Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Un plan trois avec Fred (Comtes Vampire), et le galop d'essai de Laurent (un autre Laurent Khorneux ) qui aurait dû être un plan à quatre avec l’alliance des Nippons d'Olivier et de mes Arabiens !
Las, on abdique pas l'honneur d 'être une cible, et j'ai affronté les deux armées...
'tain j'ai pris cher, pire qu'une bonde cul nu traversant un dortoir de tirailleurs sénégalais !
Ma vengeance sera terrible !!!
Ou pas...
Las, on abdique pas l'honneur d 'être une cible, et j'ai affronté les deux armées...
'tain j'ai pris cher, pire qu'une bonde cul nu traversant un dortoir de tirailleurs sénégalais !
Ma vengeance sera terrible !!!
Ou pas...
Les armées sont impressionnantes, peintes avec beaucoup de caractère. C'est sympa de voir ces armées sur les tables du club.
Tirailleur- Messages : 1379
Ah oui, il n'y a pas d'explications mais à priori t'as pris cher dès la première charge
Tu as réussi à faire quelque chose contre les juggernauts ? Par ce qu'à part l'éléphant, il n'y a rien de bien lourd chez toi....
Tu as réussi à faire quelque chose contre les juggernauts ? Par ce qu'à part l'éléphant, il n'y a rien de bien lourd chez toi....
Magnifiques armées, en particulier les arabéens (c'est comme ça que cela s'appelle?) qui sont vraiment originaux
TOF- Messages : 408
Et une rencontre chaotique entre les deux Mathieu, à l'avantage du Matthieu sur le Mathieu
A suivre...
A suivre...
Remise sur les rails de Warhammer pour Alexandre, avec un partie en 2000pts.
Victoire mineure de l'Empire face aux Orques, et bonus défensif pour les zoms.
A suivre...
Victoire mineure de l'Empire face aux Orques, et bonus défensif pour les zoms.
A suivre...
Le nombre n'a pas suffi ! La photo générale est impressionnante, c'est la marée verte
Une rencontre brûlante entre les Hauts-Elfes de Matthieu et les Nippons d'Olivier en 2500pts. victoire des oreilles pointues !
A suivre...
A suivre...
Ce fut arraché !
Un régiment d'archers et un patrouille d'Elyriens n'ont pas compris le concept du "repli stratégique en prévision d'une contre attaque".
Mes deux nouvelles unités : les princes dragon de Caledor et les soeurs d'Avelorn menées par une servante de la Reine Eternelle, ont été mises en déroute.
Mais quand j'ai enfin pu reprendre le contrôle des vents de magie, le fait de voir mes maîtres des épées précédemment décédés se relever, ainsi que le Phenix de glace avec son dernier point de vie revenir avec toute sa vivacité... a porté un rude coup au moral ennemi.
Il ne manquait plus qu'à voir le présomptueux sorcier ennemi subir un fiasco monumentale qui a vaporisé des rangs entiers de samourai et envoyer le fautif dans les nymbes du chaos, où il subira une éternité de tourments, pour consommer le doux goût de la victoire !
Respect à Maetions; Ex-commodore infortuné (il restait sur : dévoré par un vargheis, électrocuté et écrasé par une roue infernale, emporté par un canon), qui a été promus Prince au retour d'une année Sabbatique.
Il en a profité pour perfectionner son art martial, notamment en comprenant le sens dans lequel tenir sa lance. Il a hier soir traversé la table de mon flanc droite, au flanc gauche ennemi. 4 charges, 4 corps à corps gagnés. Et une roublardise qui lui a permis de perturber le dispositif ennemi et de survivre à une lance d'Ambre en pleine poire ! Un héro est né !
Un régiment d'archers et un patrouille d'Elyriens n'ont pas compris le concept du "repli stratégique en prévision d'une contre attaque".
Mes deux nouvelles unités : les princes dragon de Caledor et les soeurs d'Avelorn menées par une servante de la Reine Eternelle, ont été mises en déroute.
Mais quand j'ai enfin pu reprendre le contrôle des vents de magie, le fait de voir mes maîtres des épées précédemment décédés se relever, ainsi que le Phenix de glace avec son dernier point de vie revenir avec toute sa vivacité... a porté un rude coup au moral ennemi.
Il ne manquait plus qu'à voir le présomptueux sorcier ennemi subir un fiasco monumentale qui a vaporisé des rangs entiers de samourai et envoyer le fautif dans les nymbes du chaos, où il subira une éternité de tourments, pour consommer le doux goût de la victoire !
Respect à Maetions; Ex-commodore infortuné (il restait sur : dévoré par un vargheis, électrocuté et écrasé par une roue infernale, emporté par un canon), qui a été promus Prince au retour d'une année Sabbatique.
Il en a profité pour perfectionner son art martial, notamment en comprenant le sens dans lequel tenir sa lance. Il a hier soir traversé la table de mon flanc droite, au flanc gauche ennemi. 4 charges, 4 corps à corps gagnés. Et une roublardise qui lui a permis de perturber le dispositif ennemi et de survivre à une lance d'Ambre en pleine poire ! Un héro est né !
Ogier- Messages : 515
C'est toujours aussi beau et spectaculaire, et en effet, l'esthétique de certaines unités haut elfes ne souffre pas de la comparaison avec l'armée hors du commun d'Olivier, ce qui veut tout dire ! Bravo à vous deux.
Entrée en lice du Trong des Bwass Hanswaff en 3000pts face aux Elfes Noirs de Matthieu !
Un massacre ignoble à inscrire au Grand Livre des Rancunes, Thaïn Gropaf a fini mâchouillé par un sang-froid, toute l'armée en déroute à part les Longues Barbes amoindries par des traits noirs...
A suivre...
Un massacre ignoble à inscrire au Grand Livre des Rancunes, Thaïn Gropaf a fini mâchouillé par un sang-froid, toute l'armée en déroute à part les Longues Barbes amoindries par des traits noirs...
A suivre...
Khaine approuve ce compte rendu photo !
Ogier- Messages : 515
En même temps si le pilote du gyrocoptère picole en vol...... Dis moi Cyrille , tu joue avec quelle livret de règles pour tes Nains ?
niko- Messages : 1121
Vengeance pour les Khazalides!
Y'as pas à dire, ils dépotent ces nains!
Y'as pas à dire, ils dépotent ces nains!
The Miles- Messages : 1676
niko a écrit:En même temps si le pilote du gyrocoptère picole en vol...... Dis moi Cyrille , tu joue avec quelle livret de règles pour tes Nains ?
Il me semble que dans un codex d'une version ancienne, il était précisé que "le gyrocoptère ET SON PILOTE marchent à l'alcool..."
Le rat débile- Messages : 193
Première victoire de mes Arabéens ! Face à une Waagh menée par Cléo !
Mes Vizirs et mes Dromadaires, ainsi que tous le "Fils du Vent" ont été phénoménaux !
A suivre...
Mes Vizirs et mes Dromadaires, ainsi que tous le "Fils du Vent" ont été phénoménaux !
A suivre...
La table et les armées envoient du bois!
Les images de la première partie de Warhmmer sur notre nouvelle table de jeu, raid pirate en terre nippone(David L.)
J'ai cramé le temple, mais au prix de mon armée !
A suivre..
J'ai cramé le temple, mais au prix de mon armée !
A suivre..
Superbes armées! Je ne connaissais pas les pirates, ils sont magnifiques
TOF- Messages : 408
Jolie table qui me permet de faire un tour à la mer et j' admire les figs
Eric- Messages : 7645
C'est trop bon, entre le décor (j'adore la baie où les pirates ont débarqué), les armées (arghhh...l'unité de samourai old school et les pirates zombies ) et le détournement (deux armées non-officielles de WHFB), c'est que du bonheur
Ils sortent d'où, d'ailleurs, les zombies ?
Ils sortent d'où, d'ailleurs, les zombies ?
Splendide! Les Samourai,que je ne connaissait pas sont divin! Le seul regrêt: Que tu n'ai pas fait un rapport de bataille, ça fait si longtemps!
Et hop, je grille la priorité au Boss ... ce qui me vaudra le Pal à la Harissa !!
Merci pour les compliments sur les samourais !! La grosse bêbéte est un vieux chien du temple , les Nippons à pied sont de vieilles figs Citadel d'un temps .... Dedans, des vieilles réfs "Oriental Advanbturers" pour ADD/TSR, ...
Bon je retourne à mes vieux Beastmen, Polacks et Cosaques .... quelque chose me dit que d'ici aux beaux jours, les Kislévites vont faire leur retour !!
Huiman Fly
Merci pour les compliments sur les samourais !! La grosse bêbéte est un vieux chien du temple , les Nippons à pied sont de vieilles figs Citadel d'un temps .... Dedans, des vieilles réfs "Oriental Advanbturers" pour ADD/TSR, ...
Bon je retourne à mes vieux Beastmen, Polacks et Cosaques .... quelque chose me dit que d'ici aux beaux jours, les Kislévites vont faire leur retour !!
Huiman Fly
Human Fly- Messages : 106
Malgré un temps ensoleillé ! nous avons tous entendus lors de cette soirée les détonations de l'artillerie de l'armée Pirate ! Ou était-ce les effets secondaires du mauvais Rhum ???
En tout cas une très belle table que j'ai envie de tester rapidement ! Et de non moins superbes armées !!!
En tout cas une très belle table que j'ai envie de tester rapidement ! Et de non moins superbes armées !!!
niko- Messages : 1121
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19