Black Sails série sur les pirates
+6
Siaba
Philippe
jean le corbeau
Eric
biak40
Celebrimbor
10 participants
Page 1 sur 1
Black Sails série sur les pirates
Après le succès de Vikings, history Channel produit depuis 2014 une nouvelle série sur l'âge d'or de la piraterie: Black sails
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11103.html
https://www.facebook.com/blacksails.starz
Ils en ont à préparer la sortie de la saison 3. Quelqu'un a déjà vu? Je vais essayer de regarder ce que ça vaut.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11103.html
https://www.facebook.com/blacksails.starz
Ils en ont à préparer la sortie de la saison 3. Quelqu'un a déjà vu? Je vais essayer de regarder ce que ça vaut.
Re: Black Sails série sur les pirates
Pas mal mais j' aurais préféré plus de gueules de pirates , des gueules cassées , burinées , cicatrisées et édentées à cause du scorbut et des gueules d' ivrognes .
Eric- Messages : 7645
=Persos, je kif ... une histoire qui tient la route, des acteurs qui connaissent leurs textes et surtout, des BATEAUX !!!
Bon, je ne suis peut être pas objectif ... je sors de 4 saisons de Game of Throne, qui doit être la pire série de l'univers.
Bon, je ne suis peut être pas objectif ... je sors de 4 saisons de Game of Throne, qui doit être la pire série de l'univers.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
La saison 1 est un peu "molle", par contre à la deuxième ils se lachent et c'est tout bon.
Ah oui, çà se passe avant "l'île au trésor" donc il y a le futur long john Silver, le capitaine Flint, etc.... à vous de repérer les persos que l'on retrouve par la suite (spoiler: il y en a un qui n'est pas évident).
Ah oui, çà se passe avant "l'île au trésor" donc il y a le futur long john Silver, le capitaine Flint, etc.... à vous de repérer les persos que l'on retrouve par la suite (spoiler: il y en a un qui n'est pas évident).
J'hésitais à me lancer dans cette série. Le générique est un petit chef d'oeuvre mais le premier épisode ne m'a pas emballé....ni déplu d'ailleurs. Mais si vous dites que c'est bien, je vous fais confiance
courage Siaba... je crois qu'il y a quelques chose comme 4 ou 6 épisodes pas folichons, caricaturaux, et assez mal foutus....
apres ça devient vraiment mieux !
apres ça devient vraiment mieux !
Ogier- Messages : 515
Ok, je ferais l'effort
On m'as dit l'inverse: ça commençait bien et après bof...
The Miles- Messages : 1676
Salut à tous. Personnellement, j'ai arrêté et pas regardé la fin de la 2ème saison. Les combats navals sont réussis (pour un amateur dans ce type de combat comme moi). Après, mais c'est aussi le propre des séries, on va de rebondissements en surprises souvent improbables et cela me fatigue. Je vois plus cela comme une surenchère pour faire durer (c'est un peu le but quand même...). Sinon, effectivement, c'est bien joué. Tente le coup de toute façon, tous les goûts sont dans la nature.
A+
A+
Dernière édition par Jean46 le Mer 3 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Jean46- Messages : 466
je suis fan c'est vrai que de temps en temps c'est un peu tiré par les cheveux mais a priori les pirates qui sont dans la série en 1er ou 2ème couteaux ont réellement existés (dixit mon fils qui se passionne pour ces derniers) et nous avons récupéré chez un pote la saison 3 qui est très bien a ce qu'il parait.
c'est un peu moins tordu que Games of Throne mais c'est vrai que certains ont quand même des vrais trognes de pirates
c'est un peu moins tordu que Games of Throne mais c'est vrai que certains ont quand même des vrais trognes de pirates
carthago92- Messages : 377
Je fais les 3 saisons ... plusieurs fois ... et l'un des aspects de la série qui me plait le plus, c'est la descente aux enfers des certains des personnages qui petit à petit rejoignent la description qui sera fait d'eux dans l'île au trésor.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)