Guerre d'indépendance américaine
+17
carthago92
Gillou
Trando136
Ogier
biak40
sekandar
darkness
Pat Grognard
Siaba
Tirailleur
Tuisich
Fifof
Eric
-Gamot-
von zarlov3
Admin
Custodes
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Guerre d'indépendance américaine
Quelques images de nos parties AWI avce la règle The Patriot:
Ce coup-ci, les Français de David P. contre mes Anglais. toujours avec The Patriot .
Victoire concédée par les troupes de Sa Grassouillette Magesté, qui ont cédé le terrain (et pris cher dans les bois, saligauds d'indiens !)
Bon, tout ça me donne envie de peindre du Hesse-Cassel moi
A suivre
Ce coup-ci, les Français de David P. contre mes Anglais. toujours avec The Patriot .
Victoire concédée par les troupes de Sa Grassouillette Magesté, qui ont cédé le terrain (et pris cher dans les bois, saligauds d'indiens !)
Bon, tout ça me donne envie de peindre du Hesse-Cassel moi
A suivre
Custodes- Messages : 34
Re: Guerre d'indépendance américaine
Et les images de la grosse table que nous avons fait hier soir au club, je commandais les Britanniques, à mon côté Maxime dirigeait les Indiens de David L. (qui lui se faisait massacrer les Squats par les Eldars de Jérôme sur la table à côté ).
Face à nous, David P. et son contingent français, épaulés par Lilian qui commandait les Americains.
Bon, les troupes de Sa Grassouillette Majesté en on pris plein les meules du fait de leur infériorité nmérique (on compte jamais les points quand on joue à The Patriot au club ), mais bon, une fois que les Hells Twins auront sorti leur boite plastique d'infanterie AWI, et que j'aurai complété avce un peu de Hessois, les Insurgés vont moins faire les malins !
*
Bon, ben c'est pas tout, maintenat faut que j'aille ranger tout ça
Face à nous, David P. et son contingent français, épaulés par Lilian qui commandait les Americains.
Bon, les troupes de Sa Grassouillette Majesté en on pris plein les meules du fait de leur infériorité nmérique (on compte jamais les points quand on joue à The Patriot au club ), mais bon, une fois que les Hells Twins auront sorti leur boite plastique d'infanterie AWI, et que j'aurai complété avce un peu de Hessois, les Insurgés vont moins faire les malins !
*
Bon, ben c'est pas tout, maintenat faut que j'aille ranger tout ça
C'est marant, cette table n'a suscité aucune réaction ici
Elle devait être trop pettie
Bon d'accord, la prochaine fois j'en fais une plus grosse na !
Custodes- Messages : 34
tu parles charles c'était géant mais la neige m'a poussé à quitter le terain vers onze heures et des poussettes, en tout cas tres bonne regle patriot et super table comme toujours au club !
von zarlov3- Messages : 109
Custodes a écrit:C'est marant, cette table n'a suscité aucune réaction ici
La table est très jolie et a le grand mérite d' avoir un thème original.
Perso, c'est plus la période qui me laisse froid. Chaque époque antérieure à 1500 AD m' interesse énormement mais après cette date c'est plus aléatoire.
Rien à voir avec la table, rassures toi. Les décors et figurines sont effectivement bien chiadés.
Je suis l ' opposé de Gamot en ce sens que je prèferre l ' odeur de la poudre mais il faut de tout .
( surtout avec un guide comme Gamot )
Cette table m ' avait échappée !!!
et je suis comblé .
( surtout avec un guide comme Gamot )
Cette table m ' avait échappée !!!
et je suis comblé .
Eric- Messages : 7645
Si, si c'est une très belle table
Et ça fait très envie, en plus les anglais perdent à la fin
Et ça fait très envie, en plus les anglais perdent à la fin
Fifof- Messages : 157
Comme toujours super table, super figs.
ça tombe bien je suis en pleine création d'une force de continentaux pour Mousquets et Tomahawks mais avec en vu la réalisation d'une force plus conséquente (adaptation WAB, ou autre règle).
ça tombe bien je suis en pleine création d'une force de continentaux pour Mousquets et Tomahawks mais avec en vu la réalisation d'une force plus conséquente (adaptation WAB, ou autre règle).
Et quelques images de la partie AWI d'hier soir, où, face à David P. et Jérôme (en stage sur Paris, il nous a fait une visite sympa) je poussais mes Anglais avec un scénar tordu, ou je devais incendier un village, violer et massacre les fermiers et fermières environnants.
Ben carton plein, je me suis fait massacrer, mais j'ai fait une belle johnite ! Allummmmmeeeeeeezz le feeeuuuuuu !!! Allummmmmeeeeeeezz le feeeuuuuuu !!! Et une fermière d'origine hollandaise, Brie Van de Pouf s'est fait abuser par toute une troupe de dragons légers, mais bien montés !!! (d'ailleurs, une de ses descendante subira un tel sort au Natal de la part d'un Impi Zoulou )
Aller, les images
A suivre...
Ben carton plein, je me suis fait massacrer, mais j'ai fait une belle johnite ! Allummmmmeeeeeeezz le feeeuuuuuu !!! Allummmmmeeeeeeezz le feeeuuuuuu !!! Et une fermière d'origine hollandaise, Brie Van de Pouf s'est fait abuser par toute une troupe de dragons légers, mais bien montés !!! (d'ailleurs, une de ses descendante subira un tel sort au Natal de la part d'un Impi Zoulou )
Aller, les images
A suivre...
C 'est vraiment impressionant
La table est magnifique, avec des effets très bien réalisés ( le feu sur les fermes ).
Tirailleur- Messages : 1379
Faut pas me faire voir des trucs comme ça, m'sieur....c'est pas bon pour ce que j'ai
Superbe ! ça fait envie et ça motive pour aller peindre...
et pour prendre des photos, il faut vraiment que je me bouge avant de me faire palarrisser par Niko...
et pour prendre des photos, il faut vraiment que je me bouge avant de me faire palarrisser par Niko...
Fifof- Messages : 157
Magnifique toutes ces photos. Bravo et merci pour le partage
Petite question; c'est quoi l'éclairage que vous avez dans votre salle de jeu pour avoir des photos aussi nettes
Petite question; c'est quoi l'éclairage que vous avez dans votre salle de jeu pour avoir des photos aussi nettes
Pat Grognard- Messages : 188
Meme chose que Siaba,le medecin m'a dit qu'il fallait que je me ménageSiaba a écrit:Faut pas me faire voir des trucs comme ça, m'sieur....c'est pas bon pour ce que j'ai
Et à chaque fois que tu post des trucs comme ca,je suis obligé de changer de clavier Tellement je bave
Arrete un peu car tu nous énerve
darkness- Messages : 1061
De vulgaires néons ! JE joue sur le temps de pose et l'ouverture focale de l'APN pour les photos.Pat Grognard a écrit:...
Seule Cléo ayant répondu présent aujourd'hui , elle a pris le parti de tester la Guerre d'Indépendance Américaine, avec la règle maison The Patriot.
Au même moment, on a reçu la visite de Gérard, un vétéran du club de Montgeron. Il s'est attablé face à la loupiote, aux commandes des Américains et a constaté à quel point les d'jeuns ça ne respecte ni les ainés ni les statistiques de jets de dés
Tout de suite, les images du drame
A suivre...
Une fort belle table, comme toujours. Conflit passionnant à plusieurs titres, et qui permet d'aligner des troupes très diverses. 'faudra s'y mettre, un jour...
Tirailleur- Messages : 1379
Super table, belles photos.
Une question au passage, de quelle marque sont les figs?
J'ai bien envie de me lancer dans une armée américaine et j’hésite entre perry et front rank, même si la future boite plastique des perry pourrait faire pencher la balance.
Une question au passage, de quelle marque sont les figs?
J'ai bien envie de me lancer dans une armée américaine et j’hésite entre perry et front rank, même si la future boite plastique des perry pourrait faire pencher la balance.
Toute la table est en Perry et Foundry (Gravure... Perry).
Front Rank ets très bien aussi, très agréable à peindre car plus ronde.
Front Rank ets très bien aussi, très agréable à peindre car plus ronde.
C'est tout beau comme d'hab et ça donne envie de jouer immédiatement
Chaque fois c' est pareil . Je me mets à rèver devant une table pareille .C ' est splendide
Je pense que je vais craquer pour les perry, j'ai repéré un peu prêt tout ce qu'il me faut et j'attendrais la sortie de la boite plastique des soldats continentaux. Par contre pour les drapeaux US et français vous conseillez quelle marque?
Merci
Merci
Tiens pour tous vous mettre l'eau à la bouche
Je viens de recevoir cet email
Je viens de recevoir cet email
|
Voila qui va se rajouter a ma commande, je cherchais justement quelle cavalerie j'allais prendre
sekandar a écrit:Je pense que je vais craquer pour les perry, j'ai repéré un peu prêt tout ce qu'il me faut et j'attendrais la sortie de la boite plastique des soldats continentaux. Par contre pour les drapeaux US et français vous conseillez quelle marque?
Merci
Les continentaux sortent pour SALUTE (en avril, donc). Pour les drapeaux, il existe de tout avec des marques parfois très très chères. Perso, j'aime bien les REDOUBT et ceux d'ADOLFO RAMOS. Sinon, tu auras certainement des drapeaux dans la boite de figurines plastique PERRY.