Premier Régiment de La Garde, au rapport !
+10
-Gamot-
franklin
Eric
Tirailleur
Ikbel
Werewulf
TOF
The Miles
Admin
Siaba
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premier Régiment de La Garde, au rapport !
The Miles a écrit:En attendant j'adore le schéma de couleurs et le style de cette armée old school!
Je suis moins fan du schéma de couleur de l'infanterie, j'aurais vu un truc plus simple, plus soviétique Mais, en tout cas, c'est un sacré boulot d'avoir fait ce camouflage sur tous les manteaux
Les armées Vintage me donnent toujours envie et nostalgie!
Et deux Scoot Sentinel accompagnées de tankistes démontés
Je ne suis pas au courant des dernières éditions: 40K nécessite maintenant des équipages démontés ou c'est juste pour le fun?
C'est pour le fun, soit comme pion objectif, soit pour un scénar de récup d'équipage
Des renforts pour mes Walhallans sur Bachmon Prime, aves les premiers éléments d'un peloton des Légions Pénales (la suite avec des Têtes Brulées de Shaeffer) et une conversion de fusil à plasma, ainsi qu'un équipage de Griffon (qui finira sur un Basilisk)
-
-
-
Et le début d'un peloton de troupe de choc
-
A suivre...
-
-
-
Et le début d'un peloton de troupe de choc
-
A suivre...
Une question me brûle la vulve : " Y a des jours où tu te reposes ??? "
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Les bibelots de la garde impériale.
korre- Messages : 270
Donc, des nouvelles recrues pour ma Garde Impériale de Bachmon Prime, avec des fantassins sur char (figs purement décoratives... quoique )
-
La seconde partie d'une escouade de Troupes de Choc et une seconde unité (il faudrait que je dégote le second sergent, celui avec épée énergétique et un lance plasma pour la terminer)
-
-
-
Et l'escouade de Légions Pénales au complet, bien hétéroclite.
-
-
-
-
Bon, vu que je suis pas prêt de retourner sur Péninsula III ils vont pas mal se maraver sur les prochaines vacances, avec un risque d'incursion d'Eldars Noirs Sur Bachmon prime !
-
La seconde partie d'une escouade de Troupes de Choc et une seconde unité (il faudrait que je dégote le second sergent, celui avec épée énergétique et un lance plasma pour la terminer)
-
-
-
Et l'escouade de Légions Pénales au complet, bien hétéroclite.
-
-
-
-
Bon, vu que je suis pas prêt de retourner sur Péninsula III ils vont pas mal se maraver sur les prochaines vacances, avec un risque d'incursion d'Eldars Noirs Sur Bachmon prime !
Page 2 sur 2 • 1, 2