Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Et un derby Nains/Gobelins cet après midi au club.
Objectifs, pas une fig adverse à 6" de la fontaine au centre de la table.
Match nul ! Un général Nain a fini par tenir seul l'objectif face aux hordes brailleuses !
La ténacité des artilleurs Nains à brillement contrecarré mes attaques, et a pesé lourd sur la partie !
Mais quelle marade totale !
Un grand merci à David pour ces moments de pure éclate à socles carrés !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vivement la prochaine !
Objectifs, pas une fig adverse à 6" de la fontaine au centre de la table.
Match nul ! Un général Nain a fini par tenir seul l'objectif face aux hordes brailleuses !
La ténacité des artilleurs Nains à brillement contrecarré mes attaques, et a pesé lourd sur la partie !
Mais quelle marade totale !
Un grand merci à David pour ces moments de pure éclate à socles carrés !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vivement la prochaine !
-Gamot- aime ce message
La belle bataille des années 90.
korre- Messages : 270
Débarquement Nippon en Ulthuan, la marche triomphale des Elfles de Patrick a entendu son glas sous les perfides coups de créatures éthérées et de loups monstrueux venus du lointain Orient.
-
-
-
-
-
-
-
Et un classico entre les Keskombwahs de Guillaume et mes provinces réunies du Nordland, le tout en 4000pts
Scénario d'attaque de flanc et de défense de zone, toutes mes unités montées rentraient au 3ème tour, et mon infanterie devait interdire le village à la horde verte.
Bilan match nul ! Au termes d'empoignades d'anthologie, le village a fini contesté à la fin du sixième tour, une poignée de survivants s'accrochant à des attaquants bien diminués. Ma cavalerie n'a pu chasser les envahisseurs, engluée quelle fut dès son arrivée par des hordes de Snotling et de Gobelins qui flanc-gardaient l'attaque principale, judicieusement placés par Guillaume.
Un régal de partie une fois de plus, pleine de fureur délirante, de retournements de situations, d'actes de bravoure (et de lamentabilité martiale ), de bonne humeur et de houblon brassé
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prochaines maraves, à mon retour de vacances
-
-
-
-
-
-
-
Et un classico entre les Keskombwahs de Guillaume et mes provinces réunies du Nordland, le tout en 4000pts
Scénario d'attaque de flanc et de défense de zone, toutes mes unités montées rentraient au 3ème tour, et mon infanterie devait interdire le village à la horde verte.
Bilan match nul ! Au termes d'empoignades d'anthologie, le village a fini contesté à la fin du sixième tour, une poignée de survivants s'accrochant à des attaquants bien diminués. Ma cavalerie n'a pu chasser les envahisseurs, engluée quelle fut dès son arrivée par des hordes de Snotling et de Gobelins qui flanc-gardaient l'attaque principale, judicieusement placés par Guillaume.
Un régal de partie une fois de plus, pleine de fureur délirante, de retournements de situations, d'actes de bravoure (et de lamentabilité martiale ), de bonne humeur et de houblon brassé
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prochaines maraves, à mon retour de vacances
-Gamot- aime ce message
Une belle partie de Warhammer en solo sur la table de Chambon.
Un hommage au premier RdB de Warhammer que j'ai lu, White Dwarf 54, "Carnage" entre les hommes bêtes de JP Brisigotti et les Mercenaires des frères Perry, ce fut pour moi la révélation !
Joué en V8 à 3500 points, victoire des Chiens de Guerre. Mais... J'ai oublié une unité de Gors en embuscade, et l'unité du Seigneur Minotaure a traversé la table d'une démarche de sénateur, attirant moult flèches et boulets.
Mention spéciale à la confrérie d'Alcatani, qui, grâce à la règle ''indomptable'' il est vrai, a tenu face aux Bestigors de Maklen le Jaune
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un hommage au premier RdB de Warhammer que j'ai lu, White Dwarf 54, "Carnage" entre les hommes bêtes de JP Brisigotti et les Mercenaires des frères Perry, ce fut pour moi la révélation !
Joué en V8 à 3500 points, victoire des Chiens de Guerre. Mais... J'ai oublié une unité de Gors en embuscade, et l'unité du Seigneur Minotaure a traversé la table d'une démarche de sénateur, attirant moult flèches et boulets.
Mention spéciale à la confrérie d'Alcatani, qui, grâce à la règle ''indomptable'' il est vrai, a tenu face aux Bestigors de Maklen le Jaune
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Gamot- et Le rat débile aiment ce message
Donc, après avoir installé un nouveau luminaire dans la salle de jeu et bricolé un support pour aligner trois panneaux et jouer en 120x180, je me suis accordé une petite partie de Warhammer en 2000pts, entre mes Bretonniens et les vieux Skavens de Maxime qui, renforcés de quelques nouveautés, vivent leur seconde vie à Chambon sur Voueize, dans mon petit paradis creusois
Bon, pour la dératisation le Bretonnien, c'est l'idéal
Malgré une phase de magie Skaven au second tour qui a vu mon général et une bonne partie de sa suite mourir des affres d'un Soleil Violet de Xereus, la charge générale de l'ost a balayé les petites souris méchantes, sauf les Moines de la Peste qui vont s'accrocher un tour de plus... Mais pas plus 🤪
Même en solitaire, quel jeu génial que Warhammer
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon, pour la dératisation le Bretonnien, c'est l'idéal
Malgré une phase de magie Skaven au second tour qui a vu mon général et une bonne partie de sa suite mourir des affres d'un Soleil Violet de Xereus, la charge générale de l'ost a balayé les petites souris méchantes, sauf les Moines de la Peste qui vont s'accrocher un tour de plus... Mais pas plus 🤪
Même en solitaire, quel jeu génial que Warhammer
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
-Gamot- et Le rat débile aiment ce message
Décidément, la perfide ile d'Albion ne réussit pas aux Pirates de Rocky Siffredo.
Dans leur dernière tentative d'établir une tête de pont, ils se sont fait massacrer par les tribus sauvages du coin, des Kektoi, un infâme carnage
Bon, une transformation de Khadon sur pouvoir irrésistible, ça pique un peu
Je vais quand même demander un contrôle antidopage pour David moi
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans leur dernière tentative d'établir une tête de pont, ils se sont fait massacrer par les tribus sauvages du coin, des Kektoi, un infâme carnage
Bon, une transformation de Khadon sur pouvoir irrésistible, ça pique un peu
Je vais quand même demander un contrôle antidopage pour David moi
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.