Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Des nippons avec de vieilles Citadel ! Ils sont merveilleux. Cette table l'est aussi et les pirates sont fort plaisants. Vous avez du bien vous marrer.
Tirailleur- Messages : 1379
Merci de vos retours es gars, ça fait toujours plaisir, je rentre à 'instant de la convention des Dragons de Vaires, je refais une rafae de photos demains et vos les mets en ligne mardi (lundi, je bosse )
8 Zombis et un boss Euraka, 8 squelettes Eureka et un vieux squelette pirate Grenadier.
Voila
30 Old Glory, 2 vieux citadel (pas Zombies mais zombifés au pinceau )Siaba a écrit:...
Ils sortent d'où, d'ailleurs, les zombies ?
8 Zombis et un boss Euraka, 8 squelettes Eureka et un vieux squelette pirate Grenadier.
Voila
The Miles a écrit:...
Et tout mis en une unité, ça donne quoi?
Çà !
Et une marave Ogres (Niko) V Khorne (Matthieu)
A suivre...
Yeah! Dans l'pif les khorneux! Allez les ogres!
The Miles- Messages : 1676
Hey oooh ! un peu de respect outrecuidant !The Miles a écrit:Yeah! Dans l'pif les khorneux! Allez les ogres!
j'ai été perturbé par l'esprit de la frénésie du sang. J'ai réussi tous mes tests de frénésie... mais c'est moi qui ait raté le test en fait ! je me suis lancé dans des charges frontales impossibles, alors que ma stratégie était pourtant une bonne stratégie de contournement avec mes volants...
Niko l'a joué en mode provocation... chaque guerrier de Khorne a voulu s'illustrer en lavant son honneur.
M'enfin, le bon côté, c'est que vaincu ou vainqueur... Khorne est content (sauf de son prince démon, envoyé dans un stage de remobilisation chez Slannesh avec une cuirasse de cuir sexy )
Ogier- Messages : 515
Faut pas m'en vouloir, j'ai commencé par les elfes et ma dernière armée en date et l'empire, fatalement, j'aime voir les ubermesh du chaos prendre des baffes
Mais au dela des partit pris, ton armée est magnifique! Tes propres ogres et ton gros démon flap flap, de toute beauté!
Mais au dela des partit pris, ton armée est magnifique! Tes propres ogres et ton gros démon flap flap, de toute beauté!
Il faut rendre à césar ce qui est à césar. J'ai emprunté quelques ogres a nos hôte respectéThe Miles a écrit:Tes propres ogres et ton gros démon de toute beauté!
Et la suite de la campagne de Tamurkhan, les Nippon d'Olivier ont balayer le Chaos de Patatovich, faisant des sushi de mammouth !
A suivre...
A suivre...
Et dire que j'ai raté ça à cause de ce P... de RER !
niko- Messages : 1121
Waaaaah! La claque! J'ai hate de lire le rapport!
Jolie bataille
Et une partie à 3000pts en VFB V8 entre Matthieu et moi ce samedi soir.
Malgré un premier tour phénoménal, mes pôvert' se sont fait détartrer comme jamais ! Une infâme boucherie !
En fait seul trolls et gobs ont été à la hauteur, mes boys furent totalement à la rue, ou privés de mandales !
A suivre...
Malgré un premier tour phénoménal, mes pôvert' se sont fait détartrer comme jamais ! Une infâme boucherie !
En fait seul trolls et gobs ont été à la hauteur, mes boys furent totalement à la rue, ou privés de mandales !
A suivre...
Alternant V3 et V8, retour dans la campagne Tamurkahn, j'ai joué mes ogres vintage, avec le LA V8, les caillasseurs en guise de crache plomb et des gorets de l'armée Nippon d'Olivier comme crocs de sabre avec un vieux Ral Patha comme chasseur et bien ça l'a fait même si j'ai pris une grosse tôle contre les Nurgle de Mathieu !
Ils reviendront bientôt à la marave ces braves ogres !
Ils reviendront bientôt à la marave ces braves ogres !
Un plan à trois à Warhammer, Philou et Matthieu, chacun avec 2500 pts de Chaos, devaient ravager les Provinces de l'Empire. Massacrer les maisons, brûler le bétail et raser les villageois tout en violant les richesses.
Deux milles points d'Impériaux (qu'aurait dû jouer Clément, empêché au dernier moment) attendaient mes 3000pts de renfort.
Le Chaos s'est jeté sur mes troupes avec une sauvagerie mêlée de férocité, mais j'ai su faire tenir rangs et discipline aux valeureux hommes de l'Empire, et les volées de plomb successives (merci les Feux d'Enfer !) ont suffisamment amoindri (avec le sacrifice de quelques troupes de choc, comme les Flagellants ou les Chevaliers du Loup Blanc) la horde des Dieux sombres pour que ma ligne puisse résister, sauf mon flanc gauche, qui a eu maille à parti avec un sorcier de Tzeench, devenu Prince démon pour avoir éventré un simple sergent de lanciers ! Et puis Sigmar, a bien su inspirer les Dieux à Six Faces !
Bref encore une partie géniale où on s'est bien marré, merci à Matthieu et Philou, et vivement le match retour !
A suivre...
Deux milles points d'Impériaux (qu'aurait dû jouer Clément, empêché au dernier moment) attendaient mes 3000pts de renfort.
Le Chaos s'est jeté sur mes troupes avec une sauvagerie mêlée de férocité, mais j'ai su faire tenir rangs et discipline aux valeureux hommes de l'Empire, et les volées de plomb successives (merci les Feux d'Enfer !) ont suffisamment amoindri (avec le sacrifice de quelques troupes de choc, comme les Flagellants ou les Chevaliers du Loup Blanc) la horde des Dieux sombres pour que ma ligne puisse résister, sauf mon flanc gauche, qui a eu maille à parti avec un sorcier de Tzeench, devenu Prince démon pour avoir éventré un simple sergent de lanciers ! Et puis Sigmar, a bien su inspirer les Dieux à Six Faces !
Bref encore une partie géniale où on s'est bien marré, merci à Matthieu et Philou, et vivement le match retour !
A suivre...
Très, très impressionnant
TOF- Messages : 408
Voici l'homme du match, Gunthär Topôal sergent des Lanciers qui a résisté un tout complet à un général du Chaos
Wahhhhhh!
Ca c'est de la bataillle! Les régiments impériaux sont magnifiques! Ou est ce que vous avez trouvez tout ça? C'est qui les irréguliers avec la magnifique bannière à aigle bicéphale?
Ca c'est de la bataillle! Les régiments impériaux sont magnifiques! Ou est ce que vous avez trouvez tout ça? C'est qui les irréguliers avec la magnifique bannière à aigle bicéphale?
The Miles a écrit:... Ou est ce que vous avez trouvé tout ça ? ...
Ben, dans les vitrines du club qui se remplissent régulièrement
The Miles a écrit:...C'est qui les irréguliers avec la magnifique bannière à aigle bicéphale?
Une unité d'arbalétriers issue des boites plastique/métal 1998 peints par Michel (Celebrimbor) qui faisait partie d'un lot que je lui ai acheté l'an passé
Merci! y'as écris quoi sur la bannière?
Et les images de la tôle que les Cask'bleus de Niko ont infligé aux Elfes Noirs de Niko, bientôt en RdB sur le forum du club.
A suivre...
A suivre...
Niko et Roland ont étrenné la nouvelle table du club, donc pour WFB, les Terres Arides, bientôt en RdB dans la rubrique idoine du forum
De très belles armées. et vu les forces en présence... ça a du être subtil !
J'ai tôlé Cléo ! Mes Bretonniens sont la Némésis des Orques ! Dans un scénario de capture d'objectif (le pont au centre de la table) en 3000pts WFB/V8. (même si mon général y a laissé ses os !)
A suivre...
A suivre...
Toutes mes félicitations, cher Admin
Comme d'habitude, et même si je ne commente pas à chaque fois, de bien belles figurines dans un décor qui n'est pas en reste
Comme d'habitude, et même si je ne commente pas à chaque fois, de bien belles figurines dans un décor qui n'est pas en reste
TOF- Messages : 408
Retour à Warhammer, et test de la V8 pour Patrick dont les Elfes de Glace on goûté aux Ogres de Niko (ou plutôt l'inverse )
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19