Votre avis sur SPACE CRUSADE
+2
The Miles
Siaba
6 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur SPACE CRUSADE
Je me tate à acheter d'occasion une boite du jeu SPACE CRUSADE ou ADVANCED SPACE CRUSADE. J'ai lu les règles mais j'ai du mal à voir ce que vaut le jeu au niveau de l'intérêt ludique. Est ce que certains parmi vous l'ont pratiqué ?
Et en essayant de faire abstraction du côté "madeleine de Proust" pour ceux qui y ont joué alors qu'ils avaient 13 ans en 1990, est ce que vous pensez qu'il tient toujours la route à côté des jeux de plateau actuel ?
Merci d'avance pour vos réponses
Et en essayant de faire abstraction du côté "madeleine de Proust" pour ceux qui y ont joué alors qu'ils avaient 13 ans en 1990, est ce que vous pensez qu'il tient toujours la route à côté des jeux de plateau actuel ?
Merci d'avance pour vos réponses
En tout cas, si tu l'achète, je met une option pour venir le tester
The Miles- Messages : 1676
Re: Votre avis sur SPACE CRUSADE
J'ai de bon souvenir de jeu mais je préférais Advanced Heroquest. Mais c'est un bon jeu pour jouer avec les jeunes !
niko- Messages : 1121
Je n'avais pas accroché sur Space crusade.
En revanche, j'avais plus apprécié Advanced space crusade. C'est plus proche de space hulk. Par contre, le plateau (modulable) est très laid, dans mon souvenir.
En revanche, j'avais plus apprécié Advanced space crusade. C'est plus proche de space hulk. Par contre, le plateau (modulable) est très laid, dans mon souvenir.
Bizarement, j'accroche moins sur Advanced.... Je me dis autant jouer à 40K version Zone Mortalis. Je trouve les règles un peu complexes pour un jeu de plateau.
J'avais adoré S.Crusade. Va s'y, fonce, c'est de la bombe. Surtout pour jouer avec des jeunes.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
OK. Merci pour vos retours en tout cas
Siaba a écrit:Bizarement, j'accroche moins sur Advanced.... Je me dis autant jouer à 40K version Zone Mortalis. Je trouve les règles un peu complexes pour un jeu de plateau.
Le jeu reste sympa, mais il est un peu daté . pour ma part j'adore les jeux datés ! Chuis pret ! ON l'a au club !
nicolus- Messages : 601