Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Jolie bataille! Y a du monde sur la table
Ce ne sont pas des armées qu'on croise tous les jours. Bravo à ceux qui ont eu le courage de se les monter
Collectors les nains du Chaos.
korre- Messages : 270
La soirée de vendredi méritait bien l'ouverture d'un nouveau sujet pour Warhammer !
Quatre tables de WFB V8 ce soir là au Club Rathelot !
Guillaume a méchamment dératisé les ruines de Mironia ! Mes Skavens ont pris très cher face à ses Hauts Elfes !
Et dans les Terres Arides, une expédition impériale menée par Alexandre qui fait son retour au club a montré à Yohan ce qu'était un peloton d'exécution !
Tandis qu'aux confins de l'Empire, la Vintage Waagh de David se cassait les dents sur la machine de l'apoclyspe de Roland (qu'il jouait en la circonstance comme un tank à vapeur).
Alors qu'à l'autre bout du monde, les Nippons d'Olivier tentaient d'interrompre un rituel impie mené par Niko, fervent addepte de Slannesh.
Quatre tables de WFB V8 ce soir là au Club Rathelot !
Guillaume a méchamment dératisé les ruines de Mironia ! Mes Skavens ont pris très cher face à ses Hauts Elfes !
Et dans les Terres Arides, une expédition impériale menée par Alexandre qui fait son retour au club a montré à Yohan ce qu'était un peloton d'exécution !
Tandis qu'aux confins de l'Empire, la Vintage Waagh de David se cassait les dents sur la machine de l'apoclyspe de Roland (qu'il jouait en la circonstance comme un tank à vapeur).
Alors qu'à l'autre bout du monde, les Nippons d'Olivier tentaient d'interrompre un rituel impie mené par Niko, fervent addepte de Slannesh.
Quelles tables! WFB n'est pas mort...
TOF- Messages : 408
Effectivement, la bête bouge encore...et nous donne de très belles tables
Super original!
Première partie de Warhammer Battle post confinement et entrée en lice de mes Hommes Bêtes face aux Elfes Sylvains de Guillaume.
Victoire mineure des poilus malodorants grâce à Maklen je Jaune qui a cogné sec, transformant le vénérable Tony Glandyll en copeaux, et soufflé fort dans le Cor de la Grande Chasse, envoyant tout son monde mettre des baffes rapidement en réduisant les phases de boromisation des Elfes !
Mes chars se sont fait chopper au coin du bois par des Danseurs de Guerre qui leur ont mit cher !
Mes Gors en embuscade ont fait une entrée magnifique au premier tour, pour se faire sauvagement piétiner par un Homme Arbre !
Mes Ungors eux, ont plutôt bien résisté aux Danseurs de Guerre, un certain temps...
Mais la charge de la Horde de Gors avec Pha Rhell et sa Bannière de la Bête, mortel !!!
Allez, toutes les images du drame
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Victoire mineure des poilus malodorants grâce à Maklen je Jaune qui a cogné sec, transformant le vénérable Tony Glandyll en copeaux, et soufflé fort dans le Cor de la Grande Chasse, envoyant tout son monde mettre des baffes rapidement en réduisant les phases de boromisation des Elfes !
Mes chars se sont fait chopper au coin du bois par des Danseurs de Guerre qui leur ont mit cher !
Mes Gors en embuscade ont fait une entrée magnifique au premier tour, pour se faire sauvagement piétiner par un Homme Arbre !
Mes Ungors eux, ont plutôt bien résisté aux Danseurs de Guerre, un certain temps...
Mais la charge de la Horde de Gors avec Pha Rhell et sa Bannière de la Bête, mortel !!!
Allez, toutes les images du drame
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Rappelez vous les p'tits vieux
Automne 1998, WD 54, Carnage ! La révélation de Warhammer pour moi !
J'ai donc pu me rejouer cette bataille mythique entre les Mercenaires et les Hommes Bêtes, en V8 à 3000pts, avec des listes un peu différentes, mais la majeure partie des unités d'origine est sur la table !
Bon, le confinement n'ayant pas arrangé ma schizophrénie, j'ai une nouvelle fois joué en solo
Bien ce fut comme le titre, un Carnage, avec actions d'éclat !
Notamment les Chien du Désert qui ont ravagé un flanc, Maklen le Jaune qui a occis Golfgag en duel, un chef Homme Bête qui après avoir eu son char boromisé par les Nemrod de Miragialno, à achevé les Ogres du défunt Golfgag pour s'offir la tête de Roderigo del Monte, Beorg et ses Hommes Ours qui résistent à la charge des Minotaures, Bronzino qui décapite au cours d'un défi Pha Rhell Grande Bannière des Hommes Bêtes, Kha Ludis, le sorcier qui d'une magistrale Transformation de Khadon est devenu un dragon qui a fait re-pencher la bascule du côté des velus !!!
Bref, je me suis bien éclaté !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Automne 1998, WD 54, Carnage ! La révélation de Warhammer pour moi !
J'ai donc pu me rejouer cette bataille mythique entre les Mercenaires et les Hommes Bêtes, en V8 à 3000pts, avec des listes un peu différentes, mais la majeure partie des unités d'origine est sur la table !
Bon, le confinement n'ayant pas arrangé ma schizophrénie, j'ai une nouvelle fois joué en solo
Bien ce fut comme le titre, un Carnage, avec actions d'éclat !
Notamment les Chien du Désert qui ont ravagé un flanc, Maklen le Jaune qui a occis Golfgag en duel, un chef Homme Bête qui après avoir eu son char boromisé par les Nemrod de Miragialno, à achevé les Ogres du défunt Golfgag pour s'offir la tête de Roderigo del Monte, Beorg et ses Hommes Ours qui résistent à la charge des Minotaures, Bronzino qui décapite au cours d'un défi Pha Rhell Grande Bannière des Hommes Bêtes, Kha Ludis, le sorcier qui d'une magistrale Transformation de Khadon est devenu un dragon qui a fait re-pencher la bascule du côté des velus !!!
Bref, je me suis bien éclaté !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Rencontre boisée entre les Slaneeshi de Niko et les Elfes Sylvains de Guillaume pour une partie à scénario narratif !
Las son auteur, Niko, après une belle entame de match, fut victime d'une malmoule cataclysmique, explosant les stats de cata des champions du clubs en la matière (ils se reconnaîtront !)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Las son auteur, Niko, après une belle entame de match, fut victime d'une malmoule cataclysmique, explosant les stats de cata des champions du clubs en la matière (ils se reconnaîtront !)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Sympa. Il y a vraiment de belles armées au club
Et une super partie de Warhammer face aux Nains de David, 3000pts en V8. Pour une victoire (coûteuse ! ) de mes Hommes Bêtes (mention spéciale pour les Minotaures qui furent... monstrueux !) Un régal de partie et la plaisir de rejouer avec David et ses figs vintage magnifiquement peintes !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Retour des Elfes Sylvains de Guillaume au Club, face à ma Harde Quatre d'Ail.
Scenario Invasion (P410 du GBR V8), un régal de partie, où après des débuts très difficiles sous les flèches elfiques, les velus ont fini par l'emporter. Une fois encore mon champion Minotaure fut l'hom... la bête du match !
Ah oui, pour chopper de l'insaisissable cavalerie légère, répétez plusieurs fois le sort "Elan Bestial" sur des chars !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et là, une bande de Gors en embuscade que j'ai oublié de faire rentrer toute la parte !
-
En tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir Guillaume de de rejouer contre lui
Scenario Invasion (P410 du GBR V8), un régal de partie, où après des débuts très difficiles sous les flèches elfiques, les velus ont fini par l'emporter. Une fois encore mon champion Minotaure fut
Ah oui, pour chopper de l'insaisissable cavalerie légère, répétez plusieurs fois le sort "Elan Bestial" sur des chars !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Et là, une bande de Gors en embuscade que j'ai oublié de faire rentrer toute la parte !
-
En tout cas ça m'a fait super plaisir de revoir Guillaume de de rejouer contre lui
Et la résistance continue au Club Les Nains de Niko on claqué le beignet de mes Skavens dans un scénario extra issu du GBR V6, une superbe entame de match des Sales Petites Souris Méchantes, qui se sont effondré lorsque j'ai offensé les Dieux...
J'ai bu de... l'eau minérale en cours de partie
Désolé, mais entre problèmes techniques et immersion dans la partie qui fut passionnante, un petite dizaine de photos seulement
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
J'ai bu de... l'eau minérale en cours de partie
Désolé, mais entre problèmes techniques et immersion dans la partie qui fut passionnante, un petite dizaine de photos seulement
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
On continue les activités extérieures au club en ce dimanche... (confiné... on ne sait plus trop exactement ) avec Roland et David.
Roland, défendait le village face à l'assaut conjoint de l'alliance contre nature de mes Orques et des Hommes Lézards, 3000pts par joueur.
12 bâtiments au total, une fois engagé au corps à corps par la charge d'une unité disposant d'un bonus de rang, le bâtiment est détruit et devient alors une zone de terrain dangereux. 12 points de victoire à se partager donc, sur 5 tours.
Ce fut une victoire au finish, après une résistance héroïque et désespérée des hommes de l'Empire au milieu de la plaine et aux abords du village (surtout après l'explosion fort inattendue du tank à vapeur de légende de Roland, et les flèches empoisonnées des Skinks Caméléon qui nous ont vite débarrassé des canons de l'Empire)) 7 à 5, grâce à un test d'animosité qui ma permis in extremis un mouvement bonus qui a valu à une horde d'roques d'atteindre l'auberge de la victoire !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Roland, défendait le village face à l'assaut conjoint de l'alliance contre nature de mes Orques et des Hommes Lézards, 3000pts par joueur.
12 bâtiments au total, une fois engagé au corps à corps par la charge d'une unité disposant d'un bonus de rang, le bâtiment est détruit et devient alors une zone de terrain dangereux. 12 points de victoire à se partager donc, sur 5 tours.
Ce fut une victoire au finish, après une résistance héroïque et désespérée des hommes de l'Empire au milieu de la plaine et aux abords du village (surtout après l'explosion fort inattendue du tank à vapeur de légende de Roland, et les flèches empoisonnées des Skinks Caméléon qui nous ont vite débarrassé des canons de l'Empire)) 7 à 5, grâce à un test d'animosité qui ma permis in extremis un mouvement bonus qui a valu à une horde d'roques d'atteindre l'auberge de la victoire !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Moi, le vendredi soir, c'est Warhammer (avec une bière ) en attendant de la partager avec les copains (ses p'tites sœurs pas la mienne hein ) nouvelle partie solo, avec l'entrée en lice des cousins de province des Bwass Hanswaff qui affrontent une liste full Gobelins, Da Houbas Band dans un scénario d'attaque de flanc. Au début du tour 4 rien n'est encore joué même s'il a eu pas mal de dégâts dans les deux camps.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bientôt le retour des batailles de Warhammer aux Club !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bientôt le retour des batailles de Warhammer aux Club !
Le rat débile aime ce message
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19