HELP !! A vos appareils photos !
2 participants
Page 1 sur 1
HELP !! A vos appareils photos !
En bref et en substance. J'aurai besoin de photos pour le numér 155 de Vae Victis portant sur les guerres contre les sikhs, les afghans , les birmans et les népalais de 1814 jusqu'en 1852...
J'avais pris commande du necessaire, mais hélas le covid, etc,,, on retardé mes arrivages de figus.... J'ai ce qu'il faut pour la première guerre afghane grâce à Perry , mais je recherche des Sikhs.. (cf petites annonces) . DONC , si vous avez ces armées peintes chez vous, accpeteriez vous de m'envoyer des photos en GROS format (RAW, PNG ou JPEG) de vos magnifiques collections (qq soit l'échelle, avec un fond de décor c'est mieux si possible) afin d'illustrer cet article dignement (sans aller quémander des photos à Perry ou foundry et de ressortir les mêmes que d'hab....)
A vot bon coeur
A vos appareils photos !
J'avais pris commande du necessaire, mais hélas le covid, etc,,, on retardé mes arrivages de figus.... J'ai ce qu'il faut pour la première guerre afghane grâce à Perry , mais je recherche des Sikhs.. (cf petites annonces) . DONC , si vous avez ces armées peintes chez vous, accpeteriez vous de m'envoyer des photos en GROS format (RAW, PNG ou JPEG) de vos magnifiques collections (qq soit l'échelle, avec un fond de décor c'est mieux si possible) afin d'illustrer cet article dignement (sans aller quémander des photos à Perry ou foundry et de ressortir les mêmes que d'hab....)
A vot bon coeur
A vos appareils photos !
nicolus- Messages : 601
Re: HELP !! A vos appareils photos !
Bonsoir j'ai des afghans de studio miniatures et leurs anglais .
dis moi si tu veux que je te fasse des photos
Seb
Seb
Re: HELP !! A vos appareils photos !
tumeveumevla a écrit:Bonsoir j'ai des afghans de studio miniatures et leurs anglais .
Seb
YESSS ! of course ! En situatiçn si tu peux !
Merci beaucoup !
nicolus- Messages : 601