Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc

3 participants

( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc Empty ( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc

Message  Eric Dim 11 Sep - 8:07

Un pays que je n' avais pas abordé : la SAXE

Il faut dire que depuis le début du siècle la Saxe n' avait pas cessé de se battre contre la Prusse sans rien n' y gagner .
Succédant à son père Frédéric-August , Frédéric-August II ,duc de Saxe devint roi de Pologne sous le nom d' August III .Après avoir prêté ses régiments à la Prusse ( ce qui expliquera leurs tenues vestimentaires ) August III les reprit et , en 1757 , format alliance avec la France et l' Autriche contre la Prusse .

Le Régiment KONINGIN ( régiment de la Reine ).

Vieux régiment qui participa, entre autres , à la Guerre de Succession de Pologne puis à celle d' Autriche .
En 1756 il doit ètre au service de la Prusse mais son chez , le Prince Joseph von Sachsen , ne l' accepta pas et rejoignit le reste de l' armée en 1757.

( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc P1000416

( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc P1000417

Bon , les drapeaux sont toujours de ma main
Mais il me reste à chausser ces hommes et à faire les socles Embarassed
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas

( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc Empty Re: ( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc

Message  TOF Dim 11 Sep - 8:16

Très joli Eric. Les drapeaux sont superbes cheers cheers cheers

TOF

( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc Empty Re: ( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc

Message  Kendrik Lun 12 Sep - 17:59

Félicitations !! Faut avoir du courage pour se taper ce genre de drapeaux à la main.

J'avoue que j'y avait songé en Sécession mais je n'ai pas osez, trop de boulot.

Et il faut le talent ...
Kendrik
Kendrik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé