Mettre des photos
3 participants
Page 1 sur 1
Mettre des photos
Depuis plusieurs jours , je ne peux plus afficher les photos sur le forum !!!
J' utilise le m^me procédé que d' hab et ............ rien !!!
Avez vous une idée ? ou un autre hébergeur de photos ???
Merci
Merci
Eric- Messages : 7645
Re: Mettre des photos
Si tu utilise I.E PB, as-tu essayé Firefox ?eric1 a écrit:Depuis plusieurs jours , je ne peux plus afficher les photos sur le forum !!!
Merci
Je ne vois pas comment faire ; je suis déjà sur Mzilla Firefox
Dans un premier temps j'essaierai de remettre à zéro les options des navigateurs, par ex sur IE la roue dentée cliquer sur l'onglet par défaut dans l'onglet général puis sur celui d'avancé réinitialiser les paramètres à leur valeur par défaut.
éventuellement aller dans le panneau de configuration, programmes (les trier par date d'installation) voir les derniers installés (en fonction de la date du problème d'insertion), si peu importants les désinstaller, rebooter l'ordi voir si cela règle le pb, si ce n'est pas le cas recharger des désinstallés.
Je sais c'est un peu de la bidouille.
perso, quand j'ai un grave pb je réinstalle ma bécane à partir de l'image disque crée à l'achat sur disque externe, mieux encore la réinstaller en tapant au début du chargement sur la touche (il me semble f9 sur mon engin, pour la config usine, je l'ai fait une fois) mais avant tout sauvegardes, sauvegardes et encore sauvegardes,, mais surtout avant de réinstaller la totalité des logiciels, penser à l'antivirus.
Je ne te cache pas que c'est une prise de tête et beaucoup de temps de perdu.
Pour le pb d'insertion il y a surement une manip + simple mais je ne vois pas trop.
Quand j'y pense avnt d'installer un nouveau logiciel je créé un point de restauration pour éventuelle restauration partielle.
éventuellement aller dans le panneau de configuration, programmes (les trier par date d'installation) voir les derniers installés (en fonction de la date du problème d'insertion), si peu importants les désinstaller, rebooter l'ordi voir si cela règle le pb, si ce n'est pas le cas recharger des désinstallés.
Je sais c'est un peu de la bidouille.
perso, quand j'ai un grave pb je réinstalle ma bécane à partir de l'image disque crée à l'achat sur disque externe, mieux encore la réinstaller en tapant au début du chargement sur la touche (il me semble f9 sur mon engin, pour la config usine, je l'ai fait une fois) mais avant tout sauvegardes, sauvegardes et encore sauvegardes,, mais surtout avant de réinstaller la totalité des logiciels, penser à l'antivirus.
Je ne te cache pas que c'est une prise de tête et beaucoup de temps de perdu.
Pour le pb d'insertion il y a surement une manip + simple mais je ne vois pas trop.
Quand j'y pense avnt d'installer un nouveau logiciel je créé un point de restauration pour éventuelle restauration partielle.
J' ai tout essayé mais rien n' y fait.
Je suis même allé sur le site de cet hébergeur et j' y ai effacé des photos . Sans succés
Merci à toi
Je suis même allé sur le site de cet hébergeur et j' y ai effacé des photos . Sans succés
Merci à toi
Perso, je passe par Imagesia...jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis