Règle pour la retraite de Russie?
4 participants
Page 1 sur 1
Règle pour la retraite de Russie?
Hello,
Toujours attiré par nos (glorieux) désastres, je lorgne sur la gamme Perry pour la retraite de Russie.
Est-ce qu'une règle type escarmouche tenant compte des effets du "climat" et de l'épuisement aurait été publiée? J'avais vu une annonce dans un WI pour "White death", mais c'est une règle club non éditée.
Toujours attiré par nos (glorieux) désastres, je lorgne sur la gamme Perry pour la retraite de Russie.
Est-ce qu'une règle type escarmouche tenant compte des effets du "climat" et de l'épuisement aurait été publiée? J'avais vu une annonce dans un WI pour "White death", mais c'est une règle club non éditée.
Re: Règle pour la retraite de Russie?
Tu ne peux le faire toi même ? Genre
Diminution des mouvements ( moins pour les cosaques russes )
Diminution du moral des français tous les 2 tours )
Troupes cavaliers français perdant leurs chevaux tour par tour
distance de tir réduite pour tenir compte de la neige
etc....
Diminution des mouvements ( moins pour les cosaques russes )
Diminution du moral des français tous les 2 tours )
Troupes cavaliers français perdant leurs chevaux tour par tour
distance de tir réduite pour tenir compte de la neige
etc....
Eric- Messages : 7645
Re: Règle pour la retraite de Russie?
Tu devrais essayer de contacter le club en question. Ils se feront un plaisir de te l'envoyer si il ne prévoit pas de l'éditerCelebrimbor a écrit:Est-ce qu'une règle type escarmouche tenant compte des effets du "climat" et de l'épuisement aurait été publiée? J'avais vu une annonce dans un WI pour "White death", mais c'est une règle club non éditée.
Sinon, n'importe quelle règle d'escarmouche 19° un peu sérieuse devrait pouvoir faire l'affaire avec quelques modifications pour tenir compte du climat.
Dans le supplément More Drums and Shakos de Ganesha Games il y a des règles pour le climat mais ça ne révolutionne pas la règle pour autant.
A cette échelle de jeu et sans tomber dans le jeu de rôle c'est quand même facilement faisable avec sa règle habituelle et l'ajout de quelques modificateurs
A cette échelle de jeu et sans tomber dans le jeu de rôle c'est quand même facilement faisable avec sa règle habituelle et l'ajout de quelques modificateurs
FFLplay- Messages : 46