Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
+30
Le bim
TOF
argrom le boucher
Admin
nicolus
carthago92
Ogier
-Gamot-
Human Fly
spock
Oddball67
Trando136
Philippe
niko
Celebrimbor
Fifof
Le rat débile
mrnouillat
pacofeanor
tsi na pah
Eric
olivier
Fallen_Angel
The Miles
Ferrus
cchaudard
jb00020
Punisher Ced
Tirailleur
Siaba
34 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Warhammer Fantasy, Galerie de Batailles
Et une partie entre vieilleries, Mathieu et moi , avec des figs presqu'aussi vielles
Partie à sens unique, Gork et Mork étant passé boire l'apéro à la salle, donnant des jets cruciaux inouïs, et ce fut une déroute impériale pas racontable... Le tout à 2500pts en V7 toujours.
Restent les images
[
A charge de revanche Mathieu
Partie à sens unique, Gork et Mork étant passé boire l'apéro à la salle, donnant des jets cruciaux inouïs, et ce fut une déroute impériale pas racontable... Le tout à 2500pts en V7 toujours.
Restent les images
[
A charge de revanche Mathieu
Comme quoi , on peut ètre vieux et beau !
( mais pas moi )
( mais pas moi )
Eric- Messages : 7645
Et on reste dans la fig vintage, profitant des vacances, je me suis fait une petit partie de Warhammer avec ma fille Cléo, à 2000 pts Orques VS Bretonniens, une boucherie à l'avantage des Orques, oui, je sais je me suis encore fait tôler
Aller les images du drame
A suivre...
Aller les images du drame
A suivre...
Je ne me lasse pas d'admirer ces armées ! En tout cas c'est pas joli de se venger sur de pauvres artilleurs, fussent-ils tout verts !
Tirailleur- Messages : 1379
Et horrible lutte fratricide entre Les Impériaux menés par William et les Bretonniens commandés par Raphaël, qui a fini sur un mach nul !
A suivre...
A suivre...
Cette après midi on a fait deux tables, Raphaël accrochait le match nul face à Cléo, et William à massacré mes Orques sauvages !
A suivre...
A suivre...
Et un plan à trois, l'alliance des pabô : Mathieu Nurgle et Max le Raton a pillé/violé/massacré/incendié un village Bretonnien, les preux chevaliers prenant plus à maraver la tronche à tout ce qui remue que protéger les masures des gueux
Bref, on a bien rigolé (une fois de plus).
Bon, je vous laisse, aujourd'hui c'est moi le shérif
Bref, on a bien rigolé (une fois de plus).
Bon, je vous laisse, aujourd'hui c'est moi le shérif
ça fait plaisir à voir, de pareilles tables. impressionnants les paquets de cavaliers hyper-lourds !
Nouvelle incursion skaven en Pays Nippon !
Après les deux affrontements précédents, je me croyais enfin prêt à les affronter à nouveau, les sales rats de Max !
Même plus peur des jezzails, des mitrailleuses ratling ni des rats-ogres !
... mais c'était sans compter sur la magie que ces bestioles ont déchainé sur mes pauvres nippons !
Et la roue infernale a fait une véritable boucherie !!!
Bon, ayant finalement réussi à détruire la cloche hurlante et le Prophète gris, il ne restait plus grand monde du coté skaven non plus !
Une tuerie monstre en moins de 5 tours, mais on s'est bien amusé !
Le boss étant absent, il faut excuser la piètre qualité des photos amateur.
Mais un Vendredi soir au Club Rathelot ne serait rien sans les mythiques photos souvenir, alors les voilà !
Le théâtre des opérations : les Nippons tenteront de défendre leur sanctuaire au niveau du gué de la rivière :
Les troupes skaven, qui restent en retrait en attendant que la Roue Infernale nettoie le terrain :
Les rats-ogres, qui se délectent du spectacle, avant de succomber sous les tirs d'arquebuse des samourais :
De l'autre côté de la rivière, les moines-guerriers, suivis de leur palanquin maléfique (qui ne fera finalement peur à personne !) :
Le Seigneur des Fiefs, monté sur son redoutable sanglier de guerre géant ("tarask" dans la Liste d'Armée), traverse le gué :
La roue infernale, qui parviendra à elle-seule à décimer l'intégralité du centre nippon :
Les derniers Gardes Ecarlates, qui tentent héroïquement de stopper l'avancée infernale de la roue :
En tous cas, cette partie me servira (une nouvelle fois !) de leçon : plus jamais de liste de Nippons sans magie !
C'est décidé : la prochaine fois, j'aurai au moins un shugenja (sorcier japonais) pour parer face à ces bestioles !
Après les deux affrontements précédents, je me croyais enfin prêt à les affronter à nouveau, les sales rats de Max !
Même plus peur des jezzails, des mitrailleuses ratling ni des rats-ogres !
... mais c'était sans compter sur la magie que ces bestioles ont déchainé sur mes pauvres nippons !
Et la roue infernale a fait une véritable boucherie !!!
Bon, ayant finalement réussi à détruire la cloche hurlante et le Prophète gris, il ne restait plus grand monde du coté skaven non plus !
Une tuerie monstre en moins de 5 tours, mais on s'est bien amusé !
Le boss étant absent, il faut excuser la piètre qualité des photos amateur.
Mais un Vendredi soir au Club Rathelot ne serait rien sans les mythiques photos souvenir, alors les voilà !
Le théâtre des opérations : les Nippons tenteront de défendre leur sanctuaire au niveau du gué de la rivière :
Les troupes skaven, qui restent en retrait en attendant que la Roue Infernale nettoie le terrain :
Les rats-ogres, qui se délectent du spectacle, avant de succomber sous les tirs d'arquebuse des samourais :
De l'autre côté de la rivière, les moines-guerriers, suivis de leur palanquin maléfique (qui ne fera finalement peur à personne !) :
Le Seigneur des Fiefs, monté sur son redoutable sanglier de guerre géant ("tarask" dans la Liste d'Armée), traverse le gué :
La roue infernale, qui parviendra à elle-seule à décimer l'intégralité du centre nippon :
Les derniers Gardes Ecarlates, qui tentent héroïquement de stopper l'avancée infernale de la roue :
En tous cas, cette partie me servira (une nouvelle fois !) de leçon : plus jamais de liste de Nippons sans magie !
C'est décidé : la prochaine fois, j'aurai au moins un shugenja (sorcier japonais) pour parer face à ces bestioles !
Dernière édition par olivier le Mar 24 Nov - 10:21, édité 1 fois
olivier- Messages : 650
Merci Olivier !
C'est super d'avoir quelqu'un qui assure le reportage photo quand je ne suis pas là
Et tes photos sont très bien !
C'est super d'avoir quelqu'un qui assure le reportage photo quand je ne suis pas là
Et tes photos sont très bien !
superbe table ça donne envie de se relancer dans warhammer mais le 3 !
mrnouillat- Messages : 1148
Mais elles sont très bien ces phohos ! Tout à fait le genre de partie qui rend WFB génial. Et avec des décors et des figurines aussi belles, c'est en plus un régal pour les yeux. Merci du partage.
Pas mieuxTirailleur a écrit:Mais elles sont très bien ces phohos ! Tout à fait le genre de partie qui rend WFB génial. Et avec des décors et des figurines aussi belles, c'est en plus un régal pour les yeux.
Les Jezzais ? je ne connais pas .Il m'est difficile d'apprécier à leur juste valeur .
Les nippons ? vraiment , j'adore .
Et les photos ? mais.......très réussies
Les nippons ? vraiment , j'adore .
Et les photos ? mais.......très réussies
Et les voila à la marave ces fiers Albionnais !
Les première parties au club de la Tragédie de Mc Death, Matthieu a réquisitionné Julien et Maxime (avec sa gueule de bois ) pour une partie où les troncs on volé bas !
A suivre...
Les première parties au club de la Tragédie de Mc Death, Matthieu a réquisitionné Julien et Maxime (avec sa gueule de bois ) pour une partie où les troncs on volé bas !
A suivre...
Aller, retour aux anciennes amours, une petite partie de Warhammer Fantasy entre Cléo (orques) et moi (Bretonniens).
Les Preux Chevaliers n'ont pas pu sauver le village de la razzia ! (Oui, je sais une tôle de plus à mon passif )
Mais une bonne rigolade comme d'hab' avec tout le charme des vieilles figurines Citadel.
A suivre...
Les Preux Chevaliers n'ont pas pu sauver le village de la razzia ! (Oui, je sais une tôle de plus à mon passif )
Mais une bonne rigolade comme d'hab' avec tout le charme des vieilles figurines Citadel.
A suivre...
Yes, des orques et gobelins vintage... Excellentissime. Les Bretos ne sont pas en reste !!!
Est-ce que Gork (ou Mork peut-être) a filé un coup de main à ses fidèles ?
Est-ce que Gork (ou Mork peut-être) a filé un coup de main à ses fidèles ?
Fallen_Angel- Messages : 201
Obligé. De telles vieilleries ne peuvent pas perdre
C'est clair ! Ils ont des bouilles beaucoup trop sympathiques pour ça !Siaba a écrit:Obligé. De telles vieilleries ne peuvent pas perdre
Le rat débile- Messages : 193
Ben, y'a Gork qui a dansé frénétiquement sur mes chevaliers pendant toute la partie
Les maisons du village ont brulé très vite, j'ai été frappé de lance molle sur les pavé d'orque avec les chevaliers du royaume, et mes chevaliers errants ont raté leur test d'impétuosité, et ont du charger le char en passant (et s'arrêtant !) sur trois gobelins fanatiques, bilan 6d6 touches de force 5 dans la tronche, perforantes de surcroît ! Partis à 9 (3 sur les 12 d'origine s'étant fait piétiner par Gork !) ils ont atteint le char à 3, mais en ont fait des copeaux mon seul succès de la partie.
Tsss, du coup Cléo, mon ignoble rejetone est privée de dessert, de sortie et d'argent de poche jusqu'à ses 56 ans !
Les maisons du village ont brulé très vite, j'ai été frappé de lance molle sur les pavé d'orque avec les chevaliers du royaume, et mes chevaliers errants ont raté leur test d'impétuosité, et ont du charger le char en passant (et s'arrêtant !) sur trois gobelins fanatiques, bilan 6d6 touches de force 5 dans la tronche, perforantes de surcroît ! Partis à 9 (3 sur les 12 d'origine s'étant fait piétiner par Gork !) ils ont atteint le char à 3, mais en ont fait des copeaux mon seul succès de la partie.
Tsss, du coup Cléo, mon ignoble rejetone est privée de dessert, de sortie et d'argent de poche jusqu'à ses 56 ans !
C'est ce qui s'appelle se faire fumer....
En tout cas, les grands classiques ne meurent jamais !
En tout cas, les grands classiques ne meurent jamais !
Et je continue inlassablement à me faire massacrer à Warhammer par ma sale gosse le mercredi après midi !
Ce coup-ci de l'Orque Vintage contre des Pirates (issus d'un livre d'armée que j'ai écrit pour les jouer y'a quelques années), objectif, le contrôle de l'auberge du Cochon qui rit !
Je me suis fait vaporiser, sur l'objectif comme partout autour !
J'me vengerai !!!
Ou pas...
Ce coup-ci de l'Orque Vintage contre des Pirates (issus d'un livre d'armée que j'ai écrit pour les jouer y'a quelques années), objectif, le contrôle de l'auberge du Cochon qui rit !
Je me suis fait vaporiser, sur l'objectif comme partout autour !
J'me vengerai !!!
Ou pas...
J'en connais une qui va pleurer à Noël
En attendant Noel , tu peux l ' obliger à jouer soit les mains attachées dans le dos , soit les yeux bandés .
La bataille à eu l'air splendide!
The Miles- Messages : 1676
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19