( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc
3 participants
Page 1 sur 1
( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc
Un pays que je n' avais pas abordé : la SAXE
Il faut dire que depuis le début du siècle la Saxe n' avait pas cessé de se battre contre la Prusse sans rien n' y gagner .
Succédant à son père Frédéric-August , Frédéric-August II ,duc de Saxe devint roi de Pologne sous le nom d' August III .Après avoir prêté ses régiments à la Prusse ( ce qui expliquera leurs tenues vestimentaires ) August III les reprit et , en 1757 , format alliance avec la France et l' Autriche contre la Prusse .
Le Régiment KONINGIN ( régiment de la Reine ).
Vieux régiment qui participa, entre autres , à la Guerre de Succession de Pologne puis à celle d' Autriche .
En 1756 il doit ètre au service de la Prusse mais son chez , le Prince Joseph von Sachsen , ne l' accepta pas et rejoignit le reste de l' armée en 1757.
Bon , les drapeaux sont toujours de ma main
Mais il me reste à chausser ces hommes et à faire les socles
Il faut dire que depuis le début du siècle la Saxe n' avait pas cessé de se battre contre la Prusse sans rien n' y gagner .
Succédant à son père Frédéric-August , Frédéric-August II ,duc de Saxe devint roi de Pologne sous le nom d' August III .Après avoir prêté ses régiments à la Prusse ( ce qui expliquera leurs tenues vestimentaires ) August III les reprit et , en 1757 , format alliance avec la France et l' Autriche contre la Prusse .
Le Régiment KONINGIN ( régiment de la Reine ).
Vieux régiment qui participa, entre autres , à la Guerre de Succession de Pologne puis à celle d' Autriche .
En 1756 il doit ètre au service de la Prusse mais son chez , le Prince Joseph von Sachsen , ne l' accepta pas et rejoignit le reste de l' armée en 1757.
Bon , les drapeaux sont toujours de ma main
Mais il me reste à chausser ces hommes et à faire les socles
Eric- Messages : 7645
Re: ( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc
Très joli Eric. Les drapeaux sont superbes
TOF- Messages : 408
Re: ( Guerre de 7 ans ) Selon les désirs du Duc
Félicitations !! Faut avoir du courage pour se taper ce genre de drapeaux à la main.
J'avoue que j'y avait songé en Sécession mais je n'ai pas osez, trop de boulot.
Et il faut le talent ...
J'avoue que j'y avait songé en Sécession mais je n'ai pas osez, trop de boulot.
Et il faut le talent ...
Kendrik- Messages : 101