"Moulins et chemins creux" et autre adaptations LOTHS-LOTOW
3 participants
Page 1 sur 1
"Moulins et chemins creux" et autre adaptations LOTHS-LOTOW
Hello,
Je suis à la recherche d'adaptations du moteur de règles LOTHS-LOTOW-SdA à la période napoléonienne. Je l'utilise déjà pour d'autres périodes et ça permet de jouer des escarmouches rapides et fun.
J'ai vu l'adaptation sur Sergeant Perry aux guerres de Vendée (Moulins et chemins creux dans VV) et je compte m'en inspirer.
Mais s'il y a déjà une adaptation Premier Empire qui existe, je suis à l'affût des infos que vous pourrez me donner.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'adaptations du moteur de règles LOTHS-LOTOW-SdA à la période napoléonienne. Je l'utilise déjà pour d'autres périodes et ça permet de jouer des escarmouches rapides et fun.
J'ai vu l'adaptation sur Sergeant Perry aux guerres de Vendée (Moulins et chemins creux dans VV) et je compte m'en inspirer.
Mais s'il y a déjà une adaptation Premier Empire qui existe, je suis à l'affût des infos que vous pourrez me donner.
Merci d'avance.
Re: "Moulins et chemins creux" et autre adaptations LOTHS-LOTOW
Tu as jeté un oeil à "Chosen men" chez Osprey ? C'est du même auteur que LotOW.
Oui, j'ai lu le compte-rendu qui était fait de la règle dans WI. C'est sans doute plus élaboré que ce que je compte faire. Mais je trouve dommage que les listes d'armée soient si limitées (en gros: les Rosbeefs et leurs alliés vs les Français).
Les autrichiens sont disponibles en téléchargement sur le site de l'auteur
http://thelostvictorian.blogspot.fr/2017/06/chosen-men-austria.html
http://thelostvictorian.blogspot.fr/2017/06/chosen-men-austria.html
Pas de bol: il me faudrait du cosaque!
C'est pour faire de l'escarmouche sur la retraite de Moscou avec les grognards congelés que j'ai peints.
En fait, il me faudrait juste des profils de cosaques et de moujiks hargneux, car j'ai déjà réfléchi aux règles de climat et je peux utiliser "Moulins et chemins creux" pour avoir le profil de quelques grognards.
C'est pour faire de l'escarmouche sur la retraite de Moscou avec les grognards congelés que j'ai peints.
En fait, il me faudrait juste des profils de cosaques et de moujiks hargneux, car j'ai déjà réfléchi aux règles de climat et je peux utiliser "Moulins et chemins creux" pour avoir le profil de quelques grognards.
Tu ne peux pas faire les profils toi-même ? C'est peut être pas si compliqué que ça et puis comme c'est pour jouer dans ton cercle d'amis, personne ne viendra critiquer
Ou sinon, patiente un petit peu, l'auteur devrait bien sortir les russes un de ces jours.
Ou sinon, patiente un petit peu, l'auteur devrait bien sortir les russes un de ces jours.
Je pense faire des profils, j'ai des idées pour retranscrire la hargne et la couardise des cosaques.
Mais si vous connaissez des adaptations même partielles, qui ont déjà été faites, je suis preneur.
Mais si vous connaissez des adaptations même partielles, qui ont déjà été faites, je suis preneur.
Sinon, il y a l'excellente règle de chez Dadi & Piombo "Smooth and Rifled". Elle existe en français téléchargeable pour moins de 10 euros et de nombreuses listes sont téléchargeables gratuitement. pour l'Empire, il y a en plus des listes séparées pour la guerre en Espagne.
Johnny REB- Messages : 35