Kadesh Reloaded
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Kadesh Reloaded
Et la partie fleuve d'hier soir, avec 75 chars sur la table et plus de 600 piétons !
Les deux David alliaient leur Mycéniens ax Hittites d'Hysdairid Kanthip' Randhron, face à nous, Christophe et les Egyptiens de Bibapeloulhatep associés à ceux de Thébomonfis que commandait Niko !
On a super apprécié la profondeur de la table qui a permis de manoeuvrer réellement, mais vu le recrutement en biblique actuel, 4m de large, ça va devenir insuffisant pour les prochaines grosses parties !
Les deux David alliaient leur Mycéniens ax Hittites d'Hysdairid Kanthip' Randhron, face à nous, Christophe et les Egyptiens de Bibapeloulhatep associés à ceux de Thébomonfis que commandait Niko !
On a super apprécié la profondeur de la table qui a permis de manoeuvrer réellement, mais vu le recrutement en biblique actuel, 4m de large, ça va devenir insuffisant pour les prochaines grosses parties !
Dernière édition par Admin le Sam 12 Jan - 9:24, édité 1 fois
Et la suite, pour une victoire de l'alliance sur l'Egypte, le fer de la lance a surclassé celui de la flèche !
A suivre...
A suivre...
En voyant ces images, je m' interroge: comment peut on ne pas jouer biblique?
Plus sérieusement, c'est magnifique! Les chars de Christophe sont à pleurer d' émotion.
Je pense particulièrement à cette photo:
75 chars.... un rêve.
Plus sérieusement, c'est magnifique! Les chars de Christophe sont à pleurer d' émotion.
Je pense particulièrement à cette photo:
75 chars.... un rêve.
Euh ça me donne envie de peintre en plus en plus de biblique......... Vite acheter du sumérien
Par contre, je félicite les mises en couleurs, j'en suis loin d'être à la cheville !
Par contre, je félicite les mises en couleurs, j'en suis loin d'être à la cheville !
Sargon II- Messages : 241