Bonjour d'Orléans
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'Orléans
Bertrandspm pour le pseudo, Bertrand juste pour le prénom. SPM parce que j'ai habité à St Pierre et Miquelon durant trois années et que je garde de ce séjour d'inoubliables souvenirs et des amis.
Sinon, marié, 3 enfants et 54 ans bientôt.
Wargamer depuis 1981 et pousseur de plomb depuis 1995 avec DBM puis DBA et AdG pour l'antique médiéval, et NPOW pour le 1er empire qui reste ma période de prédilection.
Je ne joue plus à AdG faute de partenaire dans le coin et parce qu'au final la règle ne m'a jamais vraiment plu.
Je joue encore à DBM avec des amis et je vais une fois par an participer à un tournoi à Brest.
DBA dans mon club de St Jean de Braye (à côté d'Orléans) où nous sommes plusieurs à y jouer, d'autant plus que l'éditeur français de la règle est aussi du club.
NPOW encore avec des amis et en tournois, encore que je n'en ai fait aucun depuis plusieurs mois.
Je pousse encore des pions sur cartes pour le plaisir et essentiellement sur le 1er empire.
PS : question : comment fais-je pour changer la couleur de la police quand je tape un message car jaune sur blanc ... c'est juste chiant.
Sinon, marié, 3 enfants et 54 ans bientôt.
Wargamer depuis 1981 et pousseur de plomb depuis 1995 avec DBM puis DBA et AdG pour l'antique médiéval, et NPOW pour le 1er empire qui reste ma période de prédilection.
Je ne joue plus à AdG faute de partenaire dans le coin et parce qu'au final la règle ne m'a jamais vraiment plu.
Je joue encore à DBM avec des amis et je vais une fois par an participer à un tournoi à Brest.
DBA dans mon club de St Jean de Braye (à côté d'Orléans) où nous sommes plusieurs à y jouer, d'autant plus que l'éditeur français de la règle est aussi du club.
NPOW encore avec des amis et en tournois, encore que je n'en ai fait aucun depuis plusieurs mois.
Je pousse encore des pions sur cartes pour le plaisir et essentiellement sur le 1er empire.
PS : question : comment fais-je pour changer la couleur de la police quand je tape un message car jaune sur blanc ... c'est juste chiant.
Re: Bonjour d'Orléans
Bienvenue à toi
Pour avoir une des caractères en noir, il suffit de cliquer sur l'icone la plus à droite de la barre d'icone (basculer le mode d'édition)
Pour avoir une des caractères en noir, il suffit de cliquer sur l'icone la plus à droite de la barre d'icone (basculer le mode d'édition)
Bienvenue à toi
Sens toi ici comme chez toi et pose toutes les questions qui te viennent à l' esprit.
Tu as des photos de tes armées ety des tournois ?
Sens toi ici comme chez toi et pose toutes les questions qui te viennent à l' esprit.
Tu as des photos de tes armées ety des tournois ?
Eric- Messages : 7645
Oui, sur mon blog, depuis hier en fait.
Avec quelques autres bricoles.
Merci pour le tuyau pour la couleur de la police ...
Avec quelques autres bricoles.
Merci pour le tuyau pour la couleur de la police ...
Ah oui , il y a du monde .
Que de belles armées
Bravo
Que de belles armées
Bravo
Bienvenue à toi parmi nous.
Par contre quel afflue de grognard ces temps-ci
Werewulf- Messages : 247
Werewulf a écrit:
Il faut bien aider les jeunes ........qui aideront d' autres plus tard
Non seulement ils ont la fougue mais aussi , souvent , un très bon coup de pinceau !!!
Je m' accroche , je m' accroche
Je m' accroche , je m' accroche