Warmaster, l'Empire contre-attaque !
4 participants
Page 1 sur 1
Warmaster, l'Empire contre-attaque !
Et le début de mon armée de l'Empire pour Warmaster ! Ces vieilleries GW si difficiles à trouver sont toujours autant des merveilles !
A suivre...
A suivre...
Re: Warmaster, l'Empire contre-attaque !
Soupir... encore une armée et une règle que j'aurai bien voulu tester...
Et la peinture est très réussie pour cette échelle liliputienne!
Celebrimbor a écrit:Soupir... et une règle que j'aurai bien voulu tester...
C'est en effet une règles absolument géniale !
Et une nouvelle fournée, chevaliers, sorcier et arbalétriers.
A suivre...
Je trouve que les mécanismes de Warmaster se rapprochent de BP HC et cie.....après, si tu veux vraiment la tester, on la trouve assez facilement et rien n'empêche d'y jouer en 28mm et sinon, il existe plein de gammes de figurines fantastiques en 10mm.Celebrimbor a écrit:Soupir... encore une armée et une règle que j'aurai bien voulu tester...
Par contre, Cyrille, quand on a des armées pléthoriques comme les tiennes en 28mm, je ne comprend pas l'intérêt de faire du 10mm...
Siaba a écrit:
...
Par contre, Cyrille, quand on a des armées pléthoriques comme les tiennes en 28mm, je ne comprend pas l'intérêt de faire du 10mm...
C'est un postulat qui m'est propre (surtout quand je sors de la douche ), j'aime à associer les règles à des échelles. Va savoir pourquoi, mais le 28mm c'est Warhammer faatasy ou 40K /WAB/HC/BP/P&S et BA, et Saga bien sûr !
Le 10mm c'est warmaster, et le15, FoW, ADG et DBA (mais faute d'adversaire au club sur es deux dernière règles, c'est un échelle que je ne joue quasi plus, FoW aussi d'ailleurs).
Mon physique de cheappen dale de ferme décati ne faisant plus recette, je me dois donc de varier les plaisirs autour d el atable de jeu
C'est vrai qu'associer une règle à une échelle, c'est quand même le T.O.C de pas mal de joueurs....au grand désespoir des gars qui écrivent des règles et de ceux qui vendent des figurines
Au passage Warhamster c'est classe aussi en histo. Pour avoir testé je trouvais cela même mieux que en fantasy ou certains sont assez uber...
Les renforts que j'ai peints
Ceux que j'ai juste retouchés et ressoclés
Et le total actuel !
A suivre...
Ceux que j'ai juste retouchés et ressoclés
Et le total actuel !
A suivre...