Space Hulk, le retour de la vengeance de l'ancêtre de ...
+6
Ferrus
mrnouillat
The Miles
Siaba
jean le corbeau
Philippe
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Space Hulk, le retour de la vengeance de l'ancêtre de ...
Et oui Space Hulk, le jeu où tes p'tits gars en armure terminator servent de croquettes à des aliens gloutons, ressort en bonne grosse boite de 4kg. Il sera disponible à partir du 20/09 et jusqu'à épuisement des stocks (en gros c'est du one shot ).
Si çà vous intéresse n'hésitez pas à me le dire (j'en ai préco une bonne dose mais si il y a beaucoup de demandes je peux essayer d'augmenter la posologie^^).
Si çà vous intéresse n'hésitez pas à me le dire (j'en ai préco une bonne dose mais si il y a beaucoup de demandes je peux essayer d'augmenter la posologie^^).
Re: Space Hulk, le retour de la vengeance de l'ancêtre de ...
Huuum ! Encore une tactique GW pour nous pomper des sous. T'as des visuels ?
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Pas en numérique, juste dans le dernier WD qui sort à la fin de la semaine.jean le corbeau a écrit:T'as des visuels ?
Le matos est sympa, même les figurines ont du mouvement (ce qui n'est pas courant chez GW). Il y a 12 terminators blood angels, 22 genestealers, 1 broodlord,...
Ah oui, c'est en anglais. En même temps pour les anglophobes il suffit de récupérer la vf des éditions précédentes^^.
En gros c'est une ré-édition de la dernière boite :
J'ai l'impression au vu du descriptif.
Si c'est le cas, c'est quand même du foutage de gueule grand format; la dernière édition ayant été présentée comme limitée (sans préciser à combien d'exemplaire ceci dit) et était normalement épuisée
D'un autre côté, ce sera bien fait pour ceux qui en avaient acheté 3 ou 4 exemplaires et les vendent aujourd'hui à prix d'or sur ebay
Wait and see...;
Si c'est le cas, c'est quand même du foutage de gueule grand format; la dernière édition ayant été présentée comme limitée (sans préciser à combien d'exemplaire ceci dit) et était normalement épuisée
D'un autre côté, ce sera bien fait pour ceux qui en avaient acheté 3 ou 4 exemplaires et les vendent aujourd'hui à prix d'or sur ebay
Wait and see...;
Je pense que c'est la même chose (si vous avez les photos du matos du précédent je pourrais comparer). En même temps le jeu était bon/très bon (perso j'ai la V1 ;p) et autant qu'ils n'y touchent pas trop...
Et je rejoins Siaba sur les prix affichés sur le net.
Et je rejoins Siaba sur les prix affichés sur le net.
Quelques terminators de ma collection :Philippe a écrit:Si vous avez les photos du matos du précédent je pourrais comparer
Je suis carrément d'accord ... d'autant plus que la dernière boite avait été présenté comme l'édition "ultime". Si je me refere au premier dictionnaire en ligne que je trouve, la définition du mot "ultime" est la suivante : dernier, ce après quoi plus rien de semblable n'existe. Marketing marketing ... quand tu nous tiens. Il y a certainement un ou deux actionnaires qui veulent changer de voiture.Siaba a écrit:Si c'est le cas, c'est quand même du foutage de gueule grand format
Bon après, si ça peut permettre à certains de rattraper leur "retard" et se procurer ce monument ludique, c'est pas mal non plus
J'ai le cas d'un ami de mon âge, fan des jeux GW, qui n'y avait jamais joué. On a comblé cette lacune il y a quelques semaines et il était prêt à se fabriquer un Space Hulk. Si cette nouvelle édition peut lui éviter de le faire....
J'ai le cas d'un ami de mon âge, fan des jeux GW, qui n'y avait jamais joué. On a comblé cette lacune il y a quelques semaines et il était prêt à se fabriquer un Space Hulk. Si cette nouvelle édition peut lui éviter de le faire....
C'est comme çà que je le voyais Siaba^^.
Tient, question con,les stealer eux,ils donnent quoi?
The Miles- Messages : 1676
Ils déchirent grave
Sérieux, toutes les figurines de cette boite sont magnifiques et le matériel de jeu est luxueux. J'avais la V1 et je ne regrette pas d'avoir acheté cette v3 lorsqu'ils l'ont sortie en 2009. Les règles ont un peu changé par rapport à la v1 et le contenu de la boite correspond à la boite de base et à celle de "Deathwing" (à part 2-3 petits trucs comme les plaques de grande salle et le système de création aléatoire de terrains).
Sérieux, toutes les figurines de cette boite sont magnifiques et le matériel de jeu est luxueux. J'avais la V1 et je ne regrette pas d'avoir acheté cette v3 lorsqu'ils l'ont sortie en 2009. Les règles ont un peu changé par rapport à la v1 et le contenu de la boite correspond à la boite de base et à celle de "Deathwing" (à part 2-3 petits trucs comme les plaques de grande salle et le système de création aléatoire de terrains).
C'est clair que ceux qui n'ont pas encore la chance de posséder ou d'avoir un jour jouer à ce monstre sacrée de l'espace ludique, c'est une chance de rattraper leur retard.
Oui probablement mais c'est quoi le prix ?
mrnouillat- Messages : 1148
ça va encore je m'attendais plus à 150€ , il est en anglais ?
mrnouillat- Messages : 1148
ouimrnouillat a écrit:il est en anglais ?
Salut,
Ouaih , bon, pour ceux ayant raté la version 2009 (limitée...)pourquoi pas mais on peut dire que GW ne sait pas foulé...
C'est la même (figurines identiques à la version 2009...) à part en plus quelques éléments (une salle , un ascenseur et 2 torpille d'abordage comme nouvelles tuiles, pas de quoi sauter au plafond...) et tout ça en anglais...
Perso j'ai toutes les versions avant (ah deathwing et genestealers...) ainsi que la 2009, je passe mon tour (ça me fera économiser 100 boules...)
Ouaih , bon, pour ceux ayant raté la version 2009 (limitée...)pourquoi pas mais on peut dire que GW ne sait pas foulé...
C'est la même (figurines identiques à la version 2009...) à part en plus quelques éléments (une salle , un ascenseur et 2 torpille d'abordage comme nouvelles tuiles, pas de quoi sauter au plafond...) et tout ça en anglais...
Perso j'ai toutes les versions avant (ah deathwing et genestealers...) ainsi que la 2009, je passe mon tour (ça me fera économiser 100 boules...)
Ferrus- Messages : 201
Idem, je vais garder mes sous pour une autre édition ... plus prometteuse.
Le visuel me plait moyen. Trop propre, trop fianalfantasy/starcraft2/filmalbator
The Miles- Messages : 1676
Pour DEATHWING, c'est un jeu vidéo ou une extension du jeu de plateau ?
C'est un jeu vidéo.
Vous avez tout dit sur la ressortie de la V3 de 2009. C'est GW actuel...
J'avais acheté la V3 en 2009 et c'est mythique. Avec les figs peintes, c'est un jeu magnifique à sortir. Mais là, GW ne s'est pas foulé... avec en plus une augmentation de 25% du prix en 5 ans...
Vous avez tout dit sur la ressortie de la V3 de 2009. C'est GW actuel...
J'avais acheté la V3 en 2009 et c'est mythique. Avec les figs peintes, c'est un jeu magnifique à sortir. Mais là, GW ne s'est pas foulé... avec en plus une augmentation de 25% du prix en 5 ans...
Siaba a écrit:
C'était MOâaaaa !!!!
Merci encore à figouze et à Siaba d'ailleurs ! J'ai bien accroché ...très bien d'ailleurs....
nicolus- Messages : 601
N'ayant pas pu obtenir la version de 2009, et ben j'ai pris celle de 2014 . La nostalgie de mes premières parties avec Deathwings et Genestealer...
Bon reste plus qu'a peindre les figs.
argrom le boucher- Messages : 872
Tout pareil ! Mais j'hésite à faire du Blood Angel ! Plutôt des Lammenters !argrom le boucher a écrit:N'ayant pas pu obtenir la version de 2009, et ben j'ai pris celle de 2014 . La nostalgie de mes premières parties avec Deathwings et Genestealer...
niko- Messages : 1121
niko a écrit:Tout pareil ! Mais j'hésite à faire du Blood Angel ! Plutôt des Lammenters !argrom le boucher a écrit:N'ayant pas pu obtenir la version de 2009, et ben j'ai pris celle de 2014 . La nostalgie de mes premières parties avec Deathwings et Genestealer...
Je vais sans doute refaire le schémas os-noir que j'avais peint à l'époque pour les Space Marines de mon frangin, un chapitre successeur au blood angel. Les Blackmoon
une petite idée du schémas:
avec quelques améliorations
Adresse du site permettant de choisir son schéma: Par ici
Dernière édition par argrom le boucher le Lun 20 Oct - 5:49, édité 1 fois
argrom le boucher- Messages : 872
Page 1 sur 2 • 1, 2