Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Ils sont superbes ces pirates... Je vois que tu as même détourné de la cavalerie Covenanter. J'ai beaucoup les figurines portant des haches. C'est quelle marque ? Merci.
Fallen_Angel- Messages : 201
Les pirates sont pour quasi totalité des Foundry, avec quelques Crusaders. Les cannibales sont aussi des Foundry. Les Zombies sont des Old Glory. La cavalerie, c'est du Perry, et es nains pirates (avé les grosses haches) sont des West Wind.
et cela forme un mélange somptueux
Eric- Messages : 7645
Superbes armées des deux cotés ; les pirates décrochent la palme de l'originalité. Et je me demandais à quoi pouvaient ressembler les nains Westwind, marque que j'aime beaucoup. Et bien, ils sont pleins de vigueur naine, et, n'ayons pas peur des mots, non dénués d'une certaine forme d'esthétique - pour des nains ! Je les adore.
Tirailleur- Messages : 1379
Merci de ces retours.
Pour les Pirates y'a une galerie de l'armée complète ici :
https://new-wab.forumactif.org/t324-pirates-du-vieux-et-du-nouveau-monde
Pour les Pirates y'a une galerie de l'armée complète ici :
https://new-wab.forumactif.org/t324-pirates-du-vieux-et-du-nouveau-monde
Et retour aux univers médiéval-fantastique de Warhammer en ce mercredi maussade, avec une partie Orques/Empire à 1500 pts entre Cléo et moi.
Et devinez qui s'est fait poutrer ? Mais j'ai chèrement défendu ma peau !
A suivre...
Et devinez qui s'est fait poutrer ? Mais j'ai chèrement défendu ma peau !
A suivre...
Superbes ! Rhâââ les orques sur sangliers !
Il y a eu "misfire" sur le canon ou les artilleurs étaient ivres ?
Fifof- Messages : 157
Misfire au 1° tir, le fût en vrac pour deux tours, ce qui fait qu'au troisième tour, il s’est fait rouler dessus par les chevaucheurs d'araignée qui ont par la suite ravagé tout mon flanc !Fifof a écrit:Superbes ! Rhâââ les orques sur sangliers !
Quant aux orques sur sanglier, après avoir pris cher au tir, ont explosé les hallebardiers et le général dans la poursuite, mais se sont fait étriller par les flagellants, et achevés par le détachement d'épéistes. Et les flagellants on eu maille à partir avec les char, diminués par un sort ki pik' et exterminés par les squigs. La Rieksgaurd s'est croutée sur le pavé d'orque malgré le soutien des lanciers... et tout le monde a pris cher !
Les gosbs de la nuit se sont auto atomisés avec leurs propres fanatiques, un régal !!! (fanatiques qui m'ont aussi martyrisé la reiksguard !
Bref on s'est encore bien marrés !
Et une journée sombre à marquer d'une pierre de rancune ! (Et une grosse !)
Cléo me l'a balayé de la table mon Trong (2000 pts avec le L.A. V6, je teste les V7 bientôt ), sans la moindre clémence ! Mais je me vengerai ! Satanés Orques Sauvages des Terres du Sud !
'tain faites des gosses
La prochaine fois, je lui oppose du Mercenaire Tiléen !
Cléo me l'a balayé de la table mon Trong (2000 pts avec le L.A. V6, je teste les V7 bientôt ), sans la moindre clémence ! Mais je me vengerai ! Satanés Orques Sauvages des Terres du Sud !
'tain faites des gosses
La prochaine fois, je lui oppose du Mercenaire Tiléen !
pour les nains, pas de LA V7 mon bon Cyrille
on a gardé le même livre d'armée durant toute une partie de la V6, toute la V7 et en V8 il est sorti seulement en février... satané GW incapable d'avoir toutes les armées à jour avant de changer de version pfff
on a gardé le même livre d'armée durant toute une partie de la V6, toute la V7 et en V8 il est sorti seulement en février... satané GW incapable d'avoir toutes les armées à jour avant de changer de version pfff
tsi na pah- Messages : 311
tsi na pah a écrit:pour les nains, pas de LA V7 mon bon Cyrille
Si, il i a un V7, on l'a au club, le V6 est bleu avé le look des V6 début, et le V7 a le look rouge a bors doré ouvragé des LA V7. Javais fais ma liste avce le V6; et j'ai vu qu'ne V7 les Mineurs étaient des unités spéciales.
Je m'étais taté pour passer V8, mais racheter les LA (40 ? 50 € un LA maintenant ?) ou jouer des armées qui n'en ont pas, fini !!! Je reste à la V7 quitte a finir à jouer tout seul.
Bien raison. Moi je suis resté à la V6 et comme de toute façon, quand je joue, c'est pour me marrer avec des potes, ben ça vas très bien.
The Miles- Messages : 1676
Et les images de ma dernière tôle (ce qui ne surprendra personne!) infligée par Cléo !
Elle jouait une armée de 2000pts d'Orques Vintage, face à mes Ogres Mercenaires du Vieux Monde, que j'avais pas joués depuis belle lurette.
A suivre...
Elle jouait une armée de 2000pts d'Orques Vintage, face à mes Ogres Mercenaires du Vieux Monde, que j'avais pas joués depuis belle lurette.
A suivre...
Très joli. En plus, j'ai rajeuni de 25 ans en revoyant certaines figurines
Les deux armées sont splendides... Tes orcs vintage font toujours un effet boeuf sur une table. J'aime beaucoup la peinture des ogres !!!
Fallen_Angel- Messages : 201
Un corps à corps entre des trolls et des ogres ! Subltil et délicat ! Merveilleuse table, comme toujours.
Splendide table! Les figurines sont fabuleuses!
Question: je croyait que la main blanche sur champs rouge était associé à une tribus de gobelin dans ton armée. Mais y'as un orc qui as l'air balaise avec et emblème sur le bouclier. Comprend pas...
D'ailleurs dans cette baston de grosse brute, les gobelins de la 14eme image, il leur est arrivé quoi?
Question: je croyait que la main blanche sur champs rouge était associé à une tribus de gobelin dans ton armée. Mais y'as un orc qui as l'air balaise avec et emblème sur le bouclier. Comprend pas...
D'ailleurs dans cette baston de grosse brute, les gobelins de la 14eme image, il leur est arrivé quoi?
The Miles- Messages : 1676
Et un nouvel épisode de la tragédie de Mc Death, joué entre Mathieu (alias Patatovitch, le Maître de Jeu), David L. et Maxime.
Encore un gros moment de rigolade plein de collectors !
A suivre...
Encore un gros moment de rigolade plein de collectors !
A suivre...
Le géant a lâché une caisse !?
niko- Messages : 1121
Et retour à Warhammer Fantasy Battle, avec un classique Orques/Bretonniens face à Cléo, qui une fois n'est pas coutume, m'a concédé un match nul (elle a cramé les trois quarts du village mais je lui ai vaporisé son armée !)
A suivre...
A suivre...
Et voici les images de la superbe table que nous a fait hier soir, Mathieu (alias Patatovitch), notre Docteur es Warhammer Fantasy.
Un scénario qui attendait d'être joué depuis 1986 ! L'attaque d'une cité amazone de Lustrie par des Norses.
Cette table me fait regretter à un point terrible d'avoir ignominieusement bradé mes Hommes-lézards V5, il y a quelques années...
Un scénario qui attendait d'être joué depuis 1986 ! L'attaque d'une cité amazone de Lustrie par des Norses.
Cette table me fait regretter à un point terrible d'avoir ignominieusement bradé mes Hommes-lézards V5, il y a quelques années...
magnifique !! quel décor!!!
c’est le scenario "magnificent seven" de la boite de base version 2 UK non ? j'ai rêvé souvent le faire en figs (il y avait les pions cartons dans la boite mais bon ....)
cordialement
paco
c’est le scenario "magnificent seven" de la boite de base version 2 UK non ? j'ai rêvé souvent le faire en figs (il y avait les pions cartons dans la boite mais bon ....)
cordialement
paco
Héhé ! Pas fous les norses ! Une table d'anthologie.
Effectivement, ça valait le coup d'attendre 28 ans.
Une belle table et des figurines "vintage" qu'on a plaisir à revoir. Superbe!
Par contre, je ne vois pas d'unités en formation (ce que je trouve plutôt bien d'ailleurs). Vous bidouillez les règles de Battle à ce niveau ?
Une belle table et des figurines "vintage" qu'on a plaisir à revoir. Superbe!
Par contre, je ne vois pas d'unités en formation (ce que je trouve plutôt bien d'ailleurs). Vous bidouillez les règles de Battle à ce niveau ?