[Black Powder] A la recherche de la bascule de force perdue...
4 participants
Page 1 sur 1
[Black Powder] A la recherche de la bascule de force perdue...
Samedi 3 septembre a eu lieu la journée porte ouverte du Club Rathelot.
Avec Guillaume, on s'est monté une table de Black Powder 1815, supplément Albion Triumphant #2
Ses Hollando-belges et Hannovriens défendaient une ferme fortifiée (! ) et une brigade de cavalerie anglaise devait empercher la Garde à l'oposé de la table de venir se joindre aux lignards qui montaient à l'assaut de ses murs.
Bon, la Garde est passée sur les hussards anglais comme soudard sur ribaude !, ma cavalerie empêtré autour de la colline a été à la ramasse, une de mes brigade d'infanterie n'a pas décollé de la partie ! Son chef, le général Pranduron, aura son cheval peint en rose ! Le jeanfoutre !
La Garde n'est pas arrivée à tant pour épauler le seul régiment qu a pu pénétrer la bâtisse, mais sa brigade esseulée a été brisée par les tirs nourris des alliés.
Qui saura un jour réussir une bascule de force au club ?
En tout cas, un régal absolu !
Le CR en images
La brigade esseuée qu monte é l'assaut, alos que leurs cmarade gauche snt restés planqués derrière la colline totue la partie !
La cavalerie ne sait pas sur quel pied danser face aux défenseurs de la colline !
L'assaut héroïque des lignards français !
La Garde, dans toute sa férocité !
La percée continue !
Mais les lignards seront repoussée, alors que la Garde se rejoue les Carabiniers d'Offenbach...
Un jeanfoutre vous dis-je
Avec Guillaume, on s'est monté une table de Black Powder 1815, supplément Albion Triumphant #2
Ses Hollando-belges et Hannovriens défendaient une ferme fortifiée (! ) et une brigade de cavalerie anglaise devait empercher la Garde à l'oposé de la table de venir se joindre aux lignards qui montaient à l'assaut de ses murs.
Bon, la Garde est passée sur les hussards anglais comme soudard sur ribaude !, ma cavalerie empêtré autour de la colline a été à la ramasse, une de mes brigade d'infanterie n'a pas décollé de la partie ! Son chef, le général Pranduron, aura son cheval peint en rose ! Le jeanfoutre !
La Garde n'est pas arrivée à tant pour épauler le seul régiment qu a pu pénétrer la bâtisse, mais sa brigade esseulée a été brisée par les tirs nourris des alliés.
Qui saura un jour réussir une bascule de force au club ?
En tout cas, un régal absolu !
Le CR en images
La brigade esseuée qu monte é l'assaut, alos que leurs cmarade gauche snt restés planqués derrière la colline totue la partie !
La cavalerie ne sait pas sur quel pied danser face aux défenseurs de la colline !
L'assaut héroïque des lignards français !
La Garde, dans toute sa férocité !
La percée continue !
Mais les lignards seront repoussée, alors que la Garde se rejoue les Carabiniers d'Offenbach...
Un jeanfoutre vous dis-je
Dernière édition par Admin le Dim 11 Sep - 6:33, édité 1 fois
Re: [Black Powder] A la recherche de la bascule de force perdue...
Le général Pranduron aura une belle promotion sous Louis XVIII s'il n'est pas fusillé d'ici là ; il a fait échouer à lui tout seul l'assaut sur la ferme, mené par une seule brigade qui n'était pas trop de taille à emporter la position, tenue par les solides Nassauviens...ah : il ne faut pas rigoler avec la Garde : elle a vaporisé une brigade anglaise certes présomptueuse sans même subir une perte significative ça serrait les fesses du coté hollando-belge à la vue des bataillons légendaires qui fonçaient vers leur position...
En réalité, ce sont les jets de commandement français sur le flanc gauche qui ont fait la différence...perfide Albion !
Cette journée au club fut un régal à tous points de vue!
En réalité, ce sont les jets de commandement français sur le flanc gauche qui ont fait la différence...perfide Albion !
Cette journée au club fut un régal à tous points de vue!
Tirailleur- Messages : 1379
En effet, ce traître de Pranduron sera passé par les armes
Marrant ce RdB est totalement passé inaperçu ici Plus personne n'aime le Napo en 28mm
Marrant ce RdB est totalement passé inaperçu ici Plus personne n'aime le Napo en 28mm
Si,si, je l'avais juste raté!
Suuuuperbe table, figurines magnifiques (marque de fabrique du club), ces photos sont superbes
Suuuuperbe table, figurines magnifiques (marque de fabrique du club), ces photos sont superbes
TOF- Messages : 408
Rassure toi Custodes , le napo est toujours de mise et j' ai adoré ce RB et les photos quoique je regrette le résultat
Cependant il est vrai qu ' il est un peu délaissé depuis que B.A. a monopolisé les joueurs comme à Nimes : dernière soirée : 4 tables : 4 B.A.
Et pourtant il y a de superbes armées napo qui prennent leur mal en patience
Cependant il est vrai qu ' il est un peu délaissé depuis que B.A. a monopolisé les joueurs comme à Nimes : dernière soirée : 4 tables : 4 B.A.
Et pourtant il y a de superbes armées napo qui prennent leur mal en patience
Eric- Messages : 7645