Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Japonisant] Clan Kamakiri

2 participants

Aller en bas

kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri Empty [Japonisant] Clan Kamakiri

Message  The Miles Ven 15 Fév - 17:18

Bon, c'est plus histoire d'établir une archive, j'ai envie de modifier le schéma de couleur pour coller plus à mon inspiration. Bref, devrais y avoir du chambardement.

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri Empty Re: [Japonisant] Clan Kamakiri

Message  The Miles Ven 15 Fév - 17:19

Miles avait dit a écrit:Et voici mes premières figurines soleil levant! Depuis le temps que je tournait autour! (Hatorix ne compte pas, c'est un gaulois. A son époque, le fer n'était même pas parvenu au japon. D'ailleurs il est la preuve vivante que l'O Yoroi est d'origine gauloise.)

Le Clan Kamakiri est désormais en lice. Gare aux Takeda, Oda et autres gros joueurs, mes samouraï de vert vêtu sont prêt à leur apprendre les leurs bonnes manières! Ne cherchez pas dans vos bouquins d'histoire l'origine de ce clan maritime, il n'y figurera pas (et c'est une honte), mais les rôlistes reconnaitrons sans peine mon inspiration... (enfin, j'pense...) Tant pis pour l'historicité, des fois, faut se faire plaisir.

Trèves de Blabla, voici les gars:


kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri F82172cc-21ba-4571-91b1-28875b204f87
A tout seigneur tout honneur, voici les premiers Samuraï du Clan. S'il faut sabrer, autant s'en remettre à des professionnels.

Le Clan Kamakiri est relativement petit. Isolé sur ses îles, il ne compte pas un nombre de samuraï très important, mais ils n'ont rien à envier à ceux des terres. Ils commandent les navires du Clan et constitue une troupe de débarquement redoutable.

kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri 0e35f75b-ecab-4465-8a33-0137916696e2
Des Ashigaru. J'adore la piétaille. Mais je ne me suis pas encore décidé: le cachet de la naginata et son coté rétro? Ou la Yari passe partout? Ou un mix bordélique des deux?

Les Ashigaru forment les équipages des navires de combat du Clan. Ne disposant de samuraï qu'en nombre limité, ce dernier n'hésite pas à les suppléer par un grand nombre de ces combattants dont certains prennent du galon. Les équiper ne pose pas vraiment de problème grâce au commerce maritime (et aux actes de pirateries ponctuels) qui enrichissent le clan.

kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri Kamapaysans
Des paysans, pécore power!

Equipages non combattant, serviteurs, guides locaux... on a toujours un bon prétexte pour inclure des paysans!

(Vas falloir que je bosse la photo moi...)


Dernière édition par The Miles le Lun 24 Fév - 23:51, édité 1 fois

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri Empty Re: [Japonisant] Clan Kamakiri

Message  Poulppy Sam 16 Fév - 9:18

Sympa ces japonais !
Poulppy
Poulppy

Messages : 403
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Paris

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kamakiri, - [Japonisant] Clan Kamakiri Empty Re: [Japonisant] Clan Kamakiri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum