Et Oldhammer, c'est génial aussi !
+12
Celebrimbor
-Gamot-
Le bim
Tirailleur
nicolus
mrnouillat
TOF
The Miles
Siaba
niko
Jabba
Admin
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et Oldhammer, c'est génial aussi !
J'ouvre ce sujet pour les parties jouées au club Rathelot, avec à la fois des règles antiques pour Warhammer (V2/V3/V5...), et des armées hors d'age (un peu comme leurs propriétaires d'ailleurs )
Mathieu (alias Patatovitch du Verrah Rubicon) et Niko, on commencé une campagne Realm of Chaos, qui des crados de Nurgle ou des pervers de Slannesh l'emportera ? Je laisse le soin aux deux protagonistes de commenter les images qui vont suivre...
A suivre...
Mathieu (alias Patatovitch du Verrah Rubicon) et Niko, on commencé une campagne Realm of Chaos, qui des crados de Nurgle ou des pervers de Slannesh l'emportera ? Je laisse le soin aux deux protagonistes de commenter les images qui vont suivre...
A suivre...
Re: Et Oldhammer, c'est génial aussi !
ouahhhhou, quel retour en arrière ... faut pas en abuser . ça pique
Jabba- Messages : 174
Et bien cette première partie fut une sanglante boucherie qui vit la victoire des forces de Grand-père Nurgle face aux séides de Slaanesh le Prince du Chaos.
En fait c'était notre seconde partie ! Mais les images de cette rencontre furent dévorées par les dieux du Chaos !
Nous avons donc joués en V3 Eh oui les règles sortie en 1987. J'ai ressorti pour l'occasion ma vieille armée du Chaos d'époque !
Vue les couleurs chatoyantes de mon armée, Ah.......... le style Eighties , j'ai voué ma force à Slaanesh!
Matthieu de son coté adepte des teintes.....comment dire........sales fit son choix pour Grand père Nurgle Dieu de la pestilence.
Ce fut une véritable boucherie avec Trolls des plus malodorants mettant une peignée à mes hommes bêtes et détruisant aussi mes Minotaures. Ils furent boostés par un sorcier infect qui augmenta les effets innommables de leur hygiène corporel déjà limite !
De mon coté,ce fut mon sorcier qui , à coup de Vortex bien placés envoya, nombre de serviteurs de Nurgle et aussi un peu de Slaanesh dans le Warp !
Donc la campagne de Tamurkan est lancé.
Vous retrouverez donc d'affreux serviteurs du chaos dans les temps à venir et pas que ! Par contre beaucoup de vieilleries que les moins de 30 ans ne peuvent connaître !
A suivre........
Ps : Aujourd'hui, je ressocle mon armée ! Les socles vert du genre " Petite Maison dans la Prairie" ça va bien maintenant !
N'est ce pas Miles !
En fait c'était notre seconde partie ! Mais les images de cette rencontre furent dévorées par les dieux du Chaos !
Nous avons donc joués en V3 Eh oui les règles sortie en 1987. J'ai ressorti pour l'occasion ma vieille armée du Chaos d'époque !
Vue les couleurs chatoyantes de mon armée, Ah.......... le style Eighties , j'ai voué ma force à Slaanesh!
Matthieu de son coté adepte des teintes.....comment dire........sales fit son choix pour Grand père Nurgle Dieu de la pestilence.
Ce fut une véritable boucherie avec Trolls des plus malodorants mettant une peignée à mes hommes bêtes et détruisant aussi mes Minotaures. Ils furent boostés par un sorcier infect qui augmenta les effets innommables de leur hygiène corporel déjà limite !
De mon coté,ce fut mon sorcier qui , à coup de Vortex bien placés envoya, nombre de serviteurs de Nurgle et aussi un peu de Slaanesh dans le Warp !
Donc la campagne de Tamurkan est lancé.
Vous retrouverez donc d'affreux serviteurs du chaos dans les temps à venir et pas que ! Par contre beaucoup de vieilleries que les moins de 30 ans ne peuvent connaître !
A suivre........
Ps : Aujourd'hui, je ressocle mon armée ! Les socles vert du genre " Petite Maison dans la Prairie" ça va bien maintenant !
N'est ce pas Miles !
Dernière édition par niko le Jeu 23 Juin - 19:16, édité 1 fois
niko- Messages : 1121
J'adore toujours autant ces figurines. Même si la gravure est un peu dépassée, il y avait une créativité bordélique qui a malheureusement disparue...
C'est très bien la petite maison dans la prairie! Puis d'abord, mon soclage reflète la passion de mes guerriers pour le golf.
En attendant, c'est dommage que tu ressocle, je trouve le soclage actuel de tes slaneshi plutôt rigolo, genre "descente de la horde des zarbi dans le moot"
Puis je suis sur que Nelie Olson est Chaotique.
En attendant, c'est vachement beau et j'ai hâte de voir la compagne! J'imagine que ça vas passer sur le Verah rubicond... Dis, c'est quoi qu'il y as marqué sur l'arme de ton cavalier qui duelise sur les dernières images?
En attendant, c'est dommage que tu ressocle, je trouve le soclage actuel de tes slaneshi plutôt rigolo, genre "descente de la horde des zarbi dans le moot"
Puis je suis sur que Nelie Olson est Chaotique.
En attendant, c'est vachement beau et j'ai hâte de voir la compagne! J'imagine que ça vas passer sur le Verah rubicond... Dis, c'est quoi qu'il y as marqué sur l'arme de ton cavalier qui duelise sur les dernières images?
The Miles- Messages : 1676
The Miles a écrit: Dis, c'est quoi qu'il y as marqué sur l'arme de ton cavalier qui duelise sur les dernières images?
Chaos Mayhem !
Super sympa ces vieilles figs, plein de charme (et de nostalgie).
Que veut dire "Chaos Mayhem"?
TOF- Messages : 408
Quelque chose comme "Ravages du chaos".... c'était le genre de slogans qui revenait assez souvent sur les bannières et les boucliers des chaotiques à l'époque. Toute ma jeunesse....
Tu as Patatovitch du Verrah Rubicon au club Rathelot ?
immense respect pour ce seigneur qui a fait tous ces belles traductions notamment la V3 de warhammer ... chapeau bas !
immense respect pour ce seigneur qui a fait tous ces belles traductions notamment la V3 de warhammer ... chapeau bas !
mrnouillat- Messages : 1148
+1
Entre les traductions, les rapports de bataille et les armées avec figurines d'époque, c'est un vrai passionné
Entre les traductions, les rapports de bataille et les armées avec figurines d'époque, c'est un vrai passionné
En gros : bordel chaotique !TOF a écrit:Super sympa ces vieilles figs, plein de charme (et de nostalgie).
Merci!
C'est sur, le verah rubicond me manquerai s'il n'existait plus ^^
C'est sur, le verah rubicond me manquerai s'il n'existait plus ^^
Siaba a écrit:J'adore toujours autant ces figurines. Même si la gravure est un peu dépassée, il y avait une créativité bordélique qui a malheureusement disparue...
Oui ,et on ne peut pas renier l'émerveillement de nos yeux d'adolescents turgescents d'autrefois ! J'ai même vu un vieux bugbear dans la horde !
Au fait, qu'en est-il des règles et de leur jouabilité ?
nicolus- Messages : 601
Mon armée de vieilles figurines avec de nouveaux socles et les Minotaures repeints. Merci à Cyrille pour les photos !
Belle armée, bien chaotique dans l'esprit "années 80"
Génial Niko !!!
Tirailleur- Messages : 1379
Siaba a écrit:Belle armée, bien chaotique dans l'esprit "années 80"
Merci à vous tous !
Le fait d'avoir re-socler cette armée, m'a redonné l'envie de la rejouer de plus belle ! Et je pense même peindre quelques troupes de plus pour la renforcer.
Comme quoi , une armée n'est jamais finie , près de 30 ans après !
Et donc la suite avec des Trolls du chaos , des Thugs/barbares et un prince démon de Slaanesh !
Ils ont l'air méchant!
Je suis moins fan de la gravure de la plupart des thugs....je trouve qu'à l'époque comme maintenant, ils se sont ratés avec les thugs/maraudeurs. Seuls les cavaliers maraudeurs actuels rattrapent un peu le coup. Mais ça fait toujours plaisir de revoir ces vieilleries
Les cavaliers maraudeurs actuels sont top !
Ffaut dire, les tribaux chaotiques, en même temps, c'est pas leur tenu de tout les jours qu'ils portent là. Ils vivent dans le froid toute l'année, emitouiflé dans des fourrure de troll laineux. Seulement, quand ils partent en vacances dans l'empire, au sud, ils finissent en slip pour bronzer, comme tout les touristes partant passer l'été dans les pays chaud. Normal quoi ^^
Et encore de magnifiques vieilleries (je parle de vos figs, pas de vous les gars ) avec Patatovich et David L.
A suivre...
A suivre...
Bravo à vous deux, mais ou sont les arbalètes de ces vieux nains du chaos David ? Et en combien de points votre partie ? Et le résultat ?
Bref, nous exigeons un rapport de bataille !
Bref, nous exigeons un rapport de bataille !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4