10mm Warmaster Chaos
+3
mrnouillat
The Miles
argrom le boucher
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
10mm Warmaster Chaos
Me revoilà plongé dans le 10mm, et je reprend la réalisation de mon armée du Chaos.
Je vous présente mon premier Commandant peint:
Haergarth l'Ensanglanté, Champion de Khorne
Les photos ne rendent pas le travail fait dessus, le rouge est travaillé en éclaircissement et ici cela ne se voient pas.
Je vous présente mon premier Commandant peint:
Haergarth l'Ensanglanté, Champion de Khorne
Jadis il fut un homme, jadis il eut une famille, jadis il fut jugé...par les hommes de son village. Ils l'accusaient comme un vulgaire meurtrier, parce qu'il avait vénéré son Dieu. Pour le soi-disant massacre de sa femme et de ses enfants. Mais pour lui s'était un présent offert à son Dieu, c'est une demande de son Dieu, qu'il reçu en songe la nuit. Il parvint à s'échapper et à fuir vers le nord. Il affronta ses poursuivants à plusieurs reprises, mais ces derniers abandonnèrent lorsqu'il pénétra dans les désolations. Jugeant qu'il n'y survivrait pas. Grave erreur...
Il y survécut, poussé toujours en avant par une force inconnue. Affrontant tous les guerriers et les créatures qu'il croisait. Et un jour il arriva devant un autel de Crâne et de Sang. Là se trouvait une armure, une grande épée et un écus de sang.
Depuis les tribus du nord on apprit à le connaître, à le craindre et à le vénérer. De plus en plus de maraudeurs le suivirent de victoire en victoire, de massacre en massacre.
Mais un jour, il sentit un appel, lui demandant de se diriger plus au nord dans les steppes démoniaques. Certains de ses capitaines essayèrent de l'en empêcher, maintenant leurs crânes ornent l'autel de sang.
Avec ses guerriers, ils arrivèrent sur les lieux, là une autre troupe s'y trouvait déjà et semblait attendre quelque chose...
Il y survécut, poussé toujours en avant par une force inconnue. Affrontant tous les guerriers et les créatures qu'il croisait. Et un jour il arriva devant un autel de Crâne et de Sang. Là se trouvait une armure, une grande épée et un écus de sang.
Depuis les tribus du nord on apprit à le connaître, à le craindre et à le vénérer. De plus en plus de maraudeurs le suivirent de victoire en victoire, de massacre en massacre.
Mais un jour, il sentit un appel, lui demandant de se diriger plus au nord dans les steppes démoniaques. Certains de ses capitaines essayèrent de l'en empêcher, maintenant leurs crânes ornent l'autel de sang.
Avec ses guerriers, ils arrivèrent sur les lieux, là une autre troupe s'y trouvait déjà et semblait attendre quelque chose...
Les photos ne rendent pas le travail fait dessus, le rouge est travaillé en éclaircissement et ici cela ne se voient pas.
argrom le boucher- Messages : 872
Re: 10mm Warmaster Chaos
Et moi, je dis que ce type n'as pas l'air fréquentable!
Très joli petit bout de BG!
The Miles- Messages : 1676
Magnifique ! il va falloir que je ressorte les miennes aussi , j'adore ce jeu !
mrnouillat- Messages : 1148
Arghh....
Ca rapelle plein de souvenirs, tout ca. Je sens aue je vais m y remettre en 25mm devant l absence de regles fantastiques correctes....
Ca rapelle plein de souvenirs, tout ca. Je sens aue je vais m y remettre en 25mm devant l absence de regles fantastiques correctes....
Superbe !
... et tentant, entre la règle qui est excellente et les figs qiu sont magnifiques mais hélas introuvables !
... et tentant, entre la règle qui est excellente et les figs qiu sont magnifiques mais hélas introuvables !
Siaba a écrit:Arghh....
mais ici c'est du 10mm pour l'univers de Warhammer. Je possède une armée Bretonnienne fait avec des fig Historique, des Haut-Elfes mais je compte les repeindre, le schéma que j'ai fait ne me convient plus, des Mort-vivants de Khemri, armée à 1/2 peintes, et une Armée du Chaos en assemblage avec des conversions comme ceci:
De gauche à droite à l'arrière (Héro, Général et Sorcier Chaos Universel)
De Gauche à droite en avant plan (Héro de Khorne (celui qui est peint sur la première photo de ce post et Sorcier de Tzeentch)
j'ai un Héros sur Palanquin pour Nurgle et d'aute perso à faire aussi.
mrnouillat a écrit:Magnifique ! il va falloir que je ressorte les miennes aussi , j'adore ce jeu !
Merci, on est quelques-uns sur Liège à le pratiquer.
Merci, je compte faire un BG pour chaque persoThe Miles a écrit:Et moi, je dis que ce type n'as pas l'air fréquentable!
Dernière édition par argrom le boucher le Lun 25 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Admin a écrit:Superbe !
Merci Ô grand Admin
C'est vrai que les figs deviennent introuvable ou bien horriblement cher sur Ebay. Mais de temps en temps on trouve encore des offres intéressante notamment sur le forum Warmaster-fr.
Ou alors avec du Proxy dans les autres gammes 10mm. Pour les armées humaines comme les Bretonniens où j'ai pris du kallistra et du magister militum pour la réaliser.
Siaba a écrit:Arghh....
Warhammer V6 marche pas trop mal. Faudra se faire une partie à l'occasion!
je confirme la règle est brillante et c'est vrai que ça me manque pas mal d'y jouer .
Ah oais : tu maîtrises quand même pas mal la gravure / sculpture , c'est trés bien !
Invité- Invité
Byblos a écrit:Ah oais : tu maîtrises quand même pas mal la gravure / sculpture , c'est trés bien !
Maîtrise est un bien grand mot, je me débrouille, je tatonne. Mais c'est vrai que cela fait un moment que j'essaye
The Miles a écrit:Siaba a écrit:Arghh....
Je n ai joue qu a la V5 et la V6. C est les brouettes de des pour toucher puis blesser puis sauvegarder qui me genent. Quatre heures pour resoudre quelques combats sans passer trop de temps a manoeuvrer, j ai de plus en plus de mal avec Warhammer
Sinon, il me semble aussi que COPPLESTONE et PENDRAKEN font du 10mm....y a moyen de faire des choses sympa
Des brouettes? Pas tant que ça ci? La plupart du temps, avec une unité à 5 figu de front et des lances, c'est à peine une dizaine de dés...
Pour ce qui est des manoeuvres, j'admets avoir peu d'expérience des autres jeux en med fan à cette échelle...
Pour ce qui est des manoeuvres, j'admets avoir peu d'expérience des autres jeux en med fan à cette échelle...
Siaba a écrit:The Miles a écrit:Siaba a écrit:Arghh....
Je n ai joue qu a la V5 et la V6. C est les brouettes de des pour toucher puis blesser puis sauvegarder qui me genent. Quatre heures pour resoudre quelques combats sans passer trop de temps a manoeuvrer, j ai de plus en plus de mal avec Warhammer
Sinon, il me semble aussi que COPPLESTONE et PENDRAKEN font du 10mm....y a moyen de faire des choses sympa
ouui et il y a aussi Eureka qui font du 10 gravures identiques à Warmaster GW et en particulier les armées qui font l'objet d'une liste dont les armées ne sont jamais sortie exemple les nains du chaos , les hommes bêtes , les elfes des bois ....
Et Magister Militum fait du 10mm fantasy également
Mon Cyrille, je t'ai dis que j'avais dans un carton une armée warmaster orques et gobs qui n'attendait que ta peinture ! Faut vraiment que je t'apporte ça à Nanterre, et puis ça donnera des peaux vertes à casser à mon armée de nabots !
Le rat débile- Messages : 193
Le rat débile a écrit:Admin a écrit:Superbe !
Mon Cyrille, je t'ai dis que j'avais dans un carton une armée warmaster orques et gobs qui n'attendait que ta peinture ! Faut vraiment que je t'apporte ça à Nanterre, et puis ça donnera des peaux vertes à casser à mon armée de nabots !
Eric ! Mon Père Noël à moi
Le rat débile a écrit:Admin a écrit:Superbe !
Eric ! Mon Père Noël à moi
... du coup je change de bouquin de chevet, je reprends Warmaster (et pi maintenant que je me suis résolu à porter des lunettes de vieux pour lire la lecture de règles me redevient agréable ! Tsss... pas bô de vieillir, mais pour éviter ça je ne connais que la méthode James Dean , non seulement elle est nulle, mais en plus pour moi c'est trop tard )
Eh Eric , t'as pas une autre armée pour moi pour Warmaster ?
niko- Messages : 1121
Avec du proxy il y a moyen de se monter une armée.
Voici ce que j'ai fait avec mes bretonniens:
la première une vue d'ensemble de l'état de mon armée Bretonnienne il y a pour 1110 pts d'armée:
exemple de Chevaliers du Royaumes:
Mes Chevaliers du Graal:
Mes Ecuyers:
Mes Chevaliers Pégase; une conversion sur base des chevaliers précédent (sauf celui de droite qui est héros sur pégase):
Mes Archers:
Pour les figurines: Les chevaliers sont de Kalistra mes piétons sont des Magister Militums section Historique.
De plus ces marques ont sortie des armées en Fantasy.
Voici les liens:
- Fantasy Kallistra
- =59679]Fantasy Magister Militum
Voici ce que j'ai fait avec mes bretonniens:
la première une vue d'ensemble de l'état de mon armée Bretonnienne il y a pour 1110 pts d'armée:
exemple de Chevaliers du Royaumes:
Mes Chevaliers du Graal:
Mes Ecuyers:
Mes Chevaliers Pégase; une conversion sur base des chevaliers précédent (sauf celui de droite qui est héros sur pégase):
Mes Archers:
Pour les figurines: Les chevaliers sont de Kalistra mes piétons sont des Magister Militums section Historique.
De plus ces marques ont sortie des armées en Fantasy.
Voici les liens:
- Fantasy Kallistra
- =59679]Fantasy Magister Militum
Dernière édition par argrom le boucher le Dim 31 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Ne pas craquer, ne pas craquer...
Finir d'abord de vider mon placard, enfin de le vider un peu
Admin a écrit:Ne pas craquer, ne pas craquer...
Craque , craque il y a pas meilleur ! dès que j'ai fini mes bavarois 15 pour la démo d'Aubigny je me relance dans mon armée chaos ! j'en ai des pleins tiroirs
ça serait pas mal que tu es une armée Cyrille ! on pourrait se faire une partie à Avaricum 2015 le soir ?
Pour t'aider a craqué mon cher Admin
Je te présente mon Général Haut Elfes Aesarël sur son Dragon Tor-Anelair:
Et une partie de l'armée qui va avec:
Je te présente mon Général Haut Elfes Aesarël sur son Dragon Tor-Anelair:
Et une partie de l'armée qui va avec:
Une fois encore superbes réalisations qui donnent bien envie de s'y lancer !
Du coup :
Défi relevé
Du coup :
mrnouillat a écrit:...... ça serait pas mal que tu es une armée Cyrille ! on pourrait se faire une partie à Avaricum 2015 le soir ?
Défi relevé
Page 1 sur 2 • 1, 2