Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
C ' est plaisant : bataille , fig et peinture .
Cela devient tentant
Cela devient tentant
Eric- Messages : 7645
Retour des Skavens de Maxime, qui se sont faits tôler par les terrible Elfes Noirs de Matthieu !
A suivre...
A suivre...
Mes malheureuses furies ont fini en carpaccio au tour 1 ! (20 morts en 1 phase de tir & magie)
L’opiniâtre champion des chevaliers sur sang froid vient d'être promus noble (tue un héros skavens en defi en une phase et survi avec 3 sauvegardes à 6!). La cape des ténèbres de son prédécesseur est actuellement en nettoyage pour retirer les morceaux de boyaux.
Les executeurs ont enfin pu se battre avec violence... jusqu'au dernier.
Quel malheur que la sorcière ait succombé.
elle avait une sacrée maitrise de la magie (vent de magie: 10,11 et 12 !) avec un irrésistible par tour. Ses vortex ont été impressionnants.
Pas étonnant, qu'avec une telle débauche de pouvoir, elle ait connu une fin hasardeuse en ses vertes années... elle n'avait que 471 ans. Aucun elfe ne devrait avoir à enterrer son arrière arrière arrière petite fille !
Je note qu'on a assisté à la plus grosse bascule de force réussie de ces dernières années. Tellement réussi qu'on a préféré arrêter la partie avec l'inévitable issue de celle ci.
Avoir un Roi comme Malékith qui ne tolère aucun échec, ça aide à être victorieux !
Cyrille, à ton pinceau. Tu as au moins 1 horde de guerrier des clans et une de vermines de choc à sortir.
L’opiniâtre champion des chevaliers sur sang froid vient d'être promus noble (tue un héros skavens en defi en une phase et survi avec 3 sauvegardes à 6!). La cape des ténèbres de son prédécesseur est actuellement en nettoyage pour retirer les morceaux de boyaux.
Les executeurs ont enfin pu se battre avec violence... jusqu'au dernier.
Quel malheur que la sorcière ait succombé.
elle avait une sacrée maitrise de la magie (vent de magie: 10,11 et 12 !) avec un irrésistible par tour. Ses vortex ont été impressionnants.
Pas étonnant, qu'avec une telle débauche de pouvoir, elle ait connu une fin hasardeuse en ses vertes années... elle n'avait que 471 ans. Aucun elfe ne devrait avoir à enterrer son arrière arrière arrière petite fille !
Je note qu'on a assisté à la plus grosse bascule de force réussie de ces dernières années. Tellement réussi qu'on a préféré arrêter la partie avec l'inévitable issue de celle ci.
Avoir un Roi comme Malékith qui ne tolère aucun échec, ça aide à être victorieux !
Cyrille, à ton pinceau. Tu as au moins 1 horde de guerrier des clans et une de vermines de choc à sortir.
Ogier- Messages : 515
Mais qui tôlera Mathieu ? L'invincible seigneur Haut-elfe/Elfe Noir ???? Mes Ogres.....???? Qui sait ...?
niko- Messages : 1121
On n'est jamais si bien servi que par soi. J'ai vaincu mes elfes noirs prêtés avec mes hauts elfes. Mes hauts elfes ont jeté vaincus par les elfes Sylvain de je ne sais plus qui. Bref... Tant que ça reste dans la famille ...
Édit : il faut rendre à césar ... Roland à la sale mani de me poutrer ! ... Mais.je m'en vais vous le soigner...
Édit : il faut rendre à césar ... Roland à la sale mani de me poutrer ! ... Mais.je m'en vais vous le soigner...
Là, une bataille d'un autre age, avant le clash d'Ulthuan, où les Elfes Noirs et Blancs (voyez que c'est vieux, y z'ont même mas la couleur ) ont sauvagement massacré les Ogres de Niko
A suivre...
A suivre...
Ouais, les Elfes ça pique !!! Mais je m'en sors pas trop mal pour ma première sortie avec Berk au Grands Pieds ! J'en ai quand même refroidit quelque uns !
J'aurais ma revanche ...........ou pas ?
J'aurais ma revanche ...........ou pas ?
Superbes ces ogres !
Tirailleur- Messages : 1379
Merci Guillaume ! Tu vois, je reste dans la finesse !Tirailleur a écrit:Superbes ces ogres !
Enfin la première sortie de mes Arabiens contres les Orques sauvages !
J'ai pris très cher ! Fau dire, j'avais oublié de déployer les Nains du Désert, qui sont restés comme des benêts dans leur vitrine, sinon; c'eut été autre chose...
Ou pas !
Aller, les images du drame
A suivre...
J'ai pris très cher ! Fau dire, j'avais oublié de déployer les Nains du Désert, qui sont restés comme des benêts dans leur vitrine, sinon; c'eut été autre chose...
Ou pas !
Aller, les images du drame
A suivre...
hOOOoO! Le "Crunch" de la boite V5! Souvenir!
The Miles- Messages : 1676
Là, coté original, on a changé de division... . Applaudissements nourris !
Entrée en lice des Guerriers du Chaos de Matthieu, pour une marave en 1500 pts face à ses Elfes Noirs, qu'il avait prêtés pour la circonstance à Guillaume, venu depuis sa lointaine Alsace pour faire un partie au club.
Bon, il ne s'est pas déplacé pour rien, les Lopettes Ténébreuses ont sérieusement tôlé les Conserves Corrompues !
Syndrome de l'armée pas sèche ?
A suivre...
Bon, il ne s'est pas déplacé pour rien, les Lopettes Ténébreuses ont sérieusement tôlé les Conserves Corrompues !
Syndrome de l'armée pas sèche ?
A suivre...
Mathieu, tes armées ont décidément un aspect terrible ! Il va falloir que je croise cette nouvelle armée du Chaos un de ces quatre...
tes armées ont décidément un aspect terrible !
Merci Tirailleur. ces compliments réchauffent ce coeur chaotique froid et ténébreux
Ce serait avec plaisir que je defirai ton armée pour la gloire des Dieux du chaos !
Merci Cyrille pour la nouvelle table. On s'est bien senti dans une ambiance de funeste désolation propice à répandre la mort et le sang !
Et bravo à Guillaume. Premiere partie à Battle avec une armée qu'il ne connait pas.. et déjà les reflexe d'un général retor... il y a du potentiel ce petit
Deuxième sortie des Guerriers du Chaos de Matthieu contre les Nippons d'Olivier qui, avec quelques nouveautés magnifique, ont fait douter les cultistes des Dieux Sombres en accrochant le match nul !
A suivre...
A suivre...
Retour de mes Nains pour WFB, face aux orques menés par Cléo !
Un classique, oui, mais j'ai tôlé ma loupiotte !
Les Martelliers menés par un seigneur Nain sévèrement runé on fait un trouée verte !
Le Tueurs on bien joué leur rôle de blocage à gauche (une vraie CGT !), et ma charge de flanc des guerriers a laminé le chevaucheurs de sangliers menés par le général orque ! Bon ce dernier, Orque Noir, en deux tours avait "mis au pas" son indiscipliné régiment, à grand coup d'tronche pour cause de crise d'animosité ! Massacrant à lui tout seul le tiers de son effectif !
Mention spéciale aux ailes peau verte, les arbalétriorques ont en une salve occis tous les servants du canon à flamme et prélevé un lourd tribu de Guerriers et Tueurs. Les chevaucheurs de loup (sans doute des loups des montagnes, ils ont réussi un quinzaine de tests de terrain dangereux dans les rochers !) ont épinglé un canon, une baliste, et on mobilisé deux tours de mes arquebusiers qui ont enfin fini par les "gérer".
Dernier baroud d'honneur foireux, mes Mineurs, déjà abîmés par la horde de gobelins qu'ils ont affrontés aux côtés des Martelliers, se sont aplatis sur un pavé de guerriers orques qui gardaient les ruines au milieu de la table...
Mais bon une fois encore une partie de Warhammer bien sympa en section junior
A suivre...
Un classique, oui, mais j'ai tôlé ma loupiotte !
Les Martelliers menés par un seigneur Nain sévèrement runé on fait un trouée verte !
Le Tueurs on bien joué leur rôle de blocage à gauche (une vraie CGT !), et ma charge de flanc des guerriers a laminé le chevaucheurs de sangliers menés par le général orque ! Bon ce dernier, Orque Noir, en deux tours avait "mis au pas" son indiscipliné régiment, à grand coup d'tronche pour cause de crise d'animosité ! Massacrant à lui tout seul le tiers de son effectif !
Mention spéciale aux ailes peau verte, les arbalétriorques ont en une salve occis tous les servants du canon à flamme et prélevé un lourd tribu de Guerriers et Tueurs. Les chevaucheurs de loup (sans doute des loups des montagnes, ils ont réussi un quinzaine de tests de terrain dangereux dans les rochers !) ont épinglé un canon, une baliste, et on mobilisé deux tours de mes arquebusiers qui ont enfin fini par les "gérer".
Dernier baroud d'honneur foireux, mes Mineurs, déjà abîmés par la horde de gobelins qu'ils ont affrontés aux côtés des Martelliers, se sont aplatis sur un pavé de guerriers orques qui gardaient les ruines au milieu de la table...
Mais bon une fois encore une partie de Warhammer bien sympa en section junior
A suivre...
Impressionnants tes nains ! La table est magnifique, avec le fond d'enfer...
Sympa ces chevaucheurs de loups géant, et ces Cavaliers Kirin.Admin a écrit:Deuxième sortie des Guerriers du Chaos de Matthieu contre les Nippons d'Olivier qui, avec quelques nouveautés magnifique, ont fait douter les cultistes des Dieux Sombres en accrochant le match nul !
A suivre...
Petite question, ils viennent de quelle marque ces kirin? les cavaliers on dirait des Perry, mais les montures?
argrom le boucher- Messages : 872
Je me posais la même question....
Olivier, si tu nous lis....
Olivier, si tu nous lis....
argrom le boucher a écrit:Sympa ces chevaucheurs de loups géant, et ces Cavaliers Kirin.
Petite question, ils viennent de quelle marque ces kirin? les cavaliers on dirait des Perry, mais les montures?
Merci Argrom !
Les cavaliers sont effectivement des Perry : les "diables rouges" de II Naomasa, avec un casque orné de longues cornes spectaculaires (armature de bois recouvert de laque dorée).
Les montures ont été patiemment collectionnés depuis plus de deux décénnies : sur les 12 montures, j'ai 5 modèles différents ! Il y a notamment du AD&D TSR (ultra-rare !), des dragon horses de chez Black Hat Miniatures et de chez Fenryll (en résine), et enfin deux autres modèles de chez Lance & Laser et Ral Partha.
Elles auront bientôt droit à un portrait de famille dans ma galerie réservée aux Nippons !
https://new-wab.forumactif.org/t2759-warhammer-fantasy-mes-nippons
A suivre donc par là-bas ...
olivier- Messages : 650
Merci pour ta réponse.
argrom le boucher- Messages : 872
Vendredi soir, deux tables de furuer et de sauvagerie à Warhammer !
Mathieu a tôlé les Impériaux de Roland avec ses Elfles, et mes Nains ont expliqué la vie aux Elfes Sylvain de Guillaume.
Toutes les images du drame...
A suivre...
Mathieu a tôlé les Impériaux de Roland avec ses Elfles, et mes Nains ont expliqué la vie aux Elfes Sylvain de Guillaume.
Toutes les images du drame...
A suivre...
J'aime bien la catapulte rouge des Nains ! Avec un des servants en rouge on dirait le père Noël ! Mais je pense que les Elfes Sylvains de Guillaume ont moyennement apprécié !
Sprouch! Sprouch ! Sprouch! (Bruit de l'elfe des bois ratatiné par les jets de catapulte des outres à bière ) ...en fait je n'ai pas exploité le potentiel de mon armée et Cyrille , lui a joué ses nains à merveille. J'aurai du aller pécho les machines de guerre avec mes scouts et surtout peindre le superbe aigle géant que tu m'as cèdé...et ne pas oublier ma foret-bonus...
Il y a tout de même eu une sérieuse explication entre les danseurs (et danseuses) et les marteliers, au cours de laquelle le général ventripotent des nains a été embroche comme une grosse merguez...
Une très belle partie avec la crème des joueurs.
Il y a tout de même eu une sérieuse explication entre les danseurs (et danseuses) et les marteliers, au cours de laquelle le général ventripotent des nains a été embroche comme une grosse merguez...
Une très belle partie avec la crème des joueurs.
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19