Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 10 sur 19
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Magnifique ces impériaux! Y'as un endroit ou on peut voir l'armée présentée?
The Miles- Messages : 1676
The Miles a écrit:Magnifique ces impériaux! Y'as un endroit ou on peut voir l'armée présentée?
Pas encore, c'était hier sa première sortie au club, je luis ferai un shooting privé à l'occasion
Et un plan à 3 avec 4 armées Mathieu s'était organisé une alliance contre nature avec ses Elfes Noirs et Hauts Elfes, face à la la solidité de l'Empire de Roland et Fabrice.
Les hommes ont mis très cher aux oreilles pointues
-
-
-
A suivre...
Les hommes ont mis très cher aux oreilles pointues
-
-
-
A suivre...
Je ne m'en suis pas remis.
Au bout de 15mn.. 800 pts d'armée partis avant que je touche la moindre figurine !
Une hydre explosée par un canon.
Un phénix explosé par un canon.
Les conjurateurs chargés par la cavalerie ennemi sur 20 pas ! (et avec le sort donnant CC et Iniative 10)
Une cavalerie lourde avec grande bannière qui fuie face à ce massacre, et qui refuse de se rallier pour au contraire sortir de la table (3 jets à 9 ratés de suite !).
Finalement.... quand en fin de parti la seconde grande bannière prend un boulet de canon en pleine face (le canon tombe pile dessus, sans qu'attention messire ne fonctionne)...
Non clairement ! Asuryan et Khaine... ça se mixe très mal !
Rolland... je te defis !
Hauts elfes ou Elfes noirs avant la fin de l'année !
Au bout de 15mn.. 800 pts d'armée partis avant que je touche la moindre figurine !
Une hydre explosée par un canon.
Un phénix explosé par un canon.
Les conjurateurs chargés par la cavalerie ennemi sur 20 pas ! (et avec le sort donnant CC et Iniative 10)
Une cavalerie lourde avec grande bannière qui fuie face à ce massacre, et qui refuse de se rallier pour au contraire sortir de la table (3 jets à 9 ratés de suite !).
Finalement.... quand en fin de parti la seconde grande bannière prend un boulet de canon en pleine face (le canon tombe pile dessus, sans qu'attention messire ne fonctionne)...
Non clairement ! Asuryan et Khaine... ça se mixe très mal !
Rolland... je te defis !
Hauts elfes ou Elfes noirs avant la fin de l'année !
Ogier- Messages : 515
Et une marave Impériaux (Roland) VS Hauts Elfes (Matthieu)
A suivre...
A suivre...
Mes photos avec quelques gros plans. j'ai joué avec les filtres, sans savoir ce que ça fait pour un grand écran... désolé si cela pique la retine !
Y'a longtemps que j'avais pas joué mes vieux Ogres, et jamais en V8.
Ils se sont heurtés aux Elfles Noirs de Mathieu !
Et j'ai pris très cher, mais les gars se sont bien battis quand même
A suivre...
Ils se sont heurtés aux Elfles Noirs de Mathieu !
Et j'ai pris très cher, mais les gars se sont bien battis quand même
A suivre...
Y a de la belle peinture des deux côtés....dommage qu'on ne voit pas les ogres de face
ils sont restés suffisamment longtemps pour que le boss les prenne en photo
ok je sors
qu'Est-ce que je vais prendre à la prochaine partie contre le boss
ok je sors
carthago92- Messages : 377
Oui, mais je crois que tu y prends du plaisircarthago92 a écrit:...
Quelques images de la tôle infligée aux Nippons d'Olivier par les Elfes Noirs de Matthieuv
-
A suivre
-
A suivre
"
Des furies assoiffées de violence.
des canons qui pètent (3 missfire sur 4 tirs, et deux canons explosant dont un en haut à droite sur l'image)
Un colosse mecanique qui a passé son temps à tourner sur lui même pour chercher une cible à portée.
"
"
Une impitoyable ligne de bataille Druchii (bon, sauf sur les jets de charge, ça a un peu trainé)
"
Seul le noyau de samourais avec général et grandes bannière m'ont donné du fil à retordre. en même temps, ma sorciere a eu la main lourde niveau sacrifice sur ses propres troupes !
Bref ! une soirée réussie.
Olivier fut digne de ses troupes, héroïque dans son sens du sacrifice pour ne pas perdre la face malgré des événements contraires !
En tour 3 : aucune troupe ne restait côté Nippons (seulement deux perso en panique, le reste vaporisé).
Des furies assoiffées de violence.
des canons qui pètent (3 missfire sur 4 tirs, et deux canons explosant dont un en haut à droite sur l'image)
Un colosse mecanique qui a passé son temps à tourner sur lui même pour chercher une cible à portée.
"
"
Une impitoyable ligne de bataille Druchii (bon, sauf sur les jets de charge, ça a un peu trainé)
"
Seul le noyau de samourais avec général et grandes bannière m'ont donné du fil à retordre. en même temps, ma sorciere a eu la main lourde niveau sacrifice sur ses propres troupes !
Bref ! une soirée réussie.
Olivier fut digne de ses troupes, héroïque dans son sens du sacrifice pour ne pas perdre la face malgré des événements contraires !
En tour 3 : aucune troupe ne restait côté Nippons (seulement deux perso en panique, le reste vaporisé).
C'est toujours aussi beau en tout cas !
Tirailleur- Messages : 1379
Retour en Fanatsy, avec une partie à 1500pts (V8) pour un scénar d'attaque de convoi par une armées peaux vertes full montée.
Au final, Cléo m'a pillé deux chariots sur trois, donc victoire au scénario, mais ça lui a coûté toute son armée !
Aller, les images du drame !
A suivre...
Au final, Cléo m'a pillé deux chariots sur trois, donc victoire au scénario, mais ça lui a coûté toute son armée !
Aller, les images du drame !
A suivre...
Sympa cette partie, avec de belles troupes classiques de Warhammer comme on l'aime
Bien belle partie en effet !
niko- Messages : 1121
Quelles images de la partie entre les Cask'bleus de Niko et les Elfes Sylvestres de Guillaume, histoire de vous mettre le prépuce à l'oreille, en attendant le rapport de bataille
A suivre...
A suivre...
Profitant des dernières parties sur cette table avant sa mise à la retraite, et du fait que j'ai eu une journée de repos cette semaine de vacances, on s'est fait un gros WFB avce Cléo, 3000pts à la (grosse) louche de figs de la grande époque (celle ousque j'était jeune te bô )
Un belle marave en V8, violemment saignante, pour une fois n'est pas coutume, une victoire de vostre serviteur, la Dame du lac à tôlé Gork et Mork au bras de fer !
Tout de suite, les images du drame
A suivre...
Un belle marave en V8, violemment saignante, pour une fois n'est pas coutume, une victoire de vostre serviteur, la Dame du lac à tôlé Gork et Mork au bras de fer !
Tout de suite, les images du drame
A suivre...
Et les images d'un plan à quatre, où la sinistre alliance des Elfes Noirs de Mathieu avec les orques menés par Maxime ont balayé les Impériaux de Roland et Fabrice
Votre serviteur était à l'endof... à l'arbitrage et au reportage photo
A suivre...
Votre serviteur était à
A suivre...
ça a du être une belle empoignade ! Effectivement, on aperçoit des unités impériales d'appui engagées au corps à corps par les peaux vertes !
Des images réjouissantes : les hobbits en lisière de bois, des cavaliers elfes noirs lugubres à souhait, une charge de chevaliers impériaux contre des gobelins (qui ne semblent pas avoir été piétinés), et des armées plus belles les unes que les autres.
Des images réjouissantes : les hobbits en lisière de bois, des cavaliers elfes noirs lugubres à souhait, une charge de chevaliers impériaux contre des gobelins (qui ne semblent pas avoir été piétinés), et des armées plus belles les unes que les autres.
C'est juste franchement superbe et digne de figurer dans un magazine de figs ..Mais que fait Ravage ????
nicolus- Messages : 601
nicolus a écrit:C'est juste franchement superbe et digne de figurer dans un magazine de figs ..Mais que fait Ravage ????
Merci mais je préfère partager en open bar ici, plutôt que me soumettre à une ligne éditoriale
Bon, quelques d'images d'une table entièrement armée par Matthieu, où il remettait son meilleur pote dans le sens de la marche
A suivre...
Asuryan triomphant
Bah voila. on en fait des caisses... mais ils sont loins d'être si redoutables ces elfes noirs !
Les furies, par exemple, n'ont pas fait la moindre blessure que déjà elles étaient détruites au cac... dire qu'elles impressionnent certains...
Par ailleurs, merci pour les photos. c'est la première fois que je peux aligner deux armées compétitives face à face à ce format. ça me fait chaud au coeur
Les furies, par exemple, n'ont pas fait la moindre blessure que déjà elles étaient détruites au cac... dire qu'elles impressionnent certains...
Par ailleurs, merci pour les photos. c'est la première fois que je peux aligner deux armées compétitives face à face à ce format. ça me fait chaud au coeur
Toujours plein les yeux, vous allez finir par me faire jouer à WHFB..C'est dire
nicolus- Messages : 601
Et une meulade entre les Nains de Niko et les Impériaux de Fabrice
A suivre...
A suivre...
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19