Armée fin XVème
+4
Admin
Eric
-Gamot-
Jérôme
8 participants
Page 1 sur 1
Armée fin XVème
Salut à tous !
Je vous présenterai ici ma force fin XV, à la louche, on va dire Burgondo-Anglo-Franco-Allemande, n'était pas destiné à de l'historique pur, mais bien à un univers de ma "création".
Pour commencer, de la cavalerie lourde, via un lien Imgur: https://imgur.com/a/FBAnX
Je vous présenterai ici ma force fin XV, à la louche, on va dire Burgondo-Anglo-Franco-Allemande, n'était pas destiné à de l'historique pur, mais bien à un univers de ma "création".
Pour commencer, de la cavalerie lourde, via un lien Imgur: https://imgur.com/a/FBAnX
Jérôme- Messages : 52
Re: Armée fin XVème
Jolis et rendu bien vivant.
Le gars au chaperon est particulièrement beau... mais il est péchu de charger à cheval avec un chaperon. Il risque fort de ne plus y voir grand chose au premier cahot.
Le gars au chaperon est particulièrement beau... mais il est péchu de charger à cheval avec un chaperon. Il risque fort de ne plus y voir grand chose au premier cahot.
Clairement ! Je m'étais aussi posé la pertinence de la présence de cette tête dans le kit perry, d'autant plus que vu son drapé, elle est clairement désigné pour être portée par un personnage se déplaçant rapidement (ou alors pour un très grand vent ). On va mettre ça sous le signe de la "license artistique".
Cette armée avance, lentement, mais elle avance, venant être renforcée par un petit contingent d'arbaletriers et de piquiers:
Je me suis permi de rajouter une nouvelle photo des cavaliers, dans leur nouvel élément.
Je me suis permi de rajouter une nouvelle photo des cavaliers, dans leur nouvel élément.
Dernière édition par Jérôme le Dim 17 Sep - 18:20, édité 1 fois
Ah oui , c' est plaisant
Eric- Messages : 7645
Quelques photos des commandants:
Les trois gaillards au complet
Louis de Gruuthuse
Un homme blond.
Jaime Lannister (non je déconne), mais un type qui en a dans le porte-feuilles.
Les trois gaillards au complet
Louis de Gruuthuse
Un homme blond.
Jaime Lannister (non je déconne), mais un type qui en a dans le porte-feuilles.
C'est marrant, j'aurai bien vu un plumet à la Gruuthuse et un chti drapeau "à la Noirpain" sur la salade de l'homme-lingot.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup le blondinet et la Gruuthuse. Moins fan du full doré pour être franc mais le rendu d'ensemble est très réussi.
Sinon, j'aime vraiment beaucoup le blondinet et la Gruuthuse. Moins fan du full doré pour être franc mais le rendu d'ensemble est très réussi.
Pour ce qui est de la "bannière" sur casque, j'y réfléchi pour de futures figurines. Moi j'aime beaucoup mon homme lingot, mais je suis bien conscient qu'il n'est pas top et assez bling bling .
Pour ce qui est de la "bannière" sur casque, j'y réfléchi pour de futures figurines. Moi j'aime beaucoup mon homme lingot, mais je suis bien conscient qu'il n'est pas top et assez bling bling .
C' est bien joli tout cela mais Jérome , excuse moi , je trouve tes " chairs " un peu pâle pour des " vivants au grand air " .Peut- ètre est ce du à la lumière de ton APN ????
Eric- Messages : 7645
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir .
Pour ce qui est de la peau, Eric, tu parles en général ou sur les dernières ? Si c'est sur les dernières, je trouve effectivement qu'elles sont assez pâles. (j'ai depuis remplacé mon vieux pot de Kislev flesh, dont les pigments s'étaient solidifiés. Si c'est en général, j'aime tout simplement ce rendu de peau là, même si de fait il peut être trop clair. (Sur mes Carthaginois, par contre, j'ai fait quelques test d'autres carnations).
Pour ce qui est de la peau, Eric, tu parles en général ou sur les dernières ? Si c'est sur les dernières, je trouve effectivement qu'elles sont assez pâles. (j'ai depuis remplacé mon vieux pot de Kislev flesh, dont les pigments s'étaient solidifiés. Si c'est en général, j'aime tout simplement ce rendu de peau là, même si de fait il peut être trop clair. (Sur mes Carthaginois, par contre, j'ai fait quelques test d'autres carnations).
Et le NCO pour commander les piquiers en opération:
De jolis débuts !
niko- Messages : 1121
Boite de conserve
Byblos- Messages : 801