Ressources (décors, figurines etc)
+13
argrom le boucher
Poulppy
TSUBASA
Figouze
Admin
toghril
coureur de char
Eric
kiyomori
Sargon II
Krakr
Siaba
-Gamot-
17 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ressources (décors, figurines etc)
Des maisons (lien fourni par Poulppy dans un autre post):
ici
...
Nicolo vend aussi des décors asiatiques. Beaucoup de Chinois et Tibétains mais il y a aussi des maisons japonaises.
ici
ici
...
Nicolo vend aussi des décors asiatiques. Beaucoup de Chinois et Tibétains mais il y a aussi des maisons japonaises.
ici
Re: Ressources (décors, figurines etc)
Siaba a écrit:Une liste de fabricants de décors et de terrain pour le Japon féodal (tirée du défunt site Nobunaga's Castle )
Stronghold Miniatures. Now carry the Village Green range of 15mm and 25mm items. In 15mm, they do a nice castle complete with walls, defences, towers and buildings including peasant farmhouses. The 25mm range includes a samurai walled residence, a temple set and peasant buildings.
Hovels Ltd. 15mm and 25mm ranges. There are 4 buildings in the 25mm range supported by some accessories such as walls, a gate and some figures. In the 15mm range, there are 6 buildings, again with some fences and gates.
Armorcast Miniatures. Just a few items in 28mm scale. Range includes a couple of nice looking peasant houses, bamboo walls and a footbridge.
Irregular Miniatures. They have a 6mm samurai castle. Also a huge range of general terrain items, equipment and animals in all scales, many of which would be suitable for feudal Japan.
Scheltrum Miniatures. A nice selection of 28mm items in their "East of Cathay:Fortifications & Siege Equipment" range.
John Jenkins Designs. Some beautiful 28mm Japanese buildings including a samurai house, temple and 3 village buildings.
Grand Manner. A couple of houses, an archway and a temple/bell tower in 28mm.
Coyote Miniatures. An early and a late period Samurai Castle in 6mm. Should look nice with some Bachus 6mm figures.
Oshiro Model Terrain. Houses, walls, gateways, towers...Also provides custom terrain item service.
Je rajoute aussi KINGSFORD MINIATURES qui a l'air de proposer une gamme sympa
http://kingsfordminiatures.org/index.html
http://kingsfordminiatures.org/index.html
Leurs figurines sont ma foi très belles et doivent certainement être plus faciles à peindre que les Perry, étant moins fines tout en restant détaillées.
Par contre, ils ont des figurines époque Genpei et d' autres d' époques sandoku-jitai sans le préciser dans leurs descriptifs. Faut faire gaffe en passant commande.
Par contre, ils ont des figurines époque Genpei et d' autres d' époques sandoku-jitai sans le préciser dans leurs descriptifs. Faut faire gaffe en passant commande.
Pour le Sengoku Jidaï il y a aussi l'Anglais de Steel Fist qui a fait quelques personnages :
Steel Fist Miniatures
En livre, j'ai vu passer l'ouvrage de Julien Peltier intitulé "Le Sabre et le Typhon" à propos de l'invasion mongole du Japon au XIIIè. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut, je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter.
Steel Fist Miniatures
En livre, j'ai vu passer l'ouvrage de Julien Peltier intitulé "Le Sabre et le Typhon" à propos de l'invasion mongole du Japon au XIIIè. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut, je n'ai pas eu l'occasion de le feuilleter.
Krakr- Messages : 140
-Gamot- a écrit:
Comment, ne pas se planter ? un exemple ?
Sargon II- Messages : 241
Sargon II a écrit:-Gamot- a écrit:
Comment, ne pas se planter ? un exemple ?
Pas facile à expliquer par un texte. Ce sont des tenues différentes. Je t'apporte des bouquins demain pour te montrer.
Krakr a écrit:Pour le Sengoku Jidaï il y a aussi l'Anglais de Steel Fist qui a fait quelques personnages :
Steel Fist Miniatures
Je ne les connaissais pas. Elles ont l' air joli.
merci Gamot !!!
Effectivement jolies ! Mais £ 6 pour 2 figurines, elles sont plus chères que les Foundry !Krakr a écrit:Pour le Sengoku Jidaï il y a aussi l'Anglais de Steel Fist qui a fait quelques personnages :
Steel Fist Miniatures
Ce n ' est pas faux
Mais il présente des personnages différents de Foundry ou PERRY et tu n ' as pas besoin de les acheter tous
Mais il présente des personnages différents de Foundry ou PERRY et tu n ' as pas besoin de les acheter tous
Eric- Messages : 7645
Krakr a écrit:Pour le Sengoku Jidaï il y a aussi l'Anglais de Steel Fist qui a fait quelques personnages :
Steel Fist Miniatures
Je te remercie pour le lien.
Je vais suremment m'acheter la figurine avec l'armure conservé par la famille Honda car elle correspond avec mon clan.
coureur de char- Messages : 184
Avec plaisir.
Il y a aussi Museum miniatures qui fait quelques figurines fort sympathiques, dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles ! Elles sont un peu plus épaisses que les Perry mais peuvent se mixer niveau gabarit, après le problème risque d'être la différence d'équipement.
Il y a aussi Museum miniatures qui fait quelques figurines fort sympathiques, dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles ! Elles sont un peu plus épaisses que les Perry mais peuvent se mixer niveau gabarit, après le problème risque d'être la différence d'équipement.
john jenkins fait des maisons japonaises,
http://johnjenkinsdesigns.com/japan.htm
http://johnjenkinsdesigns.com/japan.htm
toghril- Messages : 42
Krakr a écrit:Avec plaisir.
Effectivement, il y a quelques figurines sympas chez eux.
Sais tu combien de figs comportent leurs packs à £6.25 ? Je ne parviens pas à trouver l' indication.
Il y a aussi http://www.blackhat.co.uk/online_shop/index.php?cPath=23_137&osCsid=20e3987c4b47c36a48cb97bc7ca626cd
En plus de leur gamme samourai (lien et photos ci dessus, ils ont une gamme Tales of the Dragon Kings, de nature fantasy mais dans laquelle on peut trouver de belles pièces dont certaines devraient passer en histo de façon plus ou moins large.
Attentuon toutefois, cette gamme fantasy se tourne plus vers la Chine que le Japon, faut choisir les figs avec circonspection.
En plus de leur gamme samourai (lien et photos ci dessus, ils ont une gamme Tales of the Dragon Kings, de nature fantasy mais dans laquelle on peut trouver de belles pièces dont certaines devraient passer en histo de façon plus ou moins large.
Attentuon toutefois, cette gamme fantasy se tourne plus vers la Chine que le Japon, faut choisir les figs avec circonspection.
Dernière édition par -Gamot- le Jeu 31 Jan - 22:18, édité 2 fois
-Gamot- a écrit:Krakr a écrit:Avec plaisir.
Effectivement, il y a quelques figurines sympas chez eux.
Sais tu combien de figs comportent leurs packs à £6.25 ? Je ne parviens pas à trouver l' indication.
Ah mon avis, comme pour la photo en dessus, 4 figurines par packs !
Je ne sais pas. C'est possible mais ses 15mm sont vendues par 8. Du coup j' en sais rien.
........
La boutique ebay Battlefield Architect fait de superbes rizières.
........
La boutique ebay Battlefield Architect fait de superbes rizières.
ça me rappelle un truc que j'ai déjà tenter !
C'est bien 4 figurines de fantassins par pack chez Museum.
Du coup, elles ne sont pas données, niveau prix.
........
Un autre fabricant: Victory force
........
Un autre fabricant: Victory force
La marque espagnole Zenit miniature a sorti un jeu dénommé Kensei. C'est un jeu fantastique (donc les prix sont alignés sur ceux du fantastique...), mais les figurines sont typées XVIè et vu leur gabarit mixables avec des Perry.
Kensei
Ils ont sorti des figurines avec No-Dachi pour ceux qui aiment la subtilité
En tout cas j'ai flashé sur certains héros et sur leurs samouraïs, ces derniers sont très dynamiques !
Ils ont aussi sorti quelques bâtiments sur leur boutique en ligne :
http://shop.zenitminiatures.es/category.php?id_category=9
Kensei
Ils ont sorti des figurines avec No-Dachi pour ceux qui aiment la subtilité
En tout cas j'ai flashé sur certains héros et sur leurs samouraïs, ces derniers sont très dynamiques !
Ils ont aussi sorti quelques bâtiments sur leur boutique en ligne :
http://shop.zenitminiatures.es/category.php?id_category=9
Chez Victory Force Elles ne sont pas mal .
Il y a de la diversité et leur gamme comprend méme des morts !
Mais qui a éjà commandé chez eux ???
Il y a de la diversité et leur gamme comprend méme des morts !
Mais qui a éjà commandé chez eux ???
Zenit
50 euros pour 21 figs !!
50 euros pour 21 figs !!
eric1 a écrit:Zenit
50 euros pour 21 figs !!
Tu trouves ça cher ou pas ? C'est pour me faire une idée de grandeur !
.................
Sinon Victory Force, elles sont très belles !!
Avec un prix des figurines en plomb historiques proche de 1,50 ou 2 euros, ça fait effectivement un peu cher. Ceci dit, on est encore loin des tarifs pratiqués en fantastique
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4