126ème Tallarn au rapport !
2 participants
Page 1 sur 1
126ème Tallarn au rapport !
Je lui avait pas ouvert une galerie à cette armée, pourtant j'adore la GI des Hell Twins
Achetée d'occaz' sur figbazar l'été dernier, y'avait le double de ce q'il y a là, plus plein de matos pas peint (une Walkyrie, des Chimères, des Leman Russ, des troupes de choc...). J'en ai revendu une bonne partie à Roland, de quoi bien se faire bien 2000 points.
J'ai eu donc juste à éclaircir et détailler un peu les figs, tout comme mes Walhalla, elles avaient un à-plat et une couche de quick shade.
Une Walkyrie et des troupes de choc recevront plus tard une couche de peinture adaptée qui me permettra de les jouer aussi bien avec les Tallarns que les Walhalla
Une Hydre Forge World.
Et un Baneblade, parti direct se colleter au Stompa dans l'Arène des Titans !
Achetée d'occaz' sur figbazar l'été dernier, y'avait le double de ce q'il y a là, plus plein de matos pas peint (une Walkyrie, des Chimères, des Leman Russ, des troupes de choc...). J'en ai revendu une bonne partie à Roland, de quoi bien se faire bien 2000 points.
J'ai eu donc juste à éclaircir et détailler un peu les figs, tout comme mes Walhalla, elles avaient un à-plat et une couche de quick shade.
Une Walkyrie et des troupes de choc recevront plus tard une couche de peinture adaptée qui me permettra de les jouer aussi bien avec les Tallarns que les Walhalla
Une Hydre Forge World.
Et un Baneblade, parti direct se colleter au Stompa dans l'Arène des Titans !
Re: 126ème Tallarn au rapport !
Les rois du désert.
korre- Messages : 270
J'étais un peu court sur mon armée de Tallarn j'ai donc peint un Leman Russ Vanquisher et une Chimère qui trainaient dans mon placard, et j'ai eu la chance d'acquérir de nouveaux gardes à un prix raisonnable, avec les quelques uns qui me restaient, j'ai pu monter deux escouades complètes (un sergent converti, tout comme le commandant de la chimère) et un escouade d'arme lourdes (canon laser et mortier plastique récent )
-
-
-
-
-
A suivre, si par miracle je trouve des cavaliers de Tallarn sans avoir vendre mes deux reins
D'ailleurs, si une bonne âme a ça quelque part...
-
-
-
-
-
A suivre, si par miracle je trouve des cavaliers de Tallarn sans avoir vendre mes deux reins
D'ailleurs, si une bonne âme a ça quelque part...
Toujours aussi classe cette armée.
korre- Messages : 270