Projet Villers-Bocage 1944
+15
Gillou
Le rat débile
Ogier
argrom le boucher
Celebrimbor
Matthieu
tsi na pah
Tirailleur
Ferrus
mrnouillat
Trando136
llug
darkness
spock
Siaba
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Projet Villers-Bocage 1944
En tout cas, c'est toujours aussi bien peint
Peut importe ce que tu fais guerre en dentelle, napo ou deuxième guerre mondiale ... tu transformes le plastique et le plomb en or !! grandiose ! pas besoin d'éclispe pour être émerveillé !!!
mrnouillat- Messages : 1148
darkness- Messages : 1071
Salut,
Bien sympa ces british ...Une très belle armée en vue...
J'ai le même problème en ce qui concerne les blindés de chez WG et leur nouvelle mode du plastique...Perso pour l'infanterie, ca peu encore passer mais leur char ca devient de la merde (excusez l'expression mais bon...) c'est super fragile ...je viens de monter un half track pour mes Ricains, c'est le premier et dernier kit plastoc que j'achète (je vais rajouter quelques sacoches et autres en métal pour alourdir le bousin...) le prob, c'est que j'ai l'impression qu'ils remplacent petit à petit toutes leurs refs et ca c'est vraiment pas bon à mes yeux.
Bien sympa ces british ...Une très belle armée en vue...
J'ai le même problème en ce qui concerne les blindés de chez WG et leur nouvelle mode du plastique...Perso pour l'infanterie, ca peu encore passer mais leur char ca devient de la merde (excusez l'expression mais bon...) c'est super fragile ...je viens de monter un half track pour mes Ricains, c'est le premier et dernier kit plastoc que j'achète (je vais rajouter quelques sacoches et autres en métal pour alourdir le bousin...) le prob, c'est que j'ai l'impression qu'ils remplacent petit à petit toutes leurs refs et ca c'est vraiment pas bon à mes yeux.
Ferrus- Messages : 201
Merci pour vos commentaires!
Grâce au beau temps, j'ai fait un peu de jardinage ce week-end. Plantage de haies bocagères made in Normandy.
Grâce au beau temps, j'ai fait un peu de jardinage ce week-end. Plantage de haies bocagères made in Normandy.
Excellent ! Tes haies me rappellent mes vacances de jeunesse dans le Cotentin de mes ancêtres ! . Il est peu de pays où il est encore possible de se perdre...
Tirailleur- Messages : 1379
Bon, je n'ai pas pu résister. Après m'être juré que je ne ferai pas de "gentils", j'ai craqué et acheté ceci:
Le Tigre est arrivé!
Vue du dessus:
Après montage, sous-couche, peinture, battle-damage et jus de terre...
Michael W.
Le Tigre est arrivé!
Vue du dessus:
Après montage, sous-couche, peinture, battle-damage et jus de terre...
Michael W.
Il est super bien peint ! Bravo
C'est là aussi que l'on comprend aisément que ce blindé aie fait aussi peur à son époque : c'est un vrai monstre , il devait vraiment dominer ses adversaires ; il est effrayant
C'est là aussi que l'on comprend aisément que ce blindé aie fait aussi peur à son époque : c'est un vrai monstre , il devait vraiment dominer ses adversaires ; il est effrayant
Invité- Invité
Waouh ! il devait ètre énorme .
Bravo pour la peinture de ce monstre
Bravo pour la peinture de ce monstre
Eric- Messages : 7645
Merci.
J'ai oublié de dire que c'était du Warlord Games.
J'ai hâte qu'on rejoue Villers-Bocage.
J'ai oublié de dire que c'était du Warlord Games.
J'ai hâte qu'on rejoue Villers-Bocage.
Une splendide réalisation ! Le camouflage trois tons est réalisé à l'aérographe ?
Oui. Un petit modèle d'aéro, très basique parce que je ne suis pas habitué à cette technique.
Celebrimbor a écrit:Oui. Un petit modèle d'aéro, très basique parce que je ne suis pas habitué à cette technique.
Moi non plus, mis pour autant elle m'intéresse, pour le jour où je reprendrai la peinture 2e GM, en 28mm. Tu aurais la référence de ton aéro basique ?
C'est ça:
http://www.ebay.fr/itm/Nouveau-Aerographe-Pistolet-Double-Action-Outil-AirBrush-Gun-Kit-0-3-0-5-0-8mm-/261626567466?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cea289b2a
http://www.ebay.fr/itm/Nouveau-Aerographe-Pistolet-Double-Action-Outil-AirBrush-Gun-Kit-0-3-0-5-0-8mm-/261626567466?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cea289b2a
Magnifique réalisation et un rendu impeccable surtout à l'aérographe
BRAVO
BRAVO
darkness- Messages : 1071
sympa le petit aérographe,et pas très cher,mais du coup,il faut acheter aussi un compresseur pour l'utiliser? (j'y connais rien mais ça m’intéresse et si oui, avec réservoir d'air?
tsi na pah- Messages : 311
je savais que ça existait ce genre de bombes, mais c'est onéreux au bout du compte non?
tsi na pah- Messages : 311
Environ 10 € la bombe en magasin de modélisme. Après, il faut éviter les défauts de débutant: notamment pulvériser trop longtemps. J'ai du mal à maitriser la technique parce que je peins vite et de manière assurée sans aéro. Du coup, je suis moins motivé pour faire des essais et les bombes d'air ne sont pas données. Du coup, je n'utilise le pistolet que lorsque vraiment ça apporte un plus. Sur les chars, par exemple.
Games workshop en vend oour 11€.. Le probleme des bombes c'est que le gaz en sortie refroidi et coagule vite la peinture... L'idéal est un compresseur.
Les air silver sont très bien et envisageables pour 90€ ( soit huit bombes de GW)
D'ailleurs de rebondit en en cédant un de compresseur à tarif intéressant 70€ ...
Ohhh c´est moche la pub!!!!
Pour revenir à ta peinture celebrimbor, j'adore!
Les air silver sont très bien et envisageables pour 90€ ( soit huit bombes de GW)
D'ailleurs de rebondit en en cédant un de compresseur à tarif intéressant 70€ ...
Ohhh c´est moche la pub!!!!
Pour revenir à ta peinture celebrimbor, j'adore!
Matthieu- Messages : 175
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant comme un obus APDS que je dégomme le Tigre d'Olivier avec un pistolet à bouchon.
En revanche, ne pas rater son tir...parce qu'avec une marche arrière un peu rapide du mastodonte, tu finis en galette...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5