Premier Régiment de La Garde, au rapport !
+10
-Gamot-
franklin
Eric
Tirailleur
Ikbel
Werewulf
TOF
The Miles
Admin
Siaba
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premier Régiment de La Garde, au rapport !
Et voici la première escouade de la nouvelle armée pour WH40K (un craquage sur le warfo, tout en figs Perry/GW OOP)
Suite de mes Gardes impériaux de Walhalla, deux nouvelles escouades de troupes, une de mortiers, deux groupes de commandement et une chimère.
A suivre...
Suite de mes Gardes impériaux de Walhalla, deux nouvelles escouades de troupes, une de mortiers, deux groupes de commandement et une chimère.
A suivre...
Re: Premier Régiment de La Garde, au rapport !
Tu es faible!
C'est joliment peint en tout cas, même si je trouve que des manteaux sans camouflages auraient plus rapprochés les Valhallans de leurs homologues historiques.
C'est joliment peint en tout cas, même si je trouve que des manteaux sans camouflages auraient plus rapprochés les Valhallans de leurs homologues historiques.
Aller, les coups de pinceau de la journée B-) non, je déconne, les servants des canons laser, je les ai peint hier soir, entre l'apéro et le café ;-)
Je termine par deux photo du WIP, et les dés, que j'avais achetés pour jouer mes Russes à Bolt Action, il seront super pour cette armée de Walhalla pour WH40K. Car n'oublions pas que lorsqu'on joue, ce qu'on regarde le plus ce ne sont pas les armées ou le décors, mais les dés ! Autant en avoir des beaux :-)
Et demain, je récupère des cavaliers d'Attila !
A suivre...
Je termine par deux photo du WIP, et les dés, que j'avais achetés pour jouer mes Russes à Bolt Action, il seront super pour cette armée de Walhalla pour WH40K. Car n'oublions pas que lorsqu'on joue, ce qu'on regarde le plus ce ne sont pas les armées ou le décors, mais les dés ! Autant en avoir des beaux :-)
Et demain, je récupère des cavaliers d'Attila !
A suivre...
Hoooo Ca c'est tellement le 40k que j'aime!
The Miles- Messages : 1676
+1 Bien old school tout ça Et quel rythme de peinture (l'atelier dans la cave a de beaux jours devant lui)
TOF- Messages : 408
Il y a plusieurs machines dans ce post, dont une qui a des pinceaux visiblement vu le rythme de peinture!
Werewulf- Messages : 247
Et la famille s'agrandit ! De nouveaux véhicules, mais surtout une unité de cavaliers d'Attila, du vrai collector, acquis hier à Paris auprès d'Yvan que je remercie. Ils sont tout de suite passés à l'établi afin de revétir les couleurs du 1er Walhalla
A suivre...
A suivre...
Magnifique !
Ca c'est une belle armée avec du caractère ! Et le charme des vieilles figs GW fait toujours son petit effet…
Ca c'est une belle armée avec du caractère ! Et le charme des vieilles figs GW fait toujours son petit effet…
Ikbel- Messages : 422
Et les coups de pinceau du WE, une escouade de commandement de Compagnie, une escouade d'armes spéciales et une d'infanterie, et deux véhicules. Je pense que j'ai bien mes 1500 points, de quoi aller me frotter aux Orks de Cléo mercredi !
A suivre...
A suivre...
W40K a beau me laisser de marbre, cette armée me scotche !!!
Tirailleur- Messages : 1379
Tirailleur a écrit:W40K a beau me laisser de marbre, cette armée me scotche !!!
Une période qui te laisserait de marbre...
Tu craqueras toi aussi ;-)
le vil tentateur
Eric- Messages : 7645
On l'arrête plus....
Siaba a écrit:On l'arrête plus....
Laisse le continuer, tu vas nous le vexer...
C'est comme tout WH40000, rien dans le jeu mais tout dans la figurine...
En tout cas sublime, et c'est vraiment une des armées qui m'aurait le plus botter de constituer.
franklin- Messages : 100
La V8 de 40k m'éclate un max, j'y suis retourné à fond !
Retour donc sur les Walhalla, ces antiques merveilles GW sculptées par les Perry, avec deux escouades de plus.
A peine sèches, elles sont parties à la marave !
Retour donc sur les Walhalla, ces antiques merveilles GW sculptées par les Perry, avec deux escouades de plus.
A peine sèches, elles sont parties à la marave !
Une armée qui a un sacré cachet.
Werewulf- Messages : 247
Tout ceci est superbe , tout simplement
Byblos- Messages : 801
Et une escouade de mortier, toujours en Perry OOP
A suivre une paire de Scout Sentinelles, un Hellhound et une pognée de tankistes démontés (qui serviront... de décor ou de pions objectifs )
A suivre une paire de Scout Sentinelles, un Hellhound et une pognée de tankistes démontés (qui serviront... de décor ou de pions objectifs )
C'est bien sympa tout ça….ça me fait penser que j'ai de la GI sur le feu aussi. Tu as eu de la chance de mettre la main sur ces figurines. Je me demande d'ailleurs si il n'y a pas moyen de faire quelque chose d'approchant avec des russes plastique de chez Warlord et de l'équipent tirés des grappes GW….
Qu'est ce que c'est classe la garde impériale quand même...
Siaba a écrit:...Je me demande d'ailleurs si il n'y a pas moyen de faire quelque chose d'approchant avec des russes plastique de chez Warlord et de l'équipent tirés des grappes GW….
J'ai vu un truc comme ça sur le Warfo, mais la réalisation était moyenne, et le rapport d'échelle tête corps pas terrible.
J'avais testé avec des Anglais Guerre Zoulou WG et des bras de la GI de chez GW (faut bien suive les acronymes ) et en effet la compatibilité d'échelle pose quand même soucis.
Et le Hellhound, une conversion de chimère, avec des têtes de lance-flammes lourds pour faire un Canon Inferno, et des faces de projecteurs, qui en lieu des emplacement de fusils laser d'origine, font de crédibles évents thermiques
Au final, j'ai retrouvé de quoi faire une sentinelle blindée en plus des deux Scoot, à suivre bientôt
Au final, j'ai retrouvé de quoi faire une sentinelle blindée en plus des deux Scoot, à suivre bientôt
Haaa ok, c'est un proxy Hellhound!
Faudra que je monte le miens un jour tient!
En attendant j'adore le schéma de couleurs et le style de cette armée old school!
Faudra que je monte le miens un jour tient!
En attendant j'adore le schéma de couleurs et le style de cette armée old school!
Page 1 sur 2 • 1, 2