
Admin
niko
Tirailleur
The Miles
Celebrimbor
jean le corbeau
darkness
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GUERRE DE L'ANNEAU
En vu de notre grosse marave prévue samedi (750Pts par personne X 6 joueurs)
Je me suis constitué un peu de renfort
Guerriers du rohan (fantassins et archers)
Puis total modifs: des guerriers numénoréens transformés en fantassins de la cité portuaire du PELAGIR ,alliés de minas tirith.
Ces fantassins arbordent quand meme l'arbre de minas tirith .Et cela donne la couleur aux formations du GONDOR.
Je me suis constitué un peu de renfort
Guerriers du rohan (fantassins et archers)
Puis total modifs: des guerriers numénoréens transformés en fantassins de la cité portuaire du PELAGIR ,alliés de minas tirith.
Ces fantassins arbordent quand meme l'arbre de minas tirith .Et cela donne la couleur aux formations du GONDOR.
darkness- Messages : 1066
Re: GUERRE DE L'ANNEAU
CLASSE !!!
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Le Seigneur des Anneaux: l'un des meilleurs systèmes de règle jamais réalisé, associé à une gamme de figurines, certes inégale, mais avec de très belles réalisations.
Super sympa les Gars de Pelagir! J'ai commencé ma propre version, mais je rame un peu, faut que je découpe les casques à chaque fois... Tu les joues comme quoi? Moi je comptait le faire en guerrier du rohan comme profil mais ça prive de lance...
The Miles- Messages : 1676
Encore une maginfique réalisation ; applaudissement nourris pour les alliés du Gondor, très réussis.
Tirailleur- Messages : 1379
The MilesSuper sympa les Gars de Pelagir! J'ai commencé ma propre version, mais je rame un peu, faut que je découpe les casques à chaque fois... Tu les joues comme quoi? Moi je comptait le faire en guerrier du rohan comme profil mais ça prive de lance...
Je vais les jouer comme des godoriens,vu que c'est une cité portuaire du gondor.Ils combattent surtout les pirates de leur frontière.Ces réalisations sont surtout pour apporter un peu de couleur à mon armée du gondor.
Merci à tous pour vos commentaires,vu ce qui me reste encore à peindre (environ 25000 Pts!!!)il faut que je garde la motivation et j'ai déjà 70000Pts d'armée du bien et du mal je sais je suis faible mais TOLKIEN est ma tasse de thé/café et chocolat réuni
Je vais les jouer comme des godoriens,vu que c'est une cité portuaire du gondor.Ils combattent surtout les pirates de leur frontière.Ces réalisations sont surtout pour apporter un peu de couleur à mon armée du gondor.
Merci à tous pour vos commentaires,vu ce qui me reste encore à peindre (environ 25000 Pts!!!)il faut que je garde la motivation et j'ai déjà 70000Pts d'armée du bien et du mal je sais je suis faible mais TOLKIEN est ma tasse de thé/café et chocolat réuni
D'où vient l'inspiration pour les blasons des guerriers de Pelagir ? Tolkien ? GW ?
GW Siaba
Sur le livre de la guerre de l'anneau,se trouve en fin du livre des exemples d'armées commencées ou des figurines peintes.
J'ai piqué le motif sur une armée du gondor simplement peinte en rouge et avec cette héraldique sur les boucliers.
Par contre pour la contré et port portuaire du PELAGIR il se trouve indiqué sur la carte des terres du milieu et TOLKIEN en fait référence dans son bouquin.
J'espère avoir répondu à tes questions
Sur le livre de la guerre de l'anneau,se trouve en fin du livre des exemples d'armées commencées ou des figurines peintes.
J'ai piqué le motif sur une armée du gondor simplement peinte en rouge et avec cette héraldique sur les boucliers.
Par contre pour la contré et port portuaire du PELAGIR il se trouve indiqué sur la carte des terres du milieu et TOLKIEN en fait référence dans son bouquin.
J'espère avoir répondu à tes questions
Oui, oui, impeccable. Merci !
Décidément Darkness, on est sur la même planète. Je suis aussi un fan de SdA depuis sa sortie. Par contre, j'ai jamais joué 750 points x 6.
Allez, pour le plaisir, mon armée d'Isengard.
et une dernière photo de groupe...
La prochaine fois, c'est l'armée du Rohan, puis celle du Gondor, puis celle du Mordor, puis... l'année prochaine, je m'arrête !
Allez, pour le plaisir, mon armée d'Isengard.
et une dernière photo de groupe...
La prochaine fois, c'est l'armée du Rohan, puis celle du Gondor, puis celle du Mordor, puis... l'année prochaine, je m'arrête !
Pat Grognard- Messages : 188
SUPERBE COLONIE
Je te confirme Pat Nous avons à priori les meme goûts Historique / SDA / Zombicide ect...
Il va falloir que l'on se rencontre quelque par un des ces quatre
Je te confirme Pat Nous avons à priori les meme goûts Historique / SDA / Zombicide ect...
Il va falloir que l'on se rencontre quelque par un des ces quatre
Je suis d'accord mais bon Vierzon - Rouen, ça fait un bout... va falloir trouver un intermédiaire
Sympa ces Uruks! Ca fait très affiche pour un concert de Hard Rock
Toi, tu vas avoir des problèmes avec les amateurs de hard-rock....de gros problèmes....
Superbe cette troupe de l'Isengard ! Et j'adore ta présentation ! Et puis tu as du monde en plus !
niko- Messages : 1121
Une peinture superbe !
Mais surtout quelle brio dans la présentation ! Décor, photo, texte en incrustation ! Du boulot de pro
Mais surtout quelle brio dans la présentation ! Décor, photo, texte en incrustation ! Du boulot de pro
Pat on peux peut-etre trouver un compromis!!! moi normalement sur à la convention des DRAGONS DE VAIRE au mois de novembrePat Grognard a écrit:Je suis d'accord mais bon Vierzon - Rouen, ça fait un bout... va falloir trouver un intermédiaire
par Siaba le Mer 17 Sep - 7:12
Toi, tu vas avoir des problèmes avec les amateurs de hard-rock....de gros problèmes....
QUI S'EST QUI A DES PROBLÈMES AVEC LES MATALLEUX
MOI J'ME SENT EN FAMILLE HARD ROCKEUR DANS L’ÂME DEPUIS PLUS DE 35 ANS
darkness a écrit:Pat on peux peut-etre trouver un compromis!!! moi normalement sur à la convention des DRAGONS DE VAIRE au mois de novembre
Yep pourquoi pas. J'y suis jamais allé alors que je suis plusieurs des membres de ce club sur Internet depuis quelques années. C'est l'occas. Par contre, ce serait plutôt le samedi 15/11. Qu'en dis-tu ?
Admin a écrit:Une peinture superbe !
Je me suis inspiré du très beau blog de Fred Machu http://hobbyonenews.blogspot.fr/ qui présente notamment son armée de Bolt Acrtion de cette façon.
Excellent, je connais Fred, il m'a mis le pied à l'étrier à WAB i y a fort longtemps.
Nous ferais tu un petit tuto photo/décors/incrustation de légende stp ?
darkness a écrit:
par Siaba le Mer 17 Sep - 7:12
QUI S'EST QUI A DES PROBLÈMES AVEC LES MATALLEUX
MOI J'ME SENT EN FAMILLE HARD ROCKEUR DANS L’ÂME DEPUIS PLUS DE 35 ANS
Moi! Personne à encore mis de musique sur ce topic! Envoyez la sauce que diable!
Admin a écrit:Excellent, je connais Fred, il m'a mis le pied à l'étrier à WAB i y a fort longtemps.
Ouh là, ça va être compliqué de présenter ça sur le forum. Tout est fait sous Photoshop. Je vais voir si je peux faire quelque chose qui soit compréhensible et pas trop lourd.
Pat Grognard a écrit:darkness a écrit:Pat on peux peut-etre trouver un compromis!!! moi normalement sur à la convention des DRAGONS DE VAIRE au mois de novembre
Yep pourquoi pas. J'y suis jamais allé alors que je suis plusieurs des membres de ce club sur Internet depuis quelques années. C'est l'occas. Par contre, ce serait plutôt le samedi 15/11. Qu'en dis-tu ?Et bien écoute se serais parfais nous y sommes justement le samedi 15/11 a écrit: Donc à toi de voir
superbe Isengard
félicitations Pat Grognard, vos troupes uruks sont superbes, combien de points au total représentent-t-elles sur la table ? Jouez-vous en respectant la règle d'un héros pour douze suivants maxi ?
J'ai hâte de voir vos prochaines troupes dans un post futur.
Très cordialement
Très cordialement
lebrennos- Messages : 18
lebrennos a écrit:félicitations Pat Grognard, vos troupes uruks sont superbes, combien de points au total représentent-t-elles sur la table ? Jouez-vous en respectant la règle d'un héros pour douze suivants maxi ?
Très cordialement
Mon armée représente 2726 points de troupes et héros inclus (135 figurines). Pour ce qui est de la règle d'un héros pour 12 figs, on ne l'applique pas directement, c'est plutôt implicite. En fait, c'est à peu près le quota qu'on retrouve une fois l'armée sélectionnée selon le budget choisis.
On a essayé beaucoup de héros et peu de troupes ou l'inverse, peu de héros et beaucoup de troupes. Dans les deux cas, on s'est rendu compte que le jeu était moins fluide et offrait moins de possibilités tactiques. Après, jouer un scénario avec beaucoup de héros est aussi excellent. C'est un peu comme une opération commandos.
Bref de toute façon, pour celui qui aime l'univers de Tolkien et le jeu en escarmouche, y'a pas mieux! Peu importe le nombre de troupes par héros.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2