Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Siaba a écrit:...
Par contre, je ne vois pas d'unités en formation (ce que je trouve plutôt bien d'ailleurs). Vous bidouillez les règles de Battle à ce niveau ?
Tout a été joué en tirailleurs, avec mes règles de base de la V7; mais sans le malus au tir.
J'ai tôlé Cléo !
après des mois de poutrées successives, je l'ai enfin balayé de la table de jeu sa Waaagh !
Bon elle jouait full Gobs, et moi Régiments de de Renom, ça fait depuis 1998 (une date historique , celle où j'ai découvert Warhammer en confisquant un White Dwarf à l'un de mes élèves... mais bon, c'était dans une autre vie ) en lisant justement le Rdb du WD 54 que je rêvais de jouer une armée de Mercos.
A suivre, la revanche, Chiens de Guerre contre Orques et Gobelins...
Magnifique !
Ce sont des tables extraordinaires qu'on a imaginées il y a 15 ans et qu'on ne verra nulle part ailleurs!
Tu as bien résumé
Et le retour de la fille de la vengeance, afin de laver l'affront occasionné à ses Gobelins par mes Chiens de Guerre la semaine dernière, Cléo a ressorti es "Vintage Boys" avec plus d'Orques bien teigneux que de pusillanimes Gobelins. Bilan (et grâce à des jets de dés calamiteux - mais habituels pour moi) un match nul dans cette rencontre WFB V7 à 2000pts.
Une fois de plus les Ogres de Golfag se sont révélés exceptionnels, tandis qu'Al Muktar et Cheikh Mufti rivalisaient de médiocrité, heureusement qu'il ont eu la mise sauvée par un p'tit aveugle qui agitaient frénétiquement sa bannière et qui fut le dernier Chien du Désert à tomber. Les canon de Bronzino ont épinglé... un Kosto orque sur sanglier, et la Confrérie d'Alcatani à passé son temps à jouer à Forest Gump ! Mais la palme du pire bretteur revient à mon trésorier payeur qui en 8 rounds de CaC n'a pas pus ajuster un coup d'épée !
Une fois de plus les Ogres de Golfag se sont révélés exceptionnels, tandis qu'Al Muktar et Cheikh Mufti rivalisaient de médiocrité, heureusement qu'il ont eu la mise sauvée par un p'tit aveugle qui agitaient frénétiquement sa bannière et qui fut le dernier Chien du Désert à tomber. Les canon de Bronzino ont épinglé... un Kosto orque sur sanglier, et la Confrérie d'Alcatani à passé son temps à jouer à Forest Gump ! Mais la palme du pire bretteur revient à mon trésorier payeur qui en 8 rounds de CaC n'a pas pus ajuster un coup d'épée !
Toujours aussi bô, mais je ne craquerais pas et ne ressortirais pas mes vieilles armées
Cyrille, ce qu'il y a de bien avec tes rapports de bataille, c'est qu'a chaque fois je fais un gros retour vers le passé !
C'est chouette, j'me sent moins vieux...
Quand on voit la taille de tes unités face aux blocs de peaux-vertes par 25 ou 30, ça fait peur.
C'est chouette, j'me sent moins vieux...
Quand on voit la taille de tes unités face aux blocs de peaux-vertes par 25 ou 30, ça fait peur.
Le rat débile- Messages : 193
Et le retour des (més-)aventures de mes Mercenaires, affrontant des Orques Sauvages qui jouaient à domicile.
Bon les images parlent d'elles-même, je me suis fait ignominieusement poutrer !
A suivre...
Bon les images parlent d'elles-même, je me suis fait ignominieusement poutrer !
A suivre...
Des tables magnifiques, des figs magnifiques et c'est tellement beau que j'ai du mal à trouver un adjectif pour qualifier tes gob qui sont encore plus beau dans le feu de l'action!
The Miles- Messages : 1676
Sympa, l'armée de mercenaires en tout cas
Et la suite de la campagne de Mathieu, où ses Morts Vivants ont massacré les Bretonniens dirigés par Maxime.
Le rapport complet sur le http://verrahrubicon.free.fr/
A suivre...
Le rapport complet sur le http://verrahrubicon.free.fr/
A suivre...
Les photo sont cool. J'en ai profité pour découvrir le site et il est génial. Par contre, cette bataille je n'en trouve trace...
The Miles- Messages : 1676
Ce coup ci, je m'y suis pas fait prendre ! Cléo a fait tester warhammer à sa copine Lou, et cette dernière l'a totalement tolée ! Ma revanche par procuration Du coup la voila accro la p'tite Lou, elle est repartie avec le GBR sous le bras histoire de se peaufiner la tactique
Bon, je pense que je dois avoir la seul club des mercredis en section junior à 100% de nanas !
A suivre...
Bon, je pense que je dois avoir la seul club des mercredis en section junior à 100% de nanas !
A suivre...
Aujourd'hui, avec Cléo, on s'est mis au vert !
Une marave Orques Sauvages VS full Gobelins, Gobelins full magie avec pour 2000pts (on joue encore en V7 ) Un seigneur chamane sur araignée géante (même si la liste ne le prévoit pas !), et trois chamanes de niveau 2 (2 à pieds, un sur loupiot)
Ma horde de minus a vendu chèrement sa petite et insignifiante peau verte, mais s'est faite bien torcher ! Comme d'hab' quoi, mais bon, le full gob, c'et super fendard à jouer, surtout avec de le belle vieillerie ! Bon, j''ai eu la peau d eson général et celle de ses kosto sur gorets (ça fait mal de passer sur trois fanatiques, de surcroît quand on a pas le choix )
J'me vengerai !!!!
Ou pas...
Une marave Orques Sauvages VS full Gobelins, Gobelins full magie avec pour 2000pts (on joue encore en V7 ) Un seigneur chamane sur araignée géante (même si la liste ne le prévoit pas !), et trois chamanes de niveau 2 (2 à pieds, un sur loupiot)
Ma horde de minus a vendu chèrement sa petite et insignifiante peau verte, mais s'est faite bien torcher ! Comme d'hab' quoi, mais bon, le full gob, c'et super fendard à jouer, surtout avec de le belle vieillerie ! Bon, j''ai eu la peau d eson général et celle de ses kosto sur gorets (ça fait mal de passer sur trois fanatiques, de surcroît quand on a pas le choix )
J'me vengerai !!!!
Ou pas...
Et de nouvelles images de Warhammer Fanatsy Battle du Mercredi
Ce coup-ci une victoire mineure de Cléo J'avais décidé de sortir un peu de monde, on est à 2500pts, et j’ai aligné de troupes qui n'avaient pas pris l'air en dehors de la vitrine depuis un sacré bout de temps, notamment chez les peaux vertes.
Mais bon, vu le ton verdâtre de mes photos, il va falloir que je refasse la balances des blancs de l'APN, mes Bretonniens ont l'air de morts vivants
-
--
A suivre...
Ce coup-ci une victoire mineure de Cléo J'avais décidé de sortir un peu de monde, on est à 2500pts, et j’ai aligné de troupes qui n'avaient pas pris l'air en dehors de la vitrine depuis un sacré bout de temps, notamment chez les peaux vertes.
Mais bon, vu le ton verdâtre de mes photos, il va falloir que je refasse la balances des blancs de l'APN, mes Bretonniens ont l'air de morts vivants
-
--
A suivre...
Splendide bataille ! On verrait presque voler en l'air les orques sur les photos de charge de la chevalerie .
Tirailleur- Messages : 1379
Et voici les images de la campagne de Mathieu, entre Bretonniens et Morts-vivants, une partie éclair où Max s'est fait démonter aux objectifs en trois coups les gros !
A suivre,mes déboir... mes débuts en V8, mais dans la rubrique RdB
A suivre,
Donc, du coup, j'ai mis Cléo à la V8 ! Bon, en 1500 pts listes V7 !
Donc, elle me tôle aussi en V8 maintenant ! La sale gosse ! Mais on a fini avec plus grand monde sur la table, la V8, c'est vraiment de la sauvagerie à l'état brut !
A suivre...
Donc, elle me tôle aussi en V8 maintenant ! La sale gosse ! Mais on a fini avec plus grand monde sur la table, la V8, c'est vraiment de la sauvagerie à l'état brut !
A suivre...
C'est cruel de publier des photos comme ca , sa me donne encore plus envie de joué ...
Super photo et figurine !
Super photo et figurine !
Trando136- Messages : 273
Et voici la troisième partie de la campagne "Le cercle de Sang" pour VFB, orchestrée par Mathieu (alias Patatovitch)
Succédant à Maxime qui s’est fait tôler deux fois, j’ai pris les commande des Bretonniens, et j'ai passé ma soirée à faire du viandox
Bilan à la prochain partie, je lui opposerai une liste à 3000pts sévèrement burnée !
Mais Mathieu vois racontera tout ceci sur le Verrat Rubicond
-
A suivre...
Succédant à Maxime qui s’est fait tôler deux fois, j’ai pris les commande des Bretonniens, et j'ai passé ma soirée à faire du viandox
Bilan à la prochain partie, je lui opposerai une liste à 3000pts sévèrement burnée !
Mais Mathieu vois racontera tout ceci sur le Verrat Rubicond
-
A suivre...
La classe !
LE CERCLE DE SANG, c'est bien la vieille campagne pour Battle ?
Je rêve de la jouer un jour
Je rêve de la jouer un jour
Siaba a écrit:LE CERCLE DE SANG, c'est bien la vieille campagne pour Battle ?
...
Ouaip
Et l'an prochain on se fait l'Idole de Mork (ou Gork je sais jamais ) je dois bien avoir 2 ou trois pôvert' pour la jouer
je croit que je vais déménagé .
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19