Anglais Azincourt
+7
-Gamot-
Siaba
Celebrimbor
biak40
Admin
mrnouillat
kiyomori
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anglais Azincourt
Afin de poursuivre mon armée Guerre de Cent ans entamée dans le cadre d'un sunday open à Nanterre, j'ai peint deux régiments d'archers anglais. Ils seront en bonne place dans mon corps de godons pour le sunday open consacré à Azincourt... Ils sont réalisés avec des vieilles et récentes figurines Games Workshop, et des Perry en métal (les porte-drapeau) et en plastique.
Quelques personnages et chevaliers, dont Sir Thomas Erpingham, préfigurent une unité lourde à pieds.
Encore deux régiments d'archers à peindre...
Quelques personnages et chevaliers, dont Sir Thomas Erpingham, préfigurent une unité lourde à pieds.
Encore deux régiments d'archers à peindre...
Tirailleur- Messages : 1379
Re: Anglais Azincourt
Que de godons ! mais ça a de la gueulle quand c' est bien peint comme ici
Eric- Messages : 7645
Tu es déchaîné en ce moment ! Tu vas atteindre un rythme "Custodien" pour ta peinture !!! C'est très beau en tout cas, même si c'est des salauds d'Anglois. !
niko- Messages : 1121
Alors Là prendre du bretonnien Games il n'y avait pas meilleur choix ! et avec la gamme de chevalier je trouve que c'est probablement ce que les Perry ont fait de mieux !!!! bravo c'est remarquable ...
mrnouillat- Messages : 1148
En effet c' est une belle gamme et quand c' est très bien peint comme ici , cela donne envie
Eric- Messages : 7645
Superbe comme d'hab' Guillaume
Le mélange des gamme GW V5/V6 avec les actuels Perry HYW passe très bien
Le mélange des gamme GW V5/V6 avec les actuels Perry HYW passe très bien
C'est bon de savoir que les Bretonniens se mélangent bien avec les PERRY plastique
Très belle peinture.
Je ne suis pas trop fan des quelques figurines breto à droite de la 1ère photo (les plus récentes)car ellles collent peu au thème de l'armée mais le rendu des plus anciennes est très réussi ... et les perry sont vraiment belles.
Je ne suis pas trop fan des quelques figurines breto à droite de la 1ère photo (les plus récentes)car ellles collent peu au thème de l'armée mais le rendu des plus anciennes est très réussi ... et les perry sont vraiment belles.
La rentrée est rude, mais ça n'est pas une raison pour faiblir ! Et une unité supplémentaire d'archers godons, réalisée à partir de figurines Perry en plastique et en métal, et de Games Workshop
A suivre...
A suivre...
Ouaips et pour le Sunday Open Azincourt à Nanterre on aura même les pistes à dés pour en lancer des pleins seaux peinards
Superbe peinture une fois de plus Guillaume, très bon rythme, et je suis fan du mélange des gammes dans ton unité
Superbe peinture une fois de plus Guillaume, très bon rythme, et je suis fan du mélange des gammes dans ton unité
Bravo Guillaume ! Il va falloir qu'on prenne RDV pour une petite baston !!!
La dernière unité d'archers est enfin achevée ! Je commençais à craquer un peu...toujours un mélange de GW bretonniens et de Perry en plastique et en métal ( porte-drapeau).
Restent à terminer mon unité de chevaliers et d'hommes d'armes à pieds, et quelques personnages dont le duc d'York, commandant l'aile droite à Azincourt (il se fit fumer par les français ), qui sera mon général. Photo de famille à l'issue.
Restent à terminer mon unité de chevaliers et d'hommes d'armes à pieds, et quelques personnages dont le duc d'York, commandant l'aile droite à Azincourt (il se fit fumer par les français ), qui sera mon général. Photo de famille à l'issue.
niko a écrit:Bravo Guillaume ! Il va falloir qu'on prenne RDV pour une petite baston !!!
Merci ! Ce sera avec grand plaisir ! ( je viens à Nanterre le 16 octobre)
Félicitation pour être arivé à bout de cette piétaille! Ils ont bien de la gueule!
The Miles- Messages : 1676
Tirailleur a écrit:niko a écrit:Bravo Guillaume ! Il va falloir qu'on prenne RDV pour une petite baston !!!
Merci ! Ce sera avec grand plaisir ! ( je viens à Nanterre le 16 octobre)
Ça sent le plan à 4 ça, (ou plus si affinités)
Superbes anglois une fois de plus Guillaume
Sir Hungerford
Un cliché du commandement de mon unité d'hommes d'armes anglois, réalisé à partir de figurines Perry en métal. Les armoiries sont celles de Sir Hungerford. Soclés à quatre, ce qui permet de les jouer aussi bien pour WAB qu' en commandement de division pour la règle Hail Caesar.
A suivre !
A suivre !
Dernière édition par Tirailleur le Sam 3 Oct - 10:35, édité 1 fois
Superbe !!!
L'armée au complet
Et voici l'équipe au complet, prête pour un crunch vendredi soir à Nanterre ; soit un contingent de l'aile droite anglaise à Azincourt. Pas un homme à cheval, les anglais ayant perdu leurs chevaux pendant la campagne
La division est commandée par Edward d'York, accompagnés de quelques barons et d'un maréchal (Erpigham)
J'ajouterai peut-être, plus tard, un deuxième paquet de chevaliers à pieds pour passer de 2500pts à 3000pts...
La division est commandée par Edward d'York, accompagnés de quelques barons et d'un maréchal (Erpigham)
J'ajouterai peut-être, plus tard, un deuxième paquet de chevaliers à pieds pour passer de 2500pts à 3000pts...
Et bien je suis bien impatient de te rencontrer ce Vendredi ! En tout cas tu as réalisé une superbe armée et je t'en félicite !
Page 1 sur 2 • 1, 2