Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Deux parties pour le prix d'une (car y'a la préliminaire d'introduction) entre Niko et Guillaume.
Et y'en aura plus dans la rubrique Rapports de Bataille, commenté par Niko
Et y'en aura plus dans la rubrique Rapports de Bataille, commenté par Niko
Sont beau ces gobelins!
Scotia grendel c'est ça?
Scotia grendel c'est ça?
The Miles- Messages : 1676
C'est ça
Retour des Caks'bleu de Niko, qui ont mis à mal les Elfes de Glace de Patrcik.
Grosse marave entres les hordes démoniaques de Matthieu à qui mes Chiens de Guerre ont vendu chèrement leur peau, il restait plus grand monde sur la table !
Partie violente et incertaine, leshomm..., les démons du match : un pavé de Porte Peste qui ont massacré : La Confrérie d'Alcatanie (soutenue d'un Bronzino lamentable), ma sorcière, les Pirates tueurs de Long Drong, et les Légion Perdue de Pirazzo et les Ogres de Golfag (bien amenuisés par de durs combats et la magie d'un Duc du Changement ) !
Mais les Chiens de Guerre sont des légendes !
Ils reviendront très vite à la marave, encore plus nombreux...
Partie violente et incertaine, les
Mais les Chiens de Guerre sont des légendes !
Ils reviendront très vite à la marave, encore plus nombreux...
Deux tables de Warhammer vendredi soir, Chaos VS Nippon pour Matthieu et Olivier :
Une victoire sans appel des Seigneurs de Guerre de l'Orient
Et les Kask'bleuus de Niko se sont heurtés au peloton d'exécution de mes Bwass'Hanswaff', ce qui n'a pas emp^ché Morgor Tétaklak d'emporter dans la mort sont vis à vis Thaïn Gropaf
Une victoire sans appel des Seigneurs de Guerre de l'Orient
Et les Kask'bleuus de Niko se sont heurtés au peloton d'exécution de mes Bwass'Hanswaff', ce qui n'a pas emp^ché Morgor Tétaklak d'emporter dans la mort sont vis à vis Thaïn Gropaf
Joli! J'adore les nippons d'Olivier
He he !
Deux choses.
1. je constate qu'à partir du moment où a on a fait venir mon démon majeur de Tzeentch sur la table des orcs suite à un fiasco... à son retour, vents de magie minables.. et il s'est évaporé. A croire qu'il préférait retourner jouer avec son nouveau petit companon !
2. la bannière naine de la dernière photo... ce serait pas plutôt des étendards Français Perry boite XVe siecle ?
Deux choses.
1. je constate qu'à partir du moment où a on a fait venir mon démon majeur de Tzeentch sur la table des orcs suite à un fiasco... à son retour, vents de magie minables.. et il s'est évaporé. A croire qu'il préférait retourner jouer avec son nouveau petit companon !
2. la bannière naine de la dernière photo... ce serait pas plutôt des étendards Français Perry boite XVe siecle ?
Ogier- Messages : 515
Ogier a écrit:...
Ciel ! Je sus démasqué
... et pour le point 1. il faut voir avec les intéressés, Gork, Mork et Tzeench ! Mais en effet j'imagine assez mal le pplan à trois
Rencontre entre mes Chiens de Guerre et les Skavens joués par Cléo, en 3000pts.
Malgré des débuts prometteurs pour les disciples du Rat Cornu (les Coureurs d’Égout infiltrés dans le village m'ont tôlé mon artillerie et mes Nemrods, et les Ogres de Golfag se sont fait érradiquer en un tour par une horde de Moines de la Peste qu'ils avaient chargée) mon centre et mon flanc gauche ont bien dératisé sauvagement !
Désolé pour la qualité des photos, le contre jour de la fenêtre en cette après midi ennéigée est une cata à gérer !
A suivre
Malgré des débuts prometteurs pour les disciples du Rat Cornu (les Coureurs d’Égout infiltrés dans le village m'ont tôlé mon artillerie et mes Nemrods, et les Ogres de Golfag se sont fait érradiquer en un tour par une horde de Moines de la Peste qu'ils avaient chargée) mon centre et mon flanc gauche ont bien dératisé sauvagement !
Désolé pour la qualité des photos, le contre jour de la fenêtre en cette après midi ennéigée est une cata à gérer !
A suivre
Une belle table et des armées bien peintes. Merci pour ces photos.
'tain, c'est beau...mais ça doit être brutal et manquer de finesse, non?
TOF- Messages : 408
Très sympas les flammes sous le démon majeur.
Et la suite de la Campagne du Chaos en Bretonnie avec l'entrée en lice des armées de Tzeench de Niko
A suivre avec le son sur le Verrah Rubicon
A suivre avec le son sur le Verrah Rubicon
Et face aux hordes de Tzeench mené par Matthieu, l'Ost Elfique de Patrick a souffert !
Magnifique !
Par contre c'est sûr que avec 1 pâté de 10 patrouilleurs ellyriens, il allait galéré le pauvre WouElfe !
Je conseille plutôt l'utilisation en 2*5.
J'avais d'ailleurs un concept full embarqué avec des cotres dans tous les sens + chars + cav pas dégueu.
Par contre c'est sûr que avec 1 pâté de 10 patrouilleurs ellyriens, il allait galéré le pauvre WouElfe !
Je conseille plutôt l'utilisation en 2*5.
J'avais d'ailleurs un concept full embarqué avec des cotres dans tous les sens + chars + cav pas dégueu.
Là, face au Chaos (Campagne Bretonnie de Patatovich) ce sont mes bretonniens qui ont pris cher, pas foutu (à part les Graaleux, mais contre un démon majeur !!! )
Le son sur le Verrah Rubicon
Le son sur le Verrah Rubicon
Magnifique comme d'habitude !
Petite question quelle est l'utilité d'un si gros pâté de paysans ?
pas de Flying circus ? c'est le truc qui change la vie chez un breto notamment pour gérer les volants chaotiques.
Petite question quelle est l'utilité d'un si gros pâté de paysans ?
pas de Flying circus ? c'est le truc qui change la vie chez un breto notamment pour gérer les volants chaotiques.
Et un plan à trois en 5000pts par camp en Lustrie, les Druchis de Matthieu face à l'alliance des Elfes de Patrick et des Homme-Lézards de Niko.
La masse de figurines est impressionnante, qu'est-ce que c'est beau!
TOF- Messages : 408
Les jeunes ça respecte rien !
Même pas les Nains collectors de David que les Démons de Matthieu ont sévèrement châtié ce soir (ainsi que des victimes collatérales !)
Même pas les Nains collectors de David que les Démons de Matthieu ont sévèrement châtié ce soir (ainsi que des victimes collatérales !)
Et quelques images (peu d'exploitables, à cette heure la la table sous la fenêtre est en contre jour et c'est une cata pour les photos) de la suite de la campagne Guerre en Bretonnie avec Patatovitch et David.
Et quelques images du déploiement de la première sortie des Keskombwahs de Guillaume, face aux hordes de Slannesh de Niko, la suite sera dans la rubrique rapport de bataille.
Là c'est une rencontre chaotique entre Matthieu et moi, que l'on retrouvera dans la campagne "Tentation Divine"
Et les images de la démo WFB en 5000 que nous avons organisé avec Matthieu et Guillaume pour la Kermesse du club.
Et quelques images du déploiement de la première sortie des Keskombwahs de Guillaume, face aux hordes de Slannesh de Niko, la suite sera dans la rubrique rapport de bataille.
Là c'est une rencontre chaotique entre Matthieu et moi, que l'on retrouvera dans la campagne "Tentation Divine"
Et les images de la démo WFB en 5000 que nous avons organisé avec Matthieu et Guillaume pour la Kermesse du club.
toujours aussi classe !
Belle technique de lavis sur les cochons !
Belle technique de lavis sur les cochons !
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19