[Black Powder] A la recherche de Manon la Gueuse !
5 participants
Page 1 sur 1
[Black Powder] A la recherche de Manon la Gueuse !
Et le compte-rendu du plan à trois d'hier soir, Niko et Max commandaient chacun une colonne d'Autrichiens, face à l'armée française de Matthieu au complet !
Outre s'en mettre plein la courge, l'objectif était le contrôle de la maison où était cachée Manon la Gueuse, l'Empereur et l'Archiduc ayant en même temps l'envie... impérieuse de se faire écrémer le sub-affectif ! J'avais donc, hors vue des trois protagonistes, caché la divine catin dans une maison déterminée au hasard.
Résultat une super marave ! Avec une victoire au scénar des Autrichiens, mais à la décharge de Matthieu... les dés ! Il me bat à plate couture en résultats foireux, un vrai phénomène hier soir !
L'armée du Comte de St Augier
Une vue d'ensemble vostre Majesté !
La course héroïque de vos escadrons,
Mais la Mort Blanche les attendait !
Sur l'autre aile, c'était plus musclé.
Face à eux, les chevaux légers de Vincent, les Hussards de Blankenstein, et ceux de Sipsics.
Des bois mal fréquentés !
Hurlant "Vive l'Empereur !" à plein poumons, vos fantassins progressaient...
Mais déjà les premiers chocs !
Outre s'en mettre plein la courge, l'objectif était le contrôle de la maison où était cachée Manon la Gueuse, l'Empereur et l'Archiduc ayant en même temps l'envie... impérieuse de se faire écrémer le sub-affectif ! J'avais donc, hors vue des trois protagonistes, caché la divine catin dans une maison déterminée au hasard.
Résultat une super marave ! Avec une victoire au scénar des Autrichiens, mais à la décharge de Matthieu... les dés ! Il me bat à plate couture en résultats foireux, un vrai phénomène hier soir !
L'armée du Comte de St Augier
Une vue d'ensemble vostre Majesté !
La course héroïque de vos escadrons,
Mais la Mort Blanche les attendait !
Sur l'autre aile, c'était plus musclé.
Face à eux, les chevaux légers de Vincent, les Hussards de Blankenstein, et ceux de Sipsics.
Des bois mal fréquentés !
Hurlant "Vive l'Empereur !" à plein poumons, vos fantassins progressaient...
Mais déjà les premiers chocs !
Re: [Black Powder] A la recherche de Manon la Gueuse !
Mais penchons nous vostre Majesté, un instant sur les combats...
Face aux chevaux légers, les cuirs souffriront dune malchance phénoménale !
Mais face à une grêle de mort, vos lignards avancent !
Mais une batterie d'artillerie à cheval, va semer une terrible confusion sur l'aile gauche autrichienne.
Face aux chevaux légers, les cuirs souffriront dune malchance phénoménale !
Mais face à une grêle de mort, vos lignards avancent !
Mais une batterie d'artillerie à cheval, va semer une terrible confusion sur l'aile gauche autrichienne.
Cependant le 2ème Cuir sera plus vaillant que ses aînés !
Et l'artillerie du corps continue son manège mortel.
Au centre, l'avance continue.
Et le choc, contre les grenadiers hongrois qui ne retisseront pas à la furia française !
Sous le regard des volontaires de Vienne.
Mais la Landwehr de Salzburg, a bien joué sa partition, et débordé l'infanterie française.
Soutenue par de redoutables cuirassiers !
Et l'artillerie du corps continue son manège mortel.
Au centre, l'avance continue.
Et le choc, contre les grenadiers hongrois qui ne retisseront pas à la furia française !
Sous le regard des volontaires de Vienne.
Mais la Landwehr de Salzburg, a bien joué sa partition, et débordé l'infanterie française.
Soutenue par de redoutables cuirassiers !
Dernière édition par Admin le Dim 5 Avr - 14:24, édité 1 fois
Au centre, les combats d'infanterie atteignent leur paroxysme.
Et à droite vostre Majesté, les cuirassiers achèveront le corps de cavalerie légère autrichienne.
Une vie d'ensemble des derniers combats, auxquels le crépuscule et la fatigue des troupes ont su mettre fin.
Las mon Empereur, malgré leur courage, nos armées n'ont su attraper la ci-devant Manon, la Gueuse, consolons nous en pensant que l'Archiduc François Ferdinand se choppera la chtouille du siècle entre les cuisse de cette dégoûtante ribaude !
Et à droite vostre Majesté, les cuirassiers achèveront le corps de cavalerie légère autrichienne.
Une vie d'ensemble des derniers combats, auxquels le crépuscule et la fatigue des troupes ont su mettre fin.
Las mon Empereur, malgré leur courage, nos armées n'ont su attraper la ci-devant Manon, la Gueuse, consolons nous en pensant que l'Archiduc François Ferdinand se choppera la chtouille du siècle entre les cuisse de cette dégoûtante ribaude !
Une floppée de troupes magnifiquement peintes c'est beau , très beau .
Ca vous remue les tripes
Ca vous remue les tripes
Eric- Messages : 7645
Chapeau bas, Messieurs. . Une table éblouissante et...motivante !
Tirailleur- Messages : 1379
Cher admin, je te propose d'apporter la preuve par l'exemple de ma légendaire malchance !
Mais puisque je vous dis que des royalistes sèment la zizanie dans nos rangs. Apparement hier soir, ils avaient infiltré les rangs de la cavalrie, l'infanterie à tenu son rang
Du mieux. Ney a repris les choses en main, et on a vu du mieux !
Mais puisque je vous dis que des royalistes sèment la zizanie dans nos rangs. Apparement hier soir, ils avaient infiltré les rangs de la cavalrie, l'infanterie à tenu son rang
Ogier- Messages : 515
Ogier a écrit:Cher admin, je te propose d'apporter la preuve par l'exemple de ma légendaire malchance !
...
En effet, la preuve :
Matthieu qui lance ses dés pour une unité en colonne d'assaut sur de la bif' autrichienne :
"Ranafout', chuis Tough fighter, j'ai une relance !"
No comment !
Ogier a écrit:....
Moi, c'est quand Madame prend la chose en main qu'elle acquiert des proportions hénaurmes
OK je
Franzosisch tot oder lebending !!!
niko- Messages : 1121
Au vu des jets de dés de Matthieu, la prochaine partie de BP en Napo je me mets en face de lui
Té, je ressortirai mes Anglais, ça fait un bout de temps... et en plus avec Albion Triumphant, II, on a les listes ad hoc
Bientôt la revanche (mais de qui ? )
Té, je ressortirai mes Anglais, ça fait un bout de temps... et en plus avec Albion Triumphant, II, on a les listes ad hoc
Bientôt la revanche (mais de qui ? )