Sols...Quel produit?
4 participants
Page 1 sur 1
Sols...Quel produit?
Bonjour à tous,
Ma question va vous paraître étrange mais...avec quelle matière faites vous vos sols?
Jusqu'à présent, je plaçais de la roche liquide entre mon socle et la base de la figurine. Mais il y a peut-être certainement d'autres produits...
Merci
Ma question va vous paraître étrange mais...avec quelle matière faites vous vos sols?
Jusqu'à présent, je plaçais de la roche liquide entre mon socle et la base de la figurine. Mais il y a peut-être certainement d'autres produits...
Merci
Re: Sols...Quel produit?
J' utilise du reboucheur mélangé à du sable . C' est moins cher que la roche
Eric- Messages : 7645
du sable sur de la colle à bois et après un lavis foncé avant d'éclaircir et de mettre de l'herbe, des fleurs, cailloux etc......
carthago92- Messages : 377
J'utilise du GNUTELLA (c) le Psilete:
Dans un pot hermétique je mélange du sable fin, de la peinture, de la colle blanche directement. J'adapte les proportions en fonction de la fluidité voulue. Je mets également un petit peu de liquide vaisselle pour la conservation du mélange (J'ai eut de la moisissure sur l'un de mes mélanges)
j'applique directement au pinceau. C'est résistant sans être incassable.
Dans un pot hermétique je mélange du sable fin, de la peinture, de la colle blanche directement. J'adapte les proportions en fonction de la fluidité voulue. Je mets également un petit peu de liquide vaisselle pour la conservation du mélange (J'ai eut de la moisissure sur l'un de mes mélanges)
j'applique directement au pinceau. C'est résistant sans être incassable.