Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 17 sur 19
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
C'est la rentrée ! Alors pour se consoler, on s'est allié avec Guillaume pour repousser un raid Elfe Noir.
Las Le Matthieu nous est passé dessus comme soudard sur ribaude !
A noter la belle performance de ma horde de gueux qui a tenu mon centre face à l'élite adverse
C'était décidément la nuit des Elfes car sur la table à côté les Sylvains de Fabrice entraient en lice face aux Elfes de Glace de Patrick.
A suivre...
Las Le Matthieu nous est passé dessus comme soudard sur ribaude !
A noter la belle performance de ma horde de gueux qui a tenu mon centre face à l'élite adverse
C'était décidément la nuit des Elfes car sur la table à côté les Sylvains de Fabrice entraient en lice face aux Elfes de Glace de Patrick.
A suivre...
Retour sur la campagne Triomphe et Trahison orchestré par Niko, avec un plan à trois, où mes Skavens devaient défendre l'entrée d'une mine dans les ruines d'un village, face aux Gobelins de Guillaume et à des Nains revanchards jouées par Niko.
Nous avions tous un contingent de mercenaires.
Une fois de plus un régal de brutalité et de coups fourrés, domaine dans lequel, les Skavens s'en sortent plutôt bien, malgré (ou grâce à ?) l'explosion cataclysmique de ma Cloche hurlante !
Quelle règle géniale que Warhammer Battle !
A suivre...
Nous avions tous un contingent de mercenaires.
Une fois de plus un régal de brutalité et de coups fourrés, domaine dans lequel, les Skavens s'en sortent plutôt bien, malgré (ou grâce à ?) l'explosion cataclysmique de ma Cloche hurlante !
Quelle règle géniale que Warhammer Battle !
A suivre...
Toutes ces photos me font baver d’envie. Petite question, quelle version de « Battle » utilisez vous pour vos affrontements ?
earlinger- Messages : 56
earlinger a écrit:...Petite question, quelle version de « Battle » utilisez vous pour vos affrontements ?
A l'exception de quelques parties en V3 (Oldhammer et les figs vintage qui vont avec) on joue exclusivement en V8
on joue exclusivement en V8
Pas de passage à AoS prévu?
Werewulf- Messages : 247
Merci pour la réponse.Admin a écrit: A l'exception de quelques parties en V3 (Oldhammer et les figs vintage qui vont avec) on joue exclusivement en V8
earlinger- Messages : 56
Une partie de Warhammer contre les Nains Vintage de Niko
Gork et Mork avaient ces teigneux de gobelins à la bonne, faut dire qu'il l'on joué agressif les bougres, alors que leur gros frères verts étaient un tantinet attentistes ! Mon autobus sur gorets s'est écrasé sur les Rangers de Bugman, qui au tour suivant ont mis en déroute les Kostos d'une rafale de carreaux bien sentie !
Heureusement Branlon Mado veillait au grain (surtout sa vouivre et ses grosses pattes griffues !).
Gork et Mork avaient ces teigneux de gobelins à la bonne, faut dire qu'il l'on joué agressif les bougres, alors que leur gros frères verts étaient un tantinet attentistes ! Mon autobus sur gorets s'est écrasé sur les Rangers de Bugman, qui au tour suivant ont mis en déroute les Kostos d'une rafale de carreaux bien sentie !
Heureusement Branlon Mado veillait au grain (surtout sa vouivre et ses grosses pattes griffues !).
Une terrible soirée pour les Nains ! Les Gobelins ont été terribles !
niko- Messages : 1121
Jolies tables
Un nouvel opus de la Campagne Guerre en Bretonnie, a retrouver bientôt avec le son sur le Verrah Rubicond
La Dame du Lac m'a eu à a la bonne toute la soirée ! Tant sur les sauvegardes, que sur des vents de magie très capricieux qui ont empêché Mathieu de me faire vivre l'enfer !
A noter des gueux olympiens, que soit les archers, le trébuchet ou les hommes d'arme ! Ma seule unité perdue étant les Chevaliers du Graal !
-
A suivre...
La Dame du Lac m'a eu à a la bonne toute la soirée ! Tant sur les sauvegardes, que sur des vents de magie très capricieux qui ont empêché Mathieu de me faire vivre l'enfer !
A noter des gueux olympiens, que soit les archers, le trébuchet ou les hommes d'arme ! Ma seule unité perdue étant les Chevaliers du Graal !
-
A suivre...
Très chouette
En tant que joueur mort-vivant, mon coeur balance pour les squelettes
En tant que joueur mort-vivant, mon coeur balance pour les squelettes
Et les Khorneux de Phélisto Mephes se sont frottés aux Elfes de Glace de Patrick, et profitant des bouchons en ville leur ont mis une belle tôle !
Et sur la table à côté, la campagne de Guerre en Bretonnie se poursuit avec Ardeur, ce coup-ci, c'est David avec ses Morts Vivants(et sa malmoule de légende une fois encore !) qui affronte Patatovich !
A suivre...
Et sur la table à côté, la campagne de Guerre en Bretonnie se poursuit avec Ardeur, ce coup-ci, c'est David avec ses Morts Vivants(et sa malmoule de légende une fois encore !) qui affronte Patatovich !
A suivre...
Il y a de la vieille figurine sur les dernière photos…..
Chouettes tables, en tout cas
Chouettes tables, en tout cas
J' aime cette pèriode donc j ' admire ces combats
Eric- Messages : 7645
bataille entre mes deux armées préférées, c'est chouette