Rangers of Shadow Deep : Le dépôt des Gnolls
Page 1 sur 1
Rangers of Shadow Deep : Le dépôt des Gnolls
Pour d'autres parties : https://grognards-bm.1fr1.net/f20-comptes-rendus-de-parties
Ce cours d'eau putride fait un repère idéal pour l'organisation de divers trafics par les sbires de l'Ombrefosse.
Les cultistes surveillent une barque chargée d'une cargaison inestimable.
Furtifs, les aventuriers se déploient dans l'optique d'égorger proprement les sentinelles du secteur.
Le carabinier nain balance sa lanterne afin d'incendier les caisses de l'Ombre.
Puis il épaule son mousquet. Suit à un tir bien senti, le Gnoll touché émet son dernier souffle.
Les nains engagent le corps-à-corps avec les hordes de l'Ombrefosse.
L'alerte est donnée les renforts arrivent des quatre coins du secteur.
Les deux camps foncent dans la mélée tête baissée.
Le nain blanc fracasse les bois et le crâne du rangifers.
Le marteau de Gromlegall a raison de la charpente du guerrier Gnoll.
Reniflant l'odeur des satyres, le bull terrier aboie sauvagement.
La massue de fortune de l'homme bête a raison du courageux chien de garde.
Le marteau, maintenu d'un main ferme, éclate la tête du guerrier Gnoll. Au suivant.
Les aventuriers incendient méthodiquement le matériel maléfique de la soldatesque de l'Ombrefosse. Les incendies sont visibles de l'autre côté de la rive, les renforts ne vont pas tarder à arriver en masse.
Le ranger abat le rangifers.
Maintenu à distance, le satyre tombe sous les traits des soldats d'Alladore.
Son frère jumeau le rejoint dans la tombe.
Le carabinier s'écroule sous les coups de l'ennemi.
Un barbare Gnoll se fait décapiter par le nain blanc.
Les mouches se regroupent autour de l'embarcation.
Malgré la perte d'un frère, les nains tiennent la position. Le chef cultiste mord la poussière.
Le combat contre les mort-vivants est mortel.
Pour un squelette occis, deux nains ploient le genou.
Depuis l'ombre des grands chênes, surgit un énorme ogre pour couper la retraite des infortunés aventuriers.
Poursuivis par les squelettes, le nain blanc est tailladé par les armes rouillées maléfiques.
Ils tombent suite à une vilaine estocade.
Le nain blanc, malgré sa robustesse, n'a pas survécu à ses blessures.
Les équipes de novices d'Alladore sont éreintées par cette mission.
La diversion sera-t-elle suffisante ?
Ce cours d'eau putride fait un repère idéal pour l'organisation de divers trafics par les sbires de l'Ombrefosse.
Les cultistes surveillent une barque chargée d'une cargaison inestimable.
Furtifs, les aventuriers se déploient dans l'optique d'égorger proprement les sentinelles du secteur.
Le carabinier nain balance sa lanterne afin d'incendier les caisses de l'Ombre.
Puis il épaule son mousquet. Suit à un tir bien senti, le Gnoll touché émet son dernier souffle.
Les nains engagent le corps-à-corps avec les hordes de l'Ombrefosse.
L'alerte est donnée les renforts arrivent des quatre coins du secteur.
Les deux camps foncent dans la mélée tête baissée.
Le nain blanc fracasse les bois et le crâne du rangifers.
Le marteau de Gromlegall a raison de la charpente du guerrier Gnoll.
Reniflant l'odeur des satyres, le bull terrier aboie sauvagement.
La massue de fortune de l'homme bête a raison du courageux chien de garde.
Le marteau, maintenu d'un main ferme, éclate la tête du guerrier Gnoll. Au suivant.
Les aventuriers incendient méthodiquement le matériel maléfique de la soldatesque de l'Ombrefosse. Les incendies sont visibles de l'autre côté de la rive, les renforts ne vont pas tarder à arriver en masse.
Le ranger abat le rangifers.
Maintenu à distance, le satyre tombe sous les traits des soldats d'Alladore.
Son frère jumeau le rejoint dans la tombe.
Le carabinier s'écroule sous les coups de l'ennemi.
Un barbare Gnoll se fait décapiter par le nain blanc.
Les mouches se regroupent autour de l'embarcation.
Malgré la perte d'un frère, les nains tiennent la position. Le chef cultiste mord la poussière.
Le combat contre les mort-vivants est mortel.
Pour un squelette occis, deux nains ploient le genou.
Depuis l'ombre des grands chênes, surgit un énorme ogre pour couper la retraite des infortunés aventuriers.
Poursuivis par les squelettes, le nain blanc est tailladé par les armes rouillées maléfiques.
Ils tombent suite à une vilaine estocade.
Le nain blanc, malgré sa robustesse, n'a pas survécu à ses blessures.
Les équipes de novices d'Alladore sont éreintées par cette mission.
La diversion sera-t-elle suffisante ?
korre- Messages : 270
Date d'inscription : 19/01/2014
Sujets similaires
» Rangers of Shadow Deep : L'Auberge des Gnolls
» Rangers of Shadow Deep : La Bestia
» Rangers of Shadow Deep : Les beaux quartiers
» Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
» Rangers of Shadow Deep : La Compagnie des Nains
» Rangers of Shadow Deep : La Bestia
» Rangers of Shadow Deep : Les beaux quartiers
» Rangers of Shadow Deep : Les Mouches aux trousses
» Rangers of Shadow Deep : La Compagnie des Nains
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum