Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelques Impériaux (Warhammer)

3 participants

Aller en bas

Quelques Impériaux (Warhammer) Empty Quelques Impériaux (Warhammer)

Message  The Miles Jeu 28 Avr - 15:57

Salut!

Pour mon anniversaire, une amie m'as offert des figurines. Elle as acheté un peu au pif vu qu'elle n'est pas connaisseuse et m'as donc délivré une boite d'Arquebusier Impériaux récent.

Forcément, j'ai un peu fait mon cake sur le coup, en rallant sur la qualité en baisse des productions GW, les prix exorbitants etc.
Bref, je m'en suis un peu voulu après coup, faut pas croire, je suis très contant d'avoir reçu des figurines!

Du coup, j'ai fait de la place à ces petits gars sur mon établis et décidé, au lieu d'en faire de la chair à conversion pour Dunkelhoff (il l'ont échappé belle!) de les utiliser dans leur vocation de base: pour faire des arquebusiers impériaux. Bon, j'ai pas d'armée de l'empire, tant pis pas grave. J'en aurais peut être une un jour! Puis j'ai toujours aimé l'empire, la preuve, suffit de voir mon armée de Vampires de Dunkelhoff.

Du coup paf! Quelques couleurs, un petit Bg, même un peu de couleurs sur les socles et hop! Les voici! Par contre, y'as encore un détail qui me chiffonne. Je ne suis pas très sur de mon coup pour la bannière, le motif et les inscriptions. Surtout ces dernières, je n'ai pas su me décider entre Vert surligné en jaune ou jaune... J'aimerai votre avis là dessus. Sachant que ma province à pour couleurs jaune et vert... Anastasia est l'un des pseudo de ma pote, sous le quel elle joue une sale gosse.

Je vous emmène au Stirland, près de la frontière qui sépare cette province impériale d'une terrible contrée peuplée d'horreur sans nom! Pardons? Leicheberg, en face de la Sylvannie ou le comte Petr von Stolpe vis dans la peur de l'invasion des non morts? Vous n'y êtes pas du tout! Je vous emmène à Halstedt à la frontière du Moot, dont le Seigneur, Erich Von Halstedt, peu résolument pas blairer les Halflings (autenthique!).


Quelques Impériaux (Warhammer) D8c0a69c-0197-42eb-b223-47f4062a17ef

Hakebutshutzer Graffin Anastasia

Quelques Impériaux (Warhammer) D8c0a69c-0197-42eb-b223-47f4062a17ef
Le Comte Von Halstedt à levé cet unité pour le compte de l'armée d'Etat sur ses propres deniers pour fêter dignement la naissance de sa fille Anastasia. L'Arquebuse n'est pas une arme des plus courante au Stirland, mais c'est pour cette raison que le comte l'as choisie. Ainsi, il est sur que le régiment se distinguera au sein des forces du Comte Electeur Haupt-Andersen, son suzerain. C'est une arme capable de faire éclater un Halfling en deux au moindre impact!
Le régiment à été recruté parmi la population de Halstedt et équipé d'un lot d'Arquebuse acquise à Nuln. Les armes n'ont pas fait le trajet seule. Avec elle, le Seigneur Von Halstedt à fait venir un arquebusier vétéran, Helmut, pour former les hommes. Helmut est un tireur d'élite qu'on dit capable d'atteindre un Halflings à 30 pas!
Le commandant en titre de l'unité est la fille de Von Halstedt elle même. Bien sur, la petite ayant actuellement deux ans et bien qu'elle touche une solde de capitaine du Stirland, c'est Helmut de Nuln qui gère l'unité dans les faits. Cette dernière est cantonné généralement à Halstedt lorsqu'elle n'est pas en mission pour le Stirland et le Comte Enrich Von Halstedt tient à démentir toute les rumeurs comme quoi il aurait levé cette unité dans l'espoir de tirer du halfling.



Quelques Impériaux (Warhammer) 0b68fad6-4f69-4ac7-8af9-c2b959921be1


Voilà c'te bannière. Qu'en pensez vous? (A part que le porteur à la tronche de Groucho Marx)

Quelques Impériaux (Warhammer) Cf1670a0-be76-44f6-a71d-7f2f3fe5a157

Quelques Impériaux (Warhammer) C519b5b2-1d65-4299-af90-247d85c2d19e

Quelques Impériaux (Warhammer) E53b8c12-80d8-4fb3-86fc-44d946658fc1


Dernière édition par The Miles le Jeu 28 Avr - 17:21, édité 1 fois

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Impériaux (Warhammer) Empty Re: Quelques Impériaux (Warhammer)

Message  Siaba Jeu 28 Avr - 16:48

Beau travail (et pour la bannière, choisis le jaune Quelques Impériaux (Warhammer) Icon_wink) et j'adore toujours autant le soin que tu met à donner une histoire à chacune de tes unités Quelques Impériaux (Warhammer) Icon_biggrin


Dernière édition par Siaba le Ven 29 Avr - 7:26, édité 1 fois

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Impériaux (Warhammer) Empty Re: Quelques Impériaux (Warhammer)

Message  Eric Jeu 28 Avr - 17:51

Très bien . Jaune , vert , et pouquoi pas vert rayé jaune Laughing Laughing Laughing 
Quant à ta bannière ................. j' adore
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Impériaux (Warhammer) Empty Re: Quelques Impériaux (Warhammer)

Message  The Miles Mer 11 Mai - 22:56

Merci!

J'ai du mal à me décider pour la bannière pourtant. Trop simple? trop complexe? Bon y'as pas d'armée autour pour comparer alors fatalement...

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Impériaux (Warhammer) Empty Re: Quelques Impériaux (Warhammer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum