Retour en Terre du milieu
+2
The Miles
Siaba
6 participants
Page 1 sur 1
Retour en Terre du milieu
J'ai récemment été pris d'une énorme nostalgie du jeu de bataille du seigneur des anneaux, j'ai ressorti mes vieilles figurines du grenier, avec l'objectif de les remettre en état et leur donner un peu de cohérence.
Bon, y a du boulot, jugez par vous-même:
Du coups j'ai redonné vie à mon vieux blog centré autour de cet univers, qui suivra pas à pas l'avancement de ce projet:http://slaveofmordor.over-blog.com/
Bon, y a du boulot, jugez par vous-même:
Du coups j'ai redonné vie à mon vieux blog centré autour de cet univers, qui suivra pas à pas l'avancement de ce projet:http://slaveofmordor.over-blog.com/
Caractacus- Messages : 63
Re: Retour en Terre du milieu
Quelle imposante armée
Eric- Messages : 7645
Beau projet que je suivrais avec beaucoup d'intérêt. La règle est vraiment bien et j'aime beaucoup les figurines de la première trilogie.
Merci pour vos retours!
Voici la suite de l'avancement du projet:
Avec ceux là j'ai quasi fait le tour de mes forces du Gondor, les prochains à passer au lifting seront mes nains!
Plus de photos et d'infos sur mon Blog SDA
Voici la suite de l'avancement du projet:
Avec ceux là j'ai quasi fait le tour de mes forces du Gondor, les prochains à passer au lifting seront mes nains!
Plus de photos et d'infos sur mon Blog SDA
Beau travail. Par contre, je ne connaissais pas les figurines de la dernière photo: elles font partie de la gamme officielle ou ce sont des créations maison ?
Le porte-Bannière est bricolé à partir d'un chevalier de Dol-amroth, ça le met un peu en valeur, et en terme de jeu il renvoie au profils officiels pouvant aussi bien représenter un porte bannière de base (guerrier de minas-tirith) ou un garde de la cour de la fontaine avec bannière.
Pour le deuxième, il s'agit d'un chevalier de la tour blanche, héros au profil parfaitement officiel, le souci étant qu'il s'achète dans un blister à 31 euros avec trois autres figurines qui ne m'intéressent pas vraiment, j'ai donc bricolé le mien à partir d'une vieille figurine de Boromir et de grappe plastique des frères Perry.
Pour le deuxième, il s'agit d'un chevalier de la tour blanche, héros au profil parfaitement officiel, le souci étant qu'il s'achète dans un blister à 31 euros avec trois autres figurines qui ne m'intéressent pas vraiment, j'ai donc bricolé le mien à partir d'une vieille figurine de Boromir et de grappe plastique des frères Perry.
Merci pour ces précisions. En plus, ça donne des idées de bricolages
C' esst du beau de chez beau
Merci!
Les troupes du Gondor sont terminées, et j'attaque ma troupe de nains menée par Murin et Dràr:
Comme d'habitude, plus d'infos et de photos sur mon Blog
Les troupes du Gondor sont terminées, et j'attaque ma troupe de nains menée par Murin et Dràr:
Comme d'habitude, plus d'infos et de photos sur mon Blog
Suite et fin des mes nains des monts du fer menés par Murin et Dràr:
Fin des Nains, je m'attaque aux elfes de Fondcombe! Ma table de peinture commence à peine à s'éclaircir!
Plus de photos, d'info ainsi qu'un petit WIP des elfes sur mon Blog
Fin des Nains, je m'attaque aux elfes de Fondcombe! Ma table de peinture commence à peine à s'éclaircir!
Plus de photos, d'info ainsi qu'un petit WIP des elfes sur mon Blog
La première partie de mes elfes de Fondcombe est passé sur la table de peinture!
Ce n'est pas exempt de défauts mais ça reste correct pour la table de jeu.
Plus de photos et d'infos sur mon Blog!
Ce n'est pas exempt de défauts mais ça reste correct pour la table de jeu.
Plus de photos et d'infos sur mon Blog!
J'avais pas vu les nains!
Splendides!
Splendides!
The Miles- Messages : 1676
Suite et presque fin de ma force de Fondombe:
Vous aurez bien sur reconnu Erestor, Elrond et Arwen en 1ère ligne!
Je m'achemine lentement (mais surement) vers la fin de la remise sur pied de mes forces du bien, ça fait du bien de voir la table de peinture se dégager petit à petit!
Comme d'hab, plus de photos et d'infos sur mon Blog
Vous aurez bien sur reconnu Erestor, Elrond et Arwen en 1ère ligne!
Je m'achemine lentement (mais surement) vers la fin de la remise sur pied de mes forces du bien, ça fait du bien de voir la table de peinture se dégager petit à petit!
Suite et Fin de la 1ere étape de ma force d'Imaldris avec Gildor Inglorion et Lindir:
Et quelques Rangers de l'Ithilien pour apporter un peu de diversité à ma force du Gondor:
Il sont menés par un Damrod convertit à partir d'un corps de Rangers et de grappes des frères Perrys.
Et quelques Rangers de l'Ithilien pour apporter un peu de diversité à ma force du Gondor:
Il sont menés par un Damrod convertit à partir d'un corps de Rangers et de grappes des frères Perrys.
Quelques images de l'avancement de la remise sur pied de mes figurines SDA:
Quelques guerriers nains convertis à partir de rangers nains plastiques et des grappes plastiques perry.
La communauté de l'anneau au complet.
Quelques membres de la compagnie grise.
Et Faramir, accompagné d'un capitaine de Minas-tirith et d'un porte-bannière des gardes de la cour de la fontaine.
Quelques guerriers nains convertis à partir de rangers nains plastiques et des grappes plastiques perry.
La communauté de l'anneau au complet.
Quelques membres de la compagnie grise.
Et Faramir, accompagné d'un capitaine de Minas-tirith et d'un porte-bannière des gardes de la cour de la fontaine.
Ah que c' est bandant ! ( oh pardon )
Continuant à jouer à SDA et faisant même la campagne complète avec un pote, je ne peux que soutenir ton initiative. SDA c'est un EXCELLENT JEU et comme je suis un TOTAL FAN de l'Univers depuis mes 13 ans.....
nicolus- Messages : 601
Petit aperçu de la mise à jour/remise sur pieds de mes troupes:
Un groupe d'éclaireurs uruk-hai menés par Lurtz et Ugluk.
Les galadhrims, menés par Galadrielle. J'ai choisi un schéma de couleur plus proche des descriptions de Tolkien
Une phalange orientale.
Quelques variags de Khand convertis avec divers inspirations (japonaise, mongole, chinoise...).
Un groupe de nains mené par Floi Main-de-pierre et composé deux équipes de combattants des tunnels converties à partir de rangers nains.
Comme toujours, plus de photos et de détails sur mon Blog
Un groupe d'éclaireurs uruk-hai menés par Lurtz et Ugluk.
Les galadhrims, menés par Galadrielle. J'ai choisi un schéma de couleur plus proche des descriptions de Tolkien
Une phalange orientale.
Quelques variags de Khand convertis avec divers inspirations (japonaise, mongole, chinoise...).
Un groupe de nains mené par Floi Main-de-pierre et composé deux équipes de combattants des tunnels converties à partir de rangers nains.
Comme toujours, plus de photos et de détails sur mon Blog
Très chouette! Ces figurines sont toujours aussi cool. Tu vas rejouer avec les anciennes règles?
Kakitaxav- Messages : 438