Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

+4
Eric
Celebrimbor
niko
lenwelin
8 participants

Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  lenwelin Dim 20 Avr - 17:29

Après avoir prit une rouste, tellement mémorable que toute sa famille sur 3 générations aura mal aux fesses de manière chronique, notre doux et paisible général de division autrichien Karl Von schnaps, décida d'une retraite prudente du reste de ses troupes.
Hélas pour lui, une rumeur folle a couru sur tout le territoire que sa division gardait une importante réserve de pinard premier cru. De fait, et malgré la modération de leur officiers, les soiffards de soldats français ont poussé l'ensemble de l'armée a poursuivre les débris autrichiens.

Notre bon Karl, pourchassé de tellement prêt qu'il pouvait presque sentir l'épée dans ses reins, décida de positionner une petite division d'arrière garde pour ralentir au mieux la furia francese, et accessoirement permettre de sauver ses propres miches...

Schaf Ochsmann, a été désigné volontaire pour tenir une colline flanqué par un petit village et une rivière avec l'aide de 3 brigades, qui, nous le verrons rapidement, n’étaient pas très motivés (la récente défaite était a priori bien présente dans les esprits)...


Voici quelques images pour vous mettre en bouche (profitez c'est de l'exclu !  Very Happy )

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Yovx

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Wf7d

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! 4r4g

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Cl7v


[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! 2m40

Le reste du rapport c’est par ici !
lenwelin
lenwelin

Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  niko Dim 20 Avr - 17:50

Superbe table, scénario et figurines !!! Vous êtes durs avec moi ! J'ai dit que je ne commençait le Napo qu'en 2015 ! Rolling Eyes
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Celebrimbor Dim 20 Avr - 18:16

Belle table!  Very Happy
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 1134
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : Caen

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Eric Dim 20 Avr - 18:50

Le tout est un régal
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Siaba Dim 20 Avr - 19:09

Toujours aussi joli  Very Happy 

Moi aussi, j'essaye de résiter aux charmes du Napo...c'est dur  Evil or Very Mad

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Gillou Lun 21 Avr - 18:44

Ah, la belle table ! 

Heureusement que le napo ne me titille plus comme avant ...    Evil or Very Mad

Gillou

Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Tirailleur Mar 22 Avr - 11:17

Tout est bien : les figurines peintes divinement, les décors extrêmement plaisants, et la situation de l'affrontement qui parait intéressante. Et, oui, ça me donnerait aussi envie de reprendre la peinture de mes révolutionnaires français - et de leur adversaires.
Encore !  cheers 
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Admin Sam 26 Avr - 10:01

Ah non ça va pas du tout !
Le Napo, ça doit être super sérieux, chiant quoi, avec des règles compliquées, un fax d'époque pour les OdB !
Non les gars, c'est du Jeu d'Histoire ! Faut pas déconner !

Hein, quoi mes médocs, oui, je les ai pris mes supos !
Comment ça c'était pas des supos ? J'me disais aussi des supos effervescents  Suspect 
.
..
...
.....
.......
Bref, maintenant que mes cache on fait effet, BRAVO! et encore !!!  bounce  cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne ! Empty Re: [black powder] Napo : le retour de la vengeance autrichienne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum