Projet Division Picton à Waterloo
+38
Apa
nicolus
fredbbn
Le bim
The Miles
TOF
tumeveumevla
Jean46
-Gamot-
spock
tsi na pah
Celebrimbor
mrnouillat
Tirailleur
Trando136
Valere
Ogier
Ajax
gerber
darkness
pacofeanor
Philippe
Fifof
Fallen_Angel
Gillou
llug
Le rat débile
biak40
niko
Charlemagne
Pat Grognard
la batterie des 4 moulins
Eric
von zarlov3
TSUBASA
lenwelin
Admin
Siaba
42 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Projet Division Picton à Waterloo
Excellents et magnifiques. Je les avais fait aussi dans ma 1ère armée en 15mm. Félicitations.
Jean46- Messages : 466
Toits en tuiles terminés!!!!
Prochaine étape, des modèles plus complexes avec plusieurs niveaux.
Prochaine étape, des modèles plus complexes avec plusieurs niveaux.
Magnifique
Prochaine étape mettre au balcon de belles et plantureuses pin-up qui encouragent les troupiers
Prochaine étape mettre au balcon de belles et plantureuses pin-up qui encouragent les troupiers
Eric- Messages : 7645
Le rendu des tuiles est bluffant !
Hâte de voir tout cela en situation !
Hâte de voir tout cela en situation !
Excellent travail de couverture si j'ose dire. Félicitations.
Jean46- Messages : 466
Merci à tous pour vos commentaires!
Du nouveau cette fois-ci, voici le grand état-major impérial de Berthier.
Une scénette des frères Perry, mais qui m'a donné l'idée d'imaginer des règles BP pour booster le rayon de commandement de l'Empereur (dont le niveau de commandement est de 10... les mauvais jours...!)
Dommage que Berthier n'ait pas été là à Waterloo!
Du nouveau cette fois-ci, voici le grand état-major impérial de Berthier.
Une scénette des frères Perry, mais qui m'a donné l'idée d'imaginer des règles BP pour booster le rayon de commandement de l'Empereur (dont le niveau de commandement est de 10... les mauvais jours...!)
Dommage que Berthier n'ait pas été là à Waterloo!
Et deux nouveaux bâtiments finis pour le village espagnol!
A gauche, une maison avec étage, du même format que les précédentes mais avec loggia; à droite une maison avec appentis collé.
Un capitaine des chasseurs à cheval de la Garde observe le spectacle de la rue.
A l'intérieur:
Il me reste maintenant à faire le "sol" de la table méditerranéenne, des murets et de la végétation (olivier, vignes, agaves...). Si vous avez des tuyaux...
A gauche, une maison avec étage, du même format que les précédentes mais avec loggia; à droite une maison avec appentis collé.
Un capitaine des chasseurs à cheval de la Garde observe le spectacle de la rue.
A l'intérieur:
Il me reste maintenant à faire le "sol" de la table méditerranéenne, des murets et de la végétation (olivier, vignes, agaves...). Si vous avez des tuyaux...
CARAMBA ! C' est OLLE , OLLE
Merci Eric!
Vous retrouvez ces décors en arrière plan de la série du jour.
Je poursuis la peinture de la division de cavalerie légère de la Garde par le 1er régiment de chevau-légers, les célèbres lanciers polonais.
Ce sont des figurines de chez Front Rank, très très agréables à peindre. Elles sont certes moins dynamiques que les Perry, que je destine à réaliser le 2nd régiment de chevau-légers (les écrevisses). Il faut bien un peu de diversité.
Vous retrouvez ces décors en arrière plan de la série du jour.
Je poursuis la peinture de la division de cavalerie légère de la Garde par le 1er régiment de chevau-légers, les célèbres lanciers polonais.
Ce sont des figurines de chez Front Rank, très très agréables à peindre. Elles sont certes moins dynamiques que les Perry, que je destine à réaliser le 2nd régiment de chevau-légers (les écrevisses). Il faut bien un peu de diversité.
Des dégradés magnifiques !
Franchement ton coup de pinceau déjà superbe, a terrassé un boss de niveau supplémentaire !
Franchement ton coup de pinceau déjà superbe, a terrassé un boss de niveau supplémentaire !
Que veux tu que je te dise ? Ces nouvelles figs sont de ton niveau de peinture habituel ; c' est à dire , au top .
Ce n' est que du plaisir pour moi , de les admirer
Ce n' est que du plaisir pour moi , de les admirer
Chers amis, merci pour vos compliments!!!
Les généraux de Napoléon avancent. Mais c'est long, long de les peindre à la chaine! Alors j'ai d'abord fini celui-ci qui était en manteau, avec un peu moins de dorures (il y en a quand même!).
Enjoy!
Les généraux de Napoléon avancent. Mais c'est long, long de les peindre à la chaine! Alors j'ai d'abord fini celui-ci qui était en manteau, avec un peu moins de dorures (il y en a quand même!).
Enjoy!
Beau travail, j'apprécie aussi la décoration du socle...très réaliste
c'est superbe, cette période est vraiment belle mais trop longue à peindre...
Vraiment magnifique .
Ne te plains pas trop haut au sujet des dorures sur les habits des généraux car si tu peins des maréchaux tu vas hurler : certains avaient fait faire des feuillages en or qui couvraient au moins la moitié du dos Mais n' était ce que pour leurs habits de cérémonie ???? Bien que Murat ait dû porter ce genre de tenue pour emmener sa cavalerie au galop
Voici un exemple
Ne te plains pas trop haut au sujet des dorures sur les habits des généraux car si tu peins des maréchaux tu vas hurler : certains avaient fait faire des feuillages en or qui couvraient au moins la moitié du dos Mais n' était ce que pour leurs habits de cérémonie ???? Bien que Murat ait dû porter ce genre de tenue pour emmener sa cavalerie au galop
Voici un exemple
Un travail admirable ! Tu peints à cette échelle avec un soin digne de l'échelle au dessus, le 54mm !
Tirailleur- Messages : 1379
Je valide les dire su sieur guillaume, té, j'y pense les deux Normands (Michel et Guillaume) on devriat pourvoir se trouver une fenêtre de tir pour se faire un bon gros Napocalypse à l'occasion non ?
Je compte proposer début 2017 la plus grosse Napocalypse jamais imaginée sur le thème de Leipzig.
Préparez vos corps d'armée. On jouera sur un week end.
Préparez vos corps d'armée. On jouera sur un week end.
Admin a écrit:Je valide les dire su sieur guillaume, té, j'y pense les deux Normands (Michel et Guillaume) on devriat pourvoir se trouver une fenêtre de tir pour se faire un bon gros Napocalypse à l'occasion non ?
This is a provocation ! ça me parait fort jouable, un raid en suivant le cours de la Seine en direction de la capitale, pour faire parler le fer et couler le sang. Et puis c'est une tradition régionale....
Merci les gars!
Voici le 13e régiment d'infanterie légère au grand complet avec ses 3 bataillons; il faisait partie de la 2e division Donzelot en 1815.
C'est un mélange de Perry et de Warlord Games (qui sont un poil plus charpentées des épaules).
Voici le 13e régiment d'infanterie légère au grand complet avec ses 3 bataillons; il faisait partie de la 2e division Donzelot en 1815.
C'est un mélange de Perry et de Warlord Games (qui sont un poil plus charpentées des épaules).
C'est du grand art ! Epoustouflant !
superbe magnifique
darkness- Messages : 1071
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19